Forum

Xbox One X : déjà plus de 170 jeux optimisés ou qui le seront

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Xbox One X : déjà plus de 170 jeux optimisés ou qui le seront

Messagede Matfer » 02 Nov 2017, 18:34

A l'approche de la Xbox One X et en l'absence de nouvelle sortie pour soutenir la c...

:arrow: Lire la suite
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Re: Xbox One X : déjà plus de 170 jeux optimisés ou qui le s

Messagede Dobermann X » 02 Nov 2017, 18:55

Ah bah je comprend pourquoi ma Xbox DL une MAJ de 32Go pour Quantum Break... Jeu auquel je ne joue même pas tellement il était simple à finir a 100%... En plus je n'ai pas d'Xbox One X donc pourquoi cette MAJ ? Font chier à saturer ma bande passante déjà pas terrible...
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede halfdead Z » 02 Nov 2017, 20:16

Dobermann X a écrit:Ah bah je comprend pourquoi ma Xbox DL une MAJ de 32Go pour Quantum Break... Jeu auquel je ne joue même pas tellement il était simple à finir a 100%... En plus je n'ai pas d'Xbox One X donc pourquoi cette MAJ ? Font chier à saturer ma bande passante déjà pas terrible...
Ta console est probablement paramétrée pour DL les patchs One X. Il faut décocher la case si tu ne veux pas tous ces patchs.

C'est surtout utile pour ceux qui passeront sur One X. Il n'y aura qu'à brancher leur DD externe sur la X pour en profiter. Mais si ça se trouve, c'est juste une màj "normale" du jeu :mrgreen:
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede Zyrt » 02 Nov 2017, 21:48

Hier ce n'était pas le cas et aujourd'hui il est dans ma liste des jeux optimisés One X, donc c'est sur que c'est la MAJ 4K :mrgreen:
Zyrt
Active Member
Active Member

Gamertag: Zyrt83

Messagede pcrwr » 02 Nov 2017, 22:08

8O 94Go la mise à jour sur ma box !

spa gagné !
Image
LG 55C6V - Samsung BD-C6900 - Xbox - Xbox360 - PS3 60Go - PSP - Onkyo TXRZ810 - CanalSAT HD - Harmony - PC i5-4670k-8Go-GTX970 win10 + Nas QNAP 4x3To raid 5
pack xbox one COD ghost + Forza 5 / PS4 Infamous + knack
pcrwr
Active Member
Active Member

Gamertag: pcrwr
ID PSN: pcrwr

Messagede Matfer » 02 Nov 2017, 22:54

halfdead Z a écrit:Ta console est probablement paramétrée pour DL les patchs One X. Il faut décocher la case si tu ne veux pas tous ces patchs.

Donc y'a bien quelque chose à virer dans les paramètres ? Car bon, je suis en plein DL de COD WWII et quand je vois des MàJ qui arrivent et piquent la priorité, c'est soûlant...

[edit] C'est bon, en fait il faut aller sur l'épingle "Préparez-vous pour Xbox One" puis "préparez lancement" et virer les coches.
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede Batto » 03 Nov 2017, 10:53

Dobermann X a écrit:Ah bah je comprend pourquoi ma Xbox DL une MAJ de 32Go pour Quantum Break... Jeu auquel je ne joue même pas tellement il était simple à finir a 100%... En plus je n'ai pas d'Xbox One X donc pourquoi cette MAJ ? Font chier à saturer ma bande passante déjà pas terrible...

Pourquoi tu ne désinstalle pas simplement ton jeu si tu n'y joue pas ? Tu n'aura aucun téléchargement dessus s'il est désinstaller .

[EDIT] Path of Exile a eu sa MAJ pour la One X je me sent toute chose :bave:

Vivement Mardi !
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Johnbobbybrett3 » 04 Nov 2017, 11:59

Punaise Mass effect Andromeda est même pas patché....c'est dire à quel point même chez EA personne ne s'intéresse plus à ce jeu :mrgreen:
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Chuck » 04 Nov 2017, 12:25

C’est surtout EA qui abusent.
Ils nous sortent un patch FIFA qui n’a pas l’air d’apporter grand chose, par contre moi j’espérais BF1 pour finir la campagne dans de bonnes conditions, et il n’est même pas dans le listing en préparation.
Rien...
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Chuck XM

Messagede Dobermann X » 04 Nov 2017, 23:34

Batto a écrit:Pourquoi tu ne désinstalle pas simplement ton jeu si tu n'y joue pas ? Tu n'aura aucun téléchargement dessus s'il est désinstaller .

Bah tant que j'ai le jeu en ma possession je désinstalle pas, imagine un pote veut tester le jeu ou d'un coup j'ai envie de refaire le jeu, je devrais me faire chier a l'installer et a faire une maj trop longue... Bon honnêtement je ne risque pas d'y rejouer... Et je vais surement le revendre avec ma One... xD
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede mansaya » 10 Nov 2017, 15:18

Ils ont tous déjà l'air vraiment bien comme ils sont. Ne faites pas d'excuses. Je n'achète pas une Xbox One X pour la médiocrité. Ce n'est pas comme si les gens recommenceraient à les jouer parce qu'ils ont reçu un patch.

________________________________________________________________________________________________
http://www.iphon7.fr/
abonnement galaxy note 8
mansaya
Membre supérieur
Membre supérieur

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site