Forum

Project xCloud : un imput lag faible selon Microsoft, qui vise une entrée à 5 Mbps

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Project xCloud : un imput lag faible selon Microsoft, qui vise une entrée à 5 Mbps

Messagede Gattuso » 20 Mar 2019, 06:51

Au moment même où Google saute à pieds joints dans la marre avec ...

:arrow: Lire la suite
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

Re: Project xCloud : un imput lag faible selon Microsoft, qu

Messagede Dobermann X » 20 Mar 2019, 14:41

Faut quand même pas oublier que dans une installation locale, il y a un input lag entre la console et ce qu'affiche la télé, un input lag entre la télé et nous, joueur, puis de l'input lag entre la manette et la console. Sa fait une sacrée boucle d'input lag qui mis bout à bout est déjà énorme même si ça se compte en millisecondes.

Donc là faut rajouter l'input lag de la connexion internet avec ce système… Et ils arrivent sérieusement à jouer a Forza avec ? Moi sur ma précédente télé, sans le mode jeu, j'avais un décalage tellement énorme que ma voiture tournait 1 secondes après mon action sur la manette…
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede halfdead Z » 20 Mar 2019, 19:39

Le Cloud, c'est l'avenir !!! Même si ça ne me réjouit pas. J'espère juste que ça cohabitera tranquillement avec les machines (consoles, PC...) et que pouvoir installer son jeu en local sera toujours possible.
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede Dobermann X » 21 Mar 2019, 11:34

halfdead Z a écrit:Le Cloud, c'est l'avenir !!! Même si ça ne me réjouit pas. J'espère juste que ça cohabitera tranquillement avec les machines (consoles, PC...) et que pouvoir installer son jeu en local sera toujours possible.

En plus, ceux jouant en version locale auront un net avantage sur ceux jouant sur le cloud en terme de réactivité, ça va être bon pour enchainer les frags easy sur n'importe quel FPS :mdr:
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site