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Test > Forza Motorsport 7

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Test > Forza Motorsport 7

Messagede Gattuso » 04 Oct 2017, 20:15

C’est une année un peu spéciale pour Forza Motorsport. Il y a bien sûr l’arrivée toute proch...


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Re: Test > Forza Motorsport 7

Messagede MATsolid-snake44 » 04 Oct 2017, 21:08

C'est toujours le multi le problème dans les jeux de caisses... Faut vraiment que les développeurs soient sévères avec ça et de manière préventive : sanction immédiate pour ceux qui tamponnent, ou coupent à travers l'herbe, etc.
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Re: Test > Forza Motorsport 7

Messagede Dobermann X » 04 Oct 2017, 22:56

MATsolid-snake44 a écrit:C'est toujours le multi le problème dans les jeux de caisses... Faut vraiment que les développeurs soient sévères avec ça et de manière préventive : sanction immédiate pour ceux qui tamponnent, ou coupent à travers l'herbe, etc.

Même en solo c'est insupportable cette IA de merde qui te sors de la route comme si tu jouais a mario kart... C'est le seul reproche que j'ai à faire aux forza motorsport (et la musique trop soporifique également)
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Re: Test > Forza Motorsport 7

Messagede halfdead Z » 05 Oct 2017, 19:18

Ayant un peu avancé dans le solo, je ne peux que regretter aussi l'absence de qualif avant une course. Sur 3 tours on n'a souvent pas le temps de rattraper le 1er (difficulté Pro). Heureusement, on peut allonger le nombre de tours via une option dans les aides au pilotage.

Le multi pas encore testé, j'attends qu'un mode fantôme fasse son apparition, comme le mode Catégorie de FM6.

Sinon, pas un mot sur l'homologation ? Dans le solo on ne peut quasiment plus pousser sa machine au max d'une Classe. D'un côté c'est bien pour l'équilibre, mais d'un autre côté la liberté en prend un coup.

Autre bémol, la taille de la police et la palette de couleur dans l'atelier de peinture !

A part cela, je prends bcp de plaisir dessus, la vue cockpit "tableau de bord" est vraiment immersive, on voit les divers éléments bouger comme les essuie-glaces.
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