Forum

Halo Infinite : Master Chief is back

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Halo Infinite : Master Chief is back

Messagede Gattuso » 10 Juin 2018, 23:46

Parce qu'il fallait ouvrir la conférence avec une icône, qui de mi...

:arrow: Lire la suite
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

Re: Halo Infinite : Master Chief is back

Messagede halfdead Z » 10 Juin 2018, 23:53

J'ai pas tout pigé... C'est un spin off ou c'est bien Halo 6 ??
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede MATsolid-snake44 » 11 Juin 2018, 01:48

halfdead Z a écrit:J'ai pas tout pigé... C'est un spin off ou c'est bien Halo 6 ??

Je n'ai pas pigé non-plus, mais on devrait avoir des infos prochainement je pense. J'ai trouvé ça un poil décevant de nous balancer ça comme ça, sans plus d'infos ni gameplay derrière, ça fait un peu le coup de pub en coup de vent pour faire plaisir aux fans hystériques, c'est du bullshit, mais ils savent que ça va les rassasier^^
MATsolid-snake44
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Careiro » 11 Juin 2018, 07:33

Même si j'aurais voulu en savoir plus je ne vois pas en quoi c'est du Bullshit. On annonce le titre avec Master Chief, en soit c'est pas grandement différent des trailers d'annonces de TLOU 2 Uncharted 4, ce qui ne veut pas dire que les annonces des deux derniers jeux étaient pas réjouissantes, au contraire ^^
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Careiro

Messagede MATsolid-snake44 » 11 Juin 2018, 09:03

Careiro a écrit:Même si j'aurais voulu en savoir plus je ne vois pas en quoi c'est du Bullshit. On annonce le titre avec Master Chief, en soit c'est pas grandement différent des trailers d'annonces de TLOU 2 Uncharted 4, ce qui ne veut pas dire que les annonces des deux derniers jeux étaient pas réjouissantes, au contraire ^^

Ben le trailer d'annonce d'Uncharted 4 & de TLOU2 c'était du bullshit aussi^^ Moi maintenant ça ne me satisfait plus ce genre de teaser où tu ne vois pas grand chose. Je dis que c'est du bullshit dans le sens où les gars ne t'apprennent rien que tu ne saches déjà : ils bossent sur un Halo, sans blague^^, et le titre qui avait fuité est confirmé. C'est un peu lèg à mon goût, surtout pour une licence qui ne fait plus consensus! A côté de ça, Gears 5 a eu le droit a une vraie bande annonce lui.
MATsolid-snake44
Membre AOC
Membre AOC

Messagede EzeveN » 11 Juin 2018, 09:23

Apparement ce serait plus une demo technique pour le nouveau moteur qui à l'air d'arracher la gueule.
Donc non c'est pas du bullshit c'est plus complètement rassurant sur le prochain.
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Gamertag: EzeveN

Messagede MATsolid-snake44 » 11 Juin 2018, 15:57

EzeveN a écrit:Apparement ce serait plus une demo technique pour le nouveau moteur qui à l'air d'arracher la gueule.
Donc non c'est pas du bullshit c'est plus complètement rassurant sur le prochain.

Je crois que vous ne saisissez pas bien ce que je veux dire les mecs : c'est pas ce qu'on voit qui est du bullshit, c'est la manière dont le jeu est annoncé qui est bullshitée. Il y a un moment qu'on l'attend le prochain Halo et nous balancer juste une démo technique du moteur du jeu sans aucune explication sur le titre, pour le moment en tout cas, je trouve ça un peu limite. On ne sait pas si c'est un spin-off, la suite de Halo 5, on ne connaît rien de la structure du jeu, etc. C'est là que je veux en venir et moi j'ai de plus en plus de mal avec ce genre d'annonce que je ne trouve pas très concrète. Je préfère une annonce comme celle de Gears 5, où là c'est plus parlant, t'as de vraies cinématiques et images in-game.
MATsolid-snake44
Membre AOC
Membre AOC

Messagede EzeveN » 11 Juin 2018, 16:13

Ouai mais car GoW 5 est plus avancé.
La halo c'est marqué real game engine avec une DA etc...

Pour moi le bullshit level 9000 c'est le Elder scroll 6 sur lequel tout le monde se paluche lol...
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Gamertag: EzeveN

Messagede Careiro » 19 Juin 2018, 19:02

C'est quand même curieux que 343I n'ai rien d'autre à montrer qu'une démo technique (même si ça prend énormément de temps de créer son moteur) et je doute de voir un Gears + Halo en 2019.
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Careiro

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site