Forum

Jurassic World Evolution : la faune se dévoile

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Jurassic World Evolution : la faune se dévoile

Messagede Matfer » 09 Oct 2017, 20:59

Annoncé lors de la conférence Gamescom de Microsoft, le nouveau jeu de F...

:arrow: Lire la suite
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Re: Jurassic World Evolution : la faune se dévoile

Messagede Dobermann X » 10 Oct 2017, 09:32

Waaaa ! La bande annonce la plus pourrie du monde... :mdr:
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede MATsolid-snake44 » 10 Oct 2017, 09:54

Dobermann X a écrit:Waaaa ! La bande annonce la plus pourrie du monde... :mdr:

C'est pas pourri, c'est juste que le trailer est centré sur le design des dinos et donc ils auraient dû choisir un autre titre pour leur vidéo, parce qu'on s'attend à voir quelques mécaniques de jeu et en fait non, juste les bestioles. En ce qui les concernent, je les trouve très bien faites, enfin c'est bien copié sur les films quoi. Je trouve juste dommage de conserver le même design depuis 15 ans alors qu'on sait aujourd'hui que les raptors avaient sans doute des plumes, ça mettrait le JV au goût du jour avec la science, mais bon tant pis.
MATsolid-snake44
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Matfer » 10 Oct 2017, 11:22

Faut pas non plus oublier que c'est un jeu de gestion donc principalement avec la caméra au-dessus. Là, c'est la caméra libre qui sera beaucoup moins utilisée (si elle est présente en tout cas).
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede Dobermann X » 11 Oct 2017, 09:54

MATsolid-snake44 a écrit:Je trouve juste dommage de conserver le même design depuis 15 ans alors qu'on sait aujourd'hui que les raptors avaient sans doute des plumes, ça mettrait le JV au goût du jour avec la science, mais bon tant pis.

Avec la science, on est jamais sûr de rien concernant le passé, si ça se trouve dans 20 ans on nous dira qu'en fait les raptors ça n'a jamais existé et qu'on s'est encore trompé en assemblant les ossements... :mdr:

Je la trouve pourrie car même pour présenter les dinosaures c'est mou, et moi je trouve ça vraiment moche de prêt... Alors vu que c'est un jeu de gestion, ils auraient pas dû mettre cette vue... Et je m'attendais a en savoir plus sur le jeu alors que la vidéo ne nous apprend rien. Voilà c'est p'tet plus détaillé que mon premier commentaire avec ça :mdr:
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site