Forum

Enfin une date pour South Park : L'annale du Destin

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Enfin une date pour South Park : L'annale du Destin

Messagede Matfer » 17 Mai 2017, 17:58

Ubisoft et South Park Di...

:arrow: Lire la suite
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede Careiro » 17 Mai 2017, 18:46

Toujours pas d'aperçu de la VF :(
Cela dit une date c'est bien ! Dommage que le titre risque de se viander vu le calendrier ..
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Re: Enfin une date pour South Park : L'annale du Destin

Messagede OreoKid51 » 17 Mai 2017, 18:54

Je ne comprends pas... en octobre avec Battlefront et Call of Duty durant la 2 GM qui arrivent durant cette période, sachant qu'en septembre il y a l'habituel Fifa. C'est quand même une période difficile pour sortir des jeux... sans être un gros blockbuster.
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OreoKid51

Messagede Careiro » 17 Mai 2017, 19:14

Tu peux même ajouter les jeux exclusifs de Microsoft (et Sony normalement) et la sortie d'un Assassin's Creed fin octobre/début novembre...
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Messagede Batto » 17 Mai 2017, 19:33

La bonne nouvelle du jour pour moi ! Reste l'attente trop longue...
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede shakanico » 29 Mai 2017, 10:23

OreoKid51 a écrit:Je ne comprends pas... en octobre avec Battlefront et Call of Duty durant la 2 GM qui arrivent durant cette période, sachant qu'en septembre il y a l'habituel Fifa. C'est quand même une période difficile pour sortir des jeux... sans être un gros blockbuster.

C'est pas forcément le même public.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede OreoKid51 » 29 Mai 2017, 12:04

shakanico a écrit:
OreoKid51 a écrit:Je ne comprends pas... en octobre avec Battlefront et Call of Duty durant la 2 GM qui arrivent durant cette période, sachant qu'en septembre il y a l'habituel Fifa. C'est quand même une période difficile pour sortir des jeux... sans être un gros blockbuster.

C'est pas forcément le même public.

Mouai... c'est sûr, mais vu les ventes des jeux sortis durant ces périodes, si ce ne sont pas de gros blockbusters ils ont dû mal à se vendre, et je ne suis pas étonné, le temps n'est pas extensible et peu de gens peuvent jouer plusieurs heures par jour... un FIFA, PES, NBA 2K, un Battlefront, un COD, Destiny 2 des jeux multijoueurs qui peuvent se jouer tout le temps, derrière il y a les jeux solos AC, éventuellement des surprises de l'E3... ça fait beaucoup d'argent de sorti, c'est rare que les joueurs n'aient pas au moins un de ces jeux ;)

Ce n'est pas le même public, mais je ne pense pas que tous les acheteurs de ce jeu soient allergiques à ces blockbusters. Après j'espère qu'ils vont réussir à le vendre, ça change un peu des autres licences ;)
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OreoKid51

Messagede mansaya » 01 Juin 2017, 13:11

Presque toute une année de retards. J'espère juste qu'on va pas attendre le 17 septembre pour qu'il soit "retardé" à nouveau!

________________________________________________________________________________________________
iphone 6s iphone 7
mansaya
Membre inférieur
Membre inférieur

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site