Forum

La prochaine Xbox annoncée dès 2019 ?

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

La prochaine Xbox annoncée dès 2019 ?

Messagede Gattuso » 12 Juin 2018, 21:33

Image
Gattuso
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Gattuso GB

Re: La prochaine Xbox annoncée dès 2019 ?

Messagede shakanico » 13 Juin 2018, 07:10

Ça serait logique vu que la nouvelle gén sortirait en 2020.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Dobermann X » 13 Juin 2018, 12:26

Ouai mais là personne ne va se jeter dessus cette fois… On vient à peine d'avoir la One X, on a pas de vrais jeux exclusifs dessus qui en tire toute la puissance, la console ne sert que de vitrine technologique et les apports en jeu sont vraiment minimes… Moi je n'ai pris aucune claque entre forza 6 upscalé en 4k et forza 7 en 4k natif, j'ai l'impression de jouer au même jeu.
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede chwal » 13 Juin 2018, 14:03

On est d'accord que les gens c'est fini chez Microsoft???
On aura la Xbox one Y ou je ne sais quoi mais le but de la manœuvre, grâce à la retro, est de pouvoir upgrader ou pas sa console en suivant les évolutions de matos comme sur PC et ça tous les 2 ou 3 ans.
Je ne sais pas comment Sony va pouvoir suivre le chemin pris par M$, j'ai toujours dit que la retro c'était le choix décisif en terme de stratégie par ce que ça l'est pour la majorité des joueurs PC déjà.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Johnbobbybrett3 » 13 Juin 2018, 19:14

Moi je suis du même avis que Chwal !
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Dobermann X » 14 Juin 2018, 10:32

chwal a écrit:de pouvoir upgrader ou pas sa console en suivant les évolutions de matos comme sur PC et ça tous les 2 ou 3 ans.

Ah mon avis on aura plutôt le choix entre plusieurs versions de la même console comme pour les mobiles et tablettes, histoire d'avoir un entrée de gamme pas trop performant jusqu'au top du top ultra puissant qui fait prendre feu ta télé.

Comme c'est le cas aujourd'hui, dans une moindre mesure, avec la One S et la One X.
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede chwal » 14 Juin 2018, 12:40

Oui, c'est ce que je pensais en utilisant le terme upgrader, tu changes de console vers celle plus puissante.
En tous cas je trouve que c'est un très bon procédé et que M$ calcule bien mieux le long terme que Sony.
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede EzeveN » 14 Juin 2018, 12:54

Ils pourront enfin sortir la console full connecté et full démat que j'attendais à l'E3 2013.
Triste quand même que microsoft ait eu quasi 5 ans d'avance mais que les gens étaient pas près.
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Gamertag: EzeveN

Messagede shakanico » 14 Juin 2018, 13:37

Je ne préfère pas, j'espère qu'ils auront compris leur erreur de 2013. Ça ne nous apportera rien de plus d'être obligé d'être connecté en permanence.
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede EzeveN » 14 Juin 2018, 14:39

Y'a encore des gens non connecté sur cette planète ?
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede shakanico » 14 Juin 2018, 15:14

Y a des gens qui se retrouve à se déplacer régulièrement et qui se connectent sur des réseaux sur lesquels ils n'ont pas la main. Vu comment le NAT et le wifi sont mal gérés par ex sur la One, je préfère ne pas avoir d'obligation de connexion. Qu'est ce que ça apporte en plus à part contrôler en permanence ses clients ? On a déjà le partage de jeu qui était le principal argument en faveur du tout connecté.
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede EzeveN » 14 Juin 2018, 15:59

Ouai si tu veux osef de la connexion, j'parlais plus du full démat sans lecteur cd etc...
Qui te fait une console plus compacte.
Et puis si ils suivent leur démarche, ça peut être une version disponible donc tu la prend pas et puis voila :D

La depuis que j'ai la One / One X, j'ai jamais mis un cd de ma vie dedans.
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede MATsolid-snake44 » 14 Juin 2018, 16:57

EzeveN a écrit:Ils pourront enfin sortir la console full connecté et full démat que j'attendais à l'E3 2013.
Triste quand même que microsoft ait eu quasi 5 ans d'avance mais que les gens étaient pas près.

