Forum

Phil Spencer : "La Scorpio montrera la différence"

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Phil Spencer : "La Scorpio montrera la différence"

Messagede Real-Spawn » 02 Mar 2017, 20:14

Invité surprise du dernier Unlocked présenté par...

:arrow: Lire la suite
Real-Spawn
XM | Freelance
XM | Freelance

Re: Phil Spencer :

Messagede MATsolid-snake44 » 03 Mar 2017, 09:58

Je pense que ça serait une bonne chose qu'elle soit montré avant l'E3, non pas parce que Microsoft à soit disant "trop de choses à montrer déjà lors de sa conférence", ils nous la font tous les ans cette blague^^ ; mais parce que ça risque d'être long et d'écraser tout le reste. En plus, si la présentation n'est pas convaincante, on ne retiendrait que ça de leur show E3. Il vaut mieux une présentation hors conférence et un E3 dédié aux jeux!

En ce qui concerne la création de nouveaux studios, ça fait plaisir à entendre! La XBOX a besoin d'une restructuration complète concernant la création de ses jeux first party. Par contre, je ne suis pas sûr de comprendre les arguments avancés pour cette restructuration :

Xbox est maintenant «en position de s’agrandir, en se focalisant sur des projets matures et intéressants.»

Je ne sais pas ce qu'ils entendent par "matures et intéressants", mais faut qu'ils restent ouverts! Ce qu'il y a de plus pénible pour des développeurs, c'est un éditeur qui leur impose un cahier des charges trop lourd. Faut qu'ils la jouent "Sony" là-dessus : si ils ont confiance en leurs développeurs et qu'ils ont les moyens, qu'ils leur donnent carte blanche!
MATsolid-snake44
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Johnbobbybrett3 » 03 Mar 2017, 10:30

Pour une fois je trouve que la communication de MS est bonne...ils utilisent les bons mots et réussissent à faire monter le hype lentement mais surement.

Espérons que ça dur!

En ce qui concerne le tarif j'ai même envie de dire qu'il faut pas qu'elle soit pas assez chère, cela lui enlèverait le coté "premium".
De toute manière vu comment les manettes Elite se sont écoulés je ne m'inquiète pas trop sur les ventes de la machine. A condition qu'ils réussissent à gérer la comm' comme il faut.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede MATsolid-snake44 » 03 Mar 2017, 11:21

Johnbobbybrett3 a écrit:En ce qui concerne le tarif j'ai même envie de dire qu'il faut pas qu'elle soit pas assez chère, cela lui enlèverait le coté "premium".

De toute manière vu comment les manettes Elite se sont écoulés je ne m'inquiète pas trop sur les ventes de la machine.

Je peux t'assurer que personne ne préférerais voir une Scorpio à 600€ plutôt qu'à 400€...^^ Et il y a une nette différence entre vendre des manettes élites et une nouvelle console! Chez Sony, la PS4 classique reste largement la console dominante dans les ventes, la PS4 Pro se contente d'un petit marché de fans prêts à investir 100€ de plus pour une qualité supérieure. J'espère pour Microsoft que ce marché sera plus gros chez eux, mais j'en doute pour l'instant.
MATsolid-snake44
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Zyrt » 03 Mar 2017, 11:27

La différence de puissance entre la One et la Scorpio est quand même bien plus importante qu'entre la PS4 slim et la Pro. Donc c'est normal que le marché de la PS4 Pro ne soit pas si important, les gens possédant la PS4 classique n'ont pas un grand intérêt à changer. Par contre pour la Xbox, c'est pas la même histoire, et à moins que la Scorpio soit à un prix exorbitant, elle devrait bien se vendre.
Zyrt
Active Member
Active Member

Gamertag: Zyrt83

Messagede Careiro » 03 Mar 2017, 11:29

Bah Philou annonce quand même la couleur dans l'interview :
la Scorpio montrera clairement la différence entre toutes les consoles déjà sorties

C'est quand même une prise de position osée et donc le résultat devrait être plus notable que sur PS4 Pro (du moins plus notable que lors de son lancement) puisque Microsoft a pu travailler dessus plus longtemps, avec tout un écosystème et avec un gain de puissance encore plus significatif. Bon après je ne crois que ce que je vois :mrgreen:

