Forum

State of Decay 2 infecte sa date de sortie

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

State of Decay 2 infecte sa date de sortie

Messagede Careiro » 06 Mar 2018, 20:33

Alors que tout le monde imaginait que Microsoft allait profiter du Inside Xbox

:arrow: Lire la suite
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Careiro

Re: State of Decay 2 infecte sa date de sortie

Messagede MATsolid-snake44 » 06 Mar 2018, 21:37

Je suis surpris du prix assez bas, c'est tout bénef pour les joueurs, mais on a l'impression qu'ils n'ont pas trop confiance dans le bousin, ou alors c'est un titre AA sans prétention, je ne sais pas. Mai c'est pourtant une période qui n'est pas hyper chargée. En face il y a bien Detroit chez Sony, mais ce ne sont pas vraiment des jeux qui se font concurrence.
MATsolid-snake44
Membre AOC
Membre AOC

Messagede kobal » 08 Mar 2018, 10:28

La vidéo de gameplay rassure un peu. C'est pas fou fou graphiquement mais ça à l'air propre et fluide, ce qui est déjà une sacrée évolution par rapport au premier. Mis à part le fait que ça bouge pas trop mal la séquence ne montre quasiment que de la baston et j'imagine qu'ils réservent l'aspect gestion pour plus tard (ce n'est sans doute pas le coté le plus vendeur pour plaire au plus grand nombre).
Bref, ça n'en mettra pas plein la vue mais si la map est énorme, bourrée de détails, et que le jeu est fluide, ça suffira pour s'éclater 10 fois plus qu'avec le premier en multi.
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede Gollum » 08 Mar 2018, 12:38

Salut tout le monde,

Rassurez moi, on peut quand même le faire en solo ce jeu ? Car le multi, très peu pour moi.

Je vais déjà louper A Way Out, Sea Of Thieves (et sûrement pleins d'autres ...) car ils ne sont que multi. Les jeux solos sont définitivement morts sur cette console ? Des fois, je me demande si je joue bien sur la bonne plateforme !

Bref, si ça continue comme ça, je vais changer de crèmerie car là, ça commence à faire beaucoup ! Je sais, je suis un peu hors sujet mais je préfère jouer en solo !

Bref, j'espère qu'on peut y jouer en solo même si c'est moins fun !
Image
Gollum
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Farryss
ID PSN: Farryss

Messagede MATsolid-snake44 » 08 Mar 2018, 15:00

Gollum a écrit:Salut tout le monde,

Rassurez moi, on peut quand même le faire en solo ce jeu ? Car le multi, très peu pour moi.

Je vais déjà louper A Way Out, Sea Of Thieves (et sûrement pleins d'autres ...) car ils ne sont que multi. Les jeux solos sont définitivement morts sur cette console ? Des fois, je me demande si je joue bien sur la bonne plateforme !

Bref, si ça continue comme ça, je vais changer de crèmerie car là, ça commence à faire beaucoup ! Je sais, je suis un peu hors sujet mais je préfère jouer en solo !

Bref, j'espère qu'on peut y jouer en solo même si c'est moins fun !

D'après ce que j'ai compris, même si le jeu a plutôt l'air d'être taillé pour la coop, il est jouable en solo. Après c'est vrai que les gros soft first party100% solo commence à se raréfier sur One, Microsoft préférant miser sur le game as service que de prendre trop de risques avec des jeux solos qui peuvent faire un bide.
MATsolid-snake44
Membre AOC
Membre AOC

Messagede kobal » 08 Mar 2018, 15:20

Le jeu est complètement jouable en solo !
le multi ayant cruellement manqué au premier, il est assez logique que ça communique sur ce point.
les potes pourront passer d'une partie à l'autre, c'est à dire que l'on pourra se rejoindre les uns les autres sur nos parties "solo" et découvrir notamment les différences dans le développement de ce petit monde en fonction des choix de chacun.
Au passage il fut souligné que Sea of thieves est jouable en solo également.
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede Gollum » 08 Mar 2018, 16:46

Ok, merci pour vos réponses !
Image
Gollum
Membre AOC
Membre AOC

Messagede MATsolid-snake44 » 08 Mar 2018, 19:00

kobal a écrit:Au passage il fut souligné que Sea of thieves est jouable en solo également.

Ouais, enfin la presse, les joueurs et les développeurs ont tous dit que c'était clairement pas fait pour!
MATsolid-snake44
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Careiro » 09 Mar 2018, 11:59

Oui mais c'est possible :mrgreen:

Par contre oui State of Decay est TOTALEMENT jouable en solo et en prenant du plaisir, la preuve avec le premier opus. Personnellement je ne suis pas surpris du titre, c'est un AA d'un petit studio qui avait proposé le premier titre en mode "indépendant" avec le Xbox Live Arcade. Nous avons droit à un jeu plus beau, plus complet et avec l'ajout de multijoueur coopératif. Que demande le peuple ? Vivement en tout cas !
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede MethodB » 09 Mar 2018, 12:00

Si t'aimes les exclues solo effectivement tu devrais changer de crémerie. T'as deux concurrents qui en proposent des très bonnes et qui arrivent même à les vendre. :bravo:
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Careiro » 09 Mar 2018, 12:10

Le problème c'est effectivement plus de pouvoirs les vendre sur Xbox :lol:
Parce que du Sunset Overdrive, Quantum Break, Gears 4, Halo 5, Ryse, Ori, Super Lucky's Tale, Dead Rising 3 ... Même si certains possèdent du multi, le solo est quand même vachement sympa (sans comparaison avec d'autres titres) ^^
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Gollum » 09 Mar 2018, 15:17

MethodB a écrit:Si t'aimes les exclues solo effectivement tu devrais changer de crémerie. T'as deux concurrents qui en proposent des très bonnes et qui arrivent même à les vendre. :bravo:

Ouai ...le souci, c'est que je suis très attaché à la Xbox ! Mais ça fait chier en parlant poliment ...
Les jeux solos ne se bousculent pas au portillon sur cette Gen, et c'est bien dommage !

M'enfin, bientôt il y a l'E3 .. allez savoir, p't'être qu'on aura des surprises avec des jeux SOLO :mrgreen: !
Image
Gollum
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Stv » 09 Mar 2018, 15:34

Gollum a écrit:
MethodB a écrit:Si t'aimes les exclues solo effectivement tu devrais changer de crémerie. T'as deux concurrents qui en proposent des très bonnes et qui arrivent même à les vendre. :bravo:

Ouai ...le souci, c'est que je suis très attaché à la Xbox ! Mais ça fait chier en parlant poliment ...
Les jeux solos ne se bousculent pas au portillon sur cette Gen, et c'est bien dommage !

M'enfin, bientôt il y a l'E3 .. allez savoir, p't'être qu'on aura des surprises avec des jeux SOLO :mrgreen: !

Sur Xbox, faut plutôt lorgner sur le catalogue des éditeurs tiers. Ca me rappelle cette vidéo publiée il y a quelques semaines par Bethesda, nommée "Save Player 1". Leur E3 devrait faire plaisir aux joueurs solo, si on suit leur logique ...
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site