Forum

Les nouveaux Avatars attendront l'année prochaine

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Les nouveaux Avatars attendront l'année prochaine

Messagede Matfer » 14 Nov 2017, 08:02

Nous avions pu les apercevoir au dernier E3, les nouveaux Avatars devaient arriver ...

:arrow: Lire la suite
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Re: Les nouveaux Avatars attendront l'année prochaine

Messagede Dobermann X » 14 Nov 2017, 11:42

Et quelqu'un sait à quoi ils vont servir ? Parce que perso maintenant que j'ai enfin pu mettre ma propre Gamerpic perso, j'ai aucune envie de la remplacer par un avatar...
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede OreoKid51 » 14 Nov 2017, 12:57

Dobermann X a écrit:Et quelqu'un sait à quoi ils vont servir ? Parce que perso maintenant que j'ai enfin pu mettre ma propre Gamerpic perso, j'ai aucune envie de la remplacer par un avatar...

C'est exactement ce que je me demandais... ils en parlent, je vois des gens contents de leur retour mais quel intérêt concrètement ?
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OreoKid51

Messagede halfdead Z » 14 Nov 2017, 19:33

Ben moi je me suis habitué au mien avec son t-shirt L4D durement gagné que je ne changerai pour rien au monde, tout comme ses "balls of steel" de Duke Nukem 8)

Du coup je me demande si les anciens avatars et leurs accessoires vont passer à la trappe... :(

Moi je trouve ça bien, mais il faudrait des jeux qui les utilisent et qui permettent de gagner des accessoires comme c'était le cas avant :)

D'ailleurs, peut-être que l'interface devra changer pour les intégrer et franchement ça ne serait pas un mal. A la longue je le trouve finalement raté et anti ergonomique au possible... :x
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site