Personne n'était prêt à l'époque! Toi tu dois toujours avoir eu la fibre pour tenir ce discours :wink: Pour ceux qui ne l'ont pas, le full démat c'est la mort pour ceux qui ont des débits de merde! Les choses n'ont pas beaucoup évolué depuis et franchement, être dépendant d'internet pour jouer, c'est vraiment la merde, même si t'as une connexion.
MATsolid-snake44
Membre AOC
Membre AOC

Messagede shakanico » 15 Juin 2018, 08:23

J'espère qu'il y aura une version avec un lecteur. Pour les jeux et les blu-ray. Parce qu'en 2020, on sera encore très loin d'être tous fibrés. Même pour la gén d'après aux environs de 2027 je ne crois pas que la France sera entièrement fibrée vu le retard que ça a pris. Avec 7 mégas effectifs, c'est actuellement galère de se taper le téléchargement de jeux qui font 50/100Go sans compter les maj de porc qui affluent en permanence pour peu que t'es un catalogue un minimum conséquent. Alors les pauvres qui n'ont que 1/2 méga...
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede EzeveN » 15 Juin 2018, 09:10

MATsolid-snake44 a écrit:
EzeveN a écrit:Ils pourront enfin sortir la console full connecté et full démat que j'attendais à l'E3 2013.

Personne n'était prêt à l'époque! Toi tu dois toujours avoir eu la fibre pour tenir ce discours :wink: Pour ceux qui ne l'ont pas, le full démat c'est la mort pour ceux qui ont des débits de merde! Les choses n'ont pas beaucoup évolué depuis et franchement, être dépendant d'internet pour jouer, c'est vraiment la merde, même si t'as une connexion.

Non lol j'ai juste l'adsl, je suis a la campagne, j'ai genre 5mega :(
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede totti10 » 15 Juin 2018, 10:43

J'ai 5 mega aussi et en plus je ne laisse jamais tourner mon PC quand je ne suis pas devant. Résultat, je mets des semaines à DL un jeu... :(

M'enfin, j'ai la chance d'habiter dans l'Oise où le département a très bien géré la cahier des charges. Normalement, toutes les zones RIP auront la fibre pour fin 2020 et les ZMD à peu près pareil même si SFR ne semble pas pressé et communique très peu...

Pour revenir à la Xbox next, il faut bien avouer que j'étais devenu retissant sur le discours de Spencer. Cet E3 a montré que des efforts ont été faits et qu'ils vont être maintenus. D'ailleurs, côté hardware, Spencer a déclaré que Xbox = puissance dorénavant: :)
- En cours: Shiness, Fallout 4
- A faire: Cup Head, Soldats Inconnus, Trine 3, Uncharted 4, Horizon, The Last Guardian, AC Origins, God of War, Prey, DB FighterZ, Far Cry 5
- MW 2018-2019: Snow, Star Citizen, FF7, Days Gone, Shen Mue 3, Metro Exodus, Cyberpunk 2077, Dying Light 2, Shadow of the TR.
totti10
Silver Member
Silver Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede EzeveN » 15 Juin 2018, 10:51

Hum je DL un jeu en une matinée moi ._.
Quand je dis 5 mega c'est la dessus : https://fast.com/fr/
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede chwal » 15 Juin 2018, 15:10

La 5G vous sauvera peut être d'ici quelques années.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Careiro » 19 Juin 2018, 20:20

Cela ne m'étonnerait clairement pas de voir un "cycle" de renouvellement de console tous les 3 ans et garder la X pour bazarder la One/S et ainsi augmenter le cap des jeux sans pour autant changer de génération.

Ceci dit je suis également contre la politique de 2013 sauf le partage familial :mrgreen:
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site