Merci pour l'article Spawn :D
Entre ça et le Xbox Game Pass, cela fait remonter doucement mais surement la hype concernant le futur de la firme et de l'E3. Bon pour le coup des studios c'est une bonne chose mais le temps que cela arrive pour des projets concrets il y a une longue attente :lol:
En tout cas j'ai vraiment hâte d'être à la présentation de la Scorpio (si cela se fait bien avant) histoire d'avoir un avant gout comparatif histoire de voir les réelles capacités de la machine et puis après l'E3 .. Parce que la puissance sans les jeux, ce n'est rien !
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Messagede Johnbobbybrett3 » 03 Mar 2017, 12:10

Careiro a écrit:Bah Philou annonce quand même la couleur dans l'interview :
la Scorpio montrera clairement la différence entre toutes les consoles déjà sorties

C'est quand même une prise de position osée et donc le résultat devrait être plus notable que sur PS4 Pro (du moins plus notable que lors de son lancement) puisque Microsoft a pu travailler dessus plus longtemps, avec tout un écosystème et avec un gain de puissance encore plus significatif. Bon après je ne crois que ce que je vois :mrgreen:

Ben il a raison...faut créer le buzz et donc savoir attirer l'attention avec ce genre de phrases!

Personne n'aimerait voir une console à 600 boules plutôt que 400 mais tout le monde l’achètera quand même si la différence technique est significative.

Franchement moi moins de 600 boules je me poserais des questions sur ce qu'elle a réellement sous le capot...
Image
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Messagede MATsolid-snake44 » 03 Mar 2017, 12:38

Zyrt a écrit:La différence de puissance entre la One et la Scorpio est quand même bien plus importante qu'entre la PS4 slim et la Pro.

Et la différence entre la PS4 Pro & la Scorpio est moins importante qu'entre la Pro & la PS4 classique... La PS4 Pro c'est déjà 2 à 3x la puissance de la PS4 d'origine, mais cette puissance n'est pas exploitée pour le moment, pour différentes raisons apparentes :

-les jeux qui sont sortis depuis ont commencé leur développement bien avant l'arrivée de ce nouveau hardware ;

-Sony ne souhaite sans doute pas que les versions PS4 "classique" des jeux soit complètement dépassées par les version Pro ;

-les éditeurs tiers n'ont pas envie de se faire chier à pondre un version spécifiques développées pour la PS4 Pro.

En partant de ce constat, je me dis qu'il y a de fortes chances pour qu'il en soit de même sur Scorpio, du côté des éditeurs tiers du moins. Je ne vois pas pourquoi ils feraient ces efforts là chez l'un et pas chez l'autre. Peut-être par contre que la politique interne chez Microsoft sera différente, mais faire cohabiter un même jeu en 900p 30fps sur une XBOX & en 4K 60fps sur une autre, ça risque de créer une sacrée fracture...

Johnbobbybrett3 a écrit:Ben il a raison...faut créer le buzz et donc savoir attirer l'attention avec ce genre de phrases!

Personne n'aimerait voir une console à 600 boules plutôt que 400 mais tout le monde l’achètera quand même si la différence technique est significative.

Faut savoir attirer l'attention de la bonne manière! Comme Resendes, moi je les croirai preuve à l'appui en juin! En attendant, ce genre de déclaration, ça reste juste de la promo.

A 400€ sérieusement, ça serait surprenant, mais ça serait un énorme coup de pied dans la fourmilière! Je pourrais me laisser tenter. A 600€, clairement, même si ça les vaut, c'est sans moi, et je peux te jurer qu'à un tel tarif, ça va gueuler, contrairement à ce que tu penses. Faut miser sur le grand public aussi, ce sont eux qui font le succès d'une console! Il n'y a que les connaisseurs avec un bon gros budget qui seront prêts à mettre ce budget dans une console, sachant qu'il te faut un écran 4K avec. Pour le gamer lambda qui n'a pas encore la télé, l'achat de la Scorpio à 600 boules, même preuve à l'appui n'ira pas de soi! Pour jouer en 4K avec la PS4 Pro, le budget minimum que j'ai réussi à investir, c'est 850€, pour la console + un TV 4K HDR entrée de gamme! On arrive dans des budgets PC là, donc si vous vous imaginez que ça va être le raz de marée, vous êtes très optimistes!
MATsolid-snake44
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede OlivMan » 03 Mar 2017, 13:45

MATsolid-snake44 a écrit:Les éditeurs tiers n'ont pas envie de se faire chier à pondre un version spécifiques développées pour la PS4 Pro.

