Forum

Hitman en pause, IO Interactive en vente

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Hitman en pause, IO Interactive en vente

Messagede Careiro » 13 Mai 2017, 11:32

Alors qu'IO Interactive (Hitman et Kane & Lynch)

:arrow: Lire la suite
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Messagede MATsolid-snake44 » 14 Mai 2017, 09:09

Ils m'agacent à gros rendement chez Square Enix : ils ne sont jamais content des chiffres de ventes de leurs jeux, ils misent toujours trop haut, comme si on était encore à la grande époque de la toute puissance des éditeurs japonais, et quand il faut payer les pots cassés de leurs mauvaise gestion commercial, ils critiquent leurs studios ou s'en séparent. Pendant ce temps là, eux ils se touchent la nouille avec leur FF qu'ils te mettent deux plombes à sortir pour au final un résultat décevant! C'est de la maison mère Square Enix que l'éditeur devrait se séparer lol, parce que ceux qui ont le plus de talent chez Square, ce sont leurs studios occidentaux...

D'après les dernières rumeurs, IO pourrait conserver la licence Hitman et la saison 2 serait à moitié finie, j'espère qu'elle verra le jour. Ne reste plus qu'à trouver un autre éditeur tiers pour reprendre la licence.
MATsolid-snake44
Membre supérieur
Membre supérieur

Re: Hitman en pause, IO Interactive en vente

Messagede Careiro » 17 Mai 2017, 18:40

Il n'y a plus qu'à espérer que les rumeurs se confirment. Je ne me fais pas trop de soucis pour une édition d'une licence comme Hitman, même si Microsoft devrait en profiter vu la politique de Phil Spencer concernant son fameux Xbox Game Pass.
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site