Forum

E3 2018 : Bethesda date sa conférence

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

E3 2018 : Bethesda date sa conférence

Messagede Gattuso » 03 Mar 2018, 07:34

A environ trois mois du rendez-vous annuel des joueurs avec leur fut...

:arrow: Lire la suite
Image
Gattuso
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Gattuso GB

Re: E3 2018 : Bethesda date sa conférence

Messagede halfdead Z » 03 Mar 2018, 19:54

Je ne connais pas tout les jeux qu'ils éditent mais ces derniers mois j'ai pratiqué qqes perles de leur catalogue : Wolfenstein TNC, PREY et Evil Within 2. De bons gros jeux solo de très grande qualité ! Alors je compte bien suivre leurs annonces :D
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede MATsolid-snake44 » 06 Mar 2018, 13:53

J'ignore complètement ce qu'ils préparent pour cette édition 2018... Un tweet a récemment laissé présager une suite ou une extension à Prey. Excellent jeu, trop mésestimé l'an passé! Un Dishonored 3 me ferait grand plaisir aussi!

The Elder Scrolls VI je préfère ne pas y penser! On l'attend tous les ans lol L'attente commence à se faire sentir mais en même temps ça ne fait pas encore 3 ans que Fallout 4 est sorti... Si il doit sortir en fin d'année, on le verra, sinon ça sera sûrement pour 2019, à moins que Bethesda ne le réserve pour le début de la prochaine gen... Un Fallout dans le style de New Vegas, réalisé par Obsidian, ça me conviendrait aussi en attendant.
MATsolid-snake44
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Stv » 06 Mar 2018, 15:22

Dishonored, à mon avis, on peut oublier direct, au vu du four commercial du 2 et de la performance guère meilleure de l'Outsider.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede MATsolid-snake44 » 06 Mar 2018, 16:03

Stv a écrit:Dishonored, à mon avis, on peut oublier direct, au vu du four commercial du 2 et de la performance guère meilleure de l'Outsider.

Ben ouais, parce que la promo de ce genre de jeu n'est pas assez forte et que les joueurs préfèrent jouer aux gros blockbusters sans âme... Ce serait dommage, parce que c'est tout simplement l'un des meilleurs jeux de cette génération je trouve.
MATsolid-snake44
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Stv » 06 Mar 2018, 17:24

MATsolid-snake44 a écrit:Ben ouais, parce que la promo de ce genre de jeu n'est pas assez forte et que les joueurs préfèrent jouer aux gros blockbusters sans âme... Ce serait dommage, parce que c'est tout simplement l'un des meilleurs jeux de cette génération je trouve.

Le 2 est le meilleur de la série, pour moi, et effectivement, un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu m'essayer sur One.

Alors j'ai sans doute la mémoire d'un poisson rouge, mais je n'arrive pas à m'expliquer un tel bide commercial. Je veux dire ... le premier épisode avait bien marché. Sortir une nouvelle licence en fin d'année, fallait oser, surtout quand elle avait la lourde tâche d'exister entre Far Cry 3, Borderlands 2, Halo 4, Assassin, CoD et consorts.

Le choix du mois de novembre plutôt qu'octobre ? Je vois que ça =/
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Careiro » 09 Mar 2018, 11:54

La sortie en fin d'année était clairement une idée à la con d'autant plus que OUI Dishonored 2 est clairement un des meilleurs titres sur One.

Sinon cette année je vois bien l'annonce d'un Spin-off de Fallout et pourquoi pas un nouveau Doom en effet même si je trouverais cela peut-être trop rapide. Que Bethesda me surprenne !
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site