En partant de ce constat, je me dis qu'il y a de fortes chances pour qu'il en soit de même sur Scorpio

C'est ma crainte. Perso je suis prêt à mettre le prix pour cette Scorpio, mais si c'est une Xbox pro, c'est pas la peine...

Le 2e point important (le plus important même pour moi), c'est les jeux : c'est bien beau tout ca, mais comme beaucoup je reproche à Microsoft son absence d'exclus. J'accroche pas du tout à Halo, le derniers Gears m'a déçu... au final, il ne me reste que Forza Horizon.
J'ai beau adorer cette licence, c'est pas ça qui va me retenir...

Si Microsoft ne se reprend pas sur ce point, je pense que je ne vais pas tarder à me prendre une PS4 (qui pour le coup propose un catalogue qui m'attire plus)
Image
OlivMan
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: OlivMan

Messagede MethodB » 03 Mar 2017, 13:49

À voir, je tilte quand même sur la gamme premium pour s'adresser aux joueurs exigeants, faudra quand même un peu plus que des Tflops pour attirer les joueurs surtout si on tourne à plus de 500€ la machine.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Johnbobbybrett3 » 03 Mar 2017, 14:09

Ca va se vendre comme des petits pains je vous dis...

Y'a pas a hurler parce que c'est cher, puisqu'il n'y a aucune obligation d'achat. C'est une console premium pour ceux qui veulent ce qu'il y'a de mieux, et qui sont prêt à y mettre le prix.

On fabrique pas une jaguar pour la vendre au prix d'une 308!
Image
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Messagede Zyrt » 03 Mar 2017, 14:20

C'est évident que le baching Microsoft ne va pas s'arrêter. Si c'est un peu cher, ça gueulera sur le prix, et si c'est à bon prix, ça gueulera comme quoi ce n'est pas le premium annoncé.
Il n'y a personne qui sera obligé d'acheter, et d'ailleurs Microsoft table déjà sur une console qui sera réservée à un faible nombre d'utilisateurs plus exigeant que les autres.
L'exemple de John est bon, quand on achète une voiture, on gueule pas parce que le modèle plus performant qui est à coté est plus cher, on fait son choix en fonction de ses envies et de ses capacités financières.

En attendant, vivement la présentation de la console, puis des futurs jeux qui arriveront, on pourra vraiment en discuter à ce moment là.
Zyrt
Active Member
Active Member

Gamertag: Zyrt83

Messagede shakanico » 03 Mar 2017, 14:25

MATsolid-snake44 a écrit:4K 60fps

J'y crois pas une seconde au 4K natif + 60fps. C'est bcp trop gourmand et mêmes les dernières cartes graphiques à 600€ galèrent pour assurer un framerate pareil.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede totti10 » 03 Mar 2017, 14:56

C'est clair! La GTX 1080 à 500-600€ ne fait pas mieux que 45 fps dans les jeux AAA avec la qualité en high. Ca pourrait éventuellement changer avec les RX Vega (>400€) mais pour le moment aucun hardware ne permet de jouer confortablement en 4k.
4K@30fps serait déjà très bien pour la Scorpio. Pour le 60fps, du 1800p ou autres réso intermédiaires ferait très bien l'affaire pour les jeux nerveux.
- En cours: Shiness, Mass Effect Andromeda
- A faire: Cup Head, Soldats Inconnus, Trine 3, Quantum Break, Uncharted 4, Tales of Berseria, Horizon, The Last Guardian, AC Origins
- MW 2017-2018: Snow, Star Citizen, FF7, Days Gone, Shen Mue 3, Metro Exodus, DB FighterZ, Anthem, Far Cry 5
totti10
Silver Member
Silver Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede MATsolid-snake44 » 03 Mar 2017, 15:34

OlivMan a écrit:Le 2e point important (le plus important même pour moi), c'est les jeux : c'est bien beau tout ca, mais comme beaucoup je reproche à Microsoft son absence d'exclus. J'accroche pas du tout à Halo, le derniers Gears m'a déçu... au final, il ne me reste que Forza Horizon.J'ai beau adorer cette licence, c'est pas ça qui va me retenir...

