Forum

Quatre nouveaux titres 360 optimisés Xbox One X !

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Quatre nouveaux titres 360 optimisés Xbox One X !

Messagede Gattuso » 27 Fév 2018, 19:55

Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

Re: Quatre nouveaux titres 360 optimisés Xbox One X !

Messagede Careiro » 27 Fév 2018, 20:12

Notons d'ailleurs que par la même occasion, Crackdown devient retrocompatible ^^

Je vais découvrir Crackdown et Fable en version "++ du coup ! Sacré coup de MS si les mises à jours sont du même niveau que Gears 3 et Fallout 3 ! D'ailleurs je ne saurais que pousser les joueurs qui n'ont jamais fais The Witcher 2 a lui donné sa chance.
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Careiro

Messagede Johnbobbybrett3 » 27 Fév 2018, 21:37

witcher je voulais le refaire...cool ^^
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Batto » 28 Fév 2018, 13:09

Crackdown est vraiment jolie ! J'y joue sur ma One X et je suis agréablement surpris, on vois un vrai travail fait sur les textures et pour info en faisant les deux bouton central de la manette pendant un jeu 360 (start et select parce que je ne sais plus les noms :mrgreen: ) on a accès au guide 360 et a droite les paramètres one x dont le choix entre graphismes et performance , je n'ai pas tester performance par contre.
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Careiro » 28 Fév 2018, 13:23

En gros performance ça semble être la retro de base :mrgreen:
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Dobermann X » 28 Fév 2018, 15:08

C'est vraiment utile où c'est du vent ? Parce que acheter une One X pour jouer à des jeux 360 boostés y'a de quoi faire mourir de rire la concurrence.... "Achetez la console la puissante du marché pour jouer à de vieux jeux !"
Actuellement ma One X sert pas à grand chose....
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede Gattuso » 28 Fév 2018, 15:40

J'avais vu un comparatif pour Oblivion et il y avait une différence notable. On se rapprochait de la version PC qui était à l'époque bien supérieure. Bon après c'est clair qu'il n'y a pas de quoi se taper le derrière par terre ou acheter la console pour ça, c'est accessoire.

Careiro a écrit:Notons d'ailleurs que par la même occasion, Crackdown devient retrocompatible ^^

Ah ben je pensais qu'il l'était déjà :mrgreen:
Il est encore bien cool Crackdown. Il fonctionne avec ses DLC ? Parce qu'avec le harpon c'est encore meilleur 8)
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

Messagede Batto » 28 Fév 2018, 15:52

Dobermann X a écrit:C'est vraiment utile où c'est du vent ? Parce que acheter une One X pour jouer à des jeux 360 boostés y'a de quoi faire mourir de rire la concurrence.... "Achetez la console la puissante du marché pour jouer à de vieux jeux !"
Actuellement ma One X sert pas à grand chose....

Nan mais toi tu me fait toujours rire :lol:

Oui la One X est la console la plus puissance pour faire tourner les jeux de cette génération, les jeux de la gen précédente (360) et celle de la gen d'avant (Xbox1). Tu a l'air tellement blasé de ta console , autant la revendre non ? Pour ma part j'en suis pleinement satisfait, rejouer a d'ancien jeux que j'avais payé a l'époque entre deux parties de jeux actuel c'est toujours sympa.
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Dobermann X » 28 Fév 2018, 19:55

Blasé? Peut-être, les chargements sont toujours trop longs, c'était pour moi la raison de passer à la one X, mais bon ils ont foutu un vieux HDD donc la vitesse de lecture est trop lente et ralenti la console.

Bah j'ai testé le seul jeu dispo que j'avais sur 360, Mirror's edge, et bon bah j'ai rien vu de particulier... Halo 3, je vois pas trop l'intérêt de le re-télécharger alors que j'ai déjà la MCC et Forza 1... On a Forza 3 en 4k hdr à côté... Le seul jeu 360 que j'ai envie de jouer n'est pas encore retro, c'est Sonic Unleashed... Malgré les phases lougarou relou, j'adore les phases de jour et la vitesse grisante de ce jeu qui reste plus beau graphiquement que Sonic Generations qui est pourtant sortie après.

Moi j'ai prit aucune claque pour le moment, ni graphique, ni de puissance, alors je ronge mon frein en attendant... (Antem peut-être ?) :(
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede Careiro » 01 Mar 2018, 10:09

Gattuso a écrit:Ah ben je pensais qu'il l'était déjà :mrgreen:
Il est encore bien cool Crackdown. Il fonctionne avec ses DLC ? Parce qu'avec le harpon c'est encore meilleur 8)

Tous les DLC doivent normalement marcher donc tu pourras faire joujou avec ton Harpon :mrgreen:
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site