Même si je comprends tes arguments, je ne suis pas forcément d'accord avec le reproche que tu fais à Microsoft sur "son absence d'exclus". Depuis 2013, Microsoft a toujours proposé un catalogue d'exclusivités relativement solide tous les ans :

2013 > Forza 5, Dead Rising 3, Ryse
2014 > Forza Horizon 2, Halo MCC, Killer Instinct, Sunset Overdrive
2015 > Halo 5, Forza 6, Ori & the Blind Forest
2016 > Gears of War 4, Forza Horizon 3, Quantum Break, Recore

...pour ne citer que les plus importantes. Malgré ma préférence pour les exclusivités PS, j'avoue que sur PS4 on a pas eu un rapport qualité/quantité aussi bon depuis la sortie de la console en 2013. Mais Sony possède effectivement un talent indéniable pour susciter une hype avec certains titres que Microsoft ne possède pas. Ils savent vendre une part de rêve, ce que MS ne sait pas faire, ou ne sait plus faire. Il faut que XBOX vende du rêve à nouveau!

Johnbobbybrett3 a écrit:Ca va se vendre comme des petits pains je vous dis...

Y'a pas a hurler parce que c'est cher, puisqu'il n'y a aucune obligation d'achat. C'est une console premium pour ceux qui veulent ce qu'il y'a de mieux, et qui sont prêt à y mettre le prix.

J'admire ton optimisme, mais je ne comprends toujours pas tes arguments. Moi je ne cherche pas à plomber le canard, je te donne seulement mon avis, qui se base sur le constat d'un joueur qui s'est déjà lancé dans une aventure avec un produit similaire chez la concurrence, PS4 Pro, et je te dis que, malgré les différences de la Scorpio, il n'y a pas de vraies raisons qu'elle se vende beaucoup mieux. Si toi ton seul argument, c'est que "de toute façon, il n'y a aucune obligation d'achat", ce n'est pas très rassurant pour l'avenir de la machine... Il faut que Microsoft rende la Scorpio indispensable pour qu'elle se vende "comme des petits pains"!

Et pour en revenir à ton exemple sur les voitures, je ne le trouve pas très judicieux non-plus : combien de possesseurs de Jaguars pour de possesseurs de Peugeots dans le monde..? Ton exemple est contradictoire avec ton opinion. Dans ce cas là, la XBOX "Jaguar" est réservée à une petite niche, comme la PS4 Pro, c'est la version sport de la nouvelle Peugeot pour ceux qui veulent se faire plaisir, la "S-line"^^

Zyrt a écrit:Il n'y a personne qui sera obligé d'acheter, et d'ailleurs Microsoft table déjà sur une console qui sera réservée à un faible nombre d'utilisateurs plus exigeant que les autres.
L'exemple de John est bon, quand on achète une voiture, on gueule pas parce que le modèle plus performant qui est à coté est plus cher, on fait son choix en fonction de ses envies et de ses capacités financières.

En attendant, vivement la présentation de la console, puis des futurs jeux qui arriveront, on pourra vraiment en discuter à ce moment là.

Non mais les mecs, sans vouloir vous offenser, on est pas entrain d'échanger des banalités logiques valables pour n'importe quel produit dans n'importe quel cas de figure là, on est en train de discuter de l'avenir de la XBOX! Evidemment que la Scorpio "la prendront ceux qui voudront et en auront les moyens", ce n'est pas de ça dont il s'agit! Evidemment que tout ça n'est que spéculations et qu'on "verra le moment venu", mais en partant de ce principe là, on pourrait tout aussi bien ne discuter de rien hein^^

Ce que je dis, c'est qu'avec la Scorpio, Microsoft n'a pas les mêmes enjeux que Sony avec la PS4 Pro! Sony n'a pas besoin de faire de la Pro un carton car, elle c'est clairement une PS4 1.5 qui doit faire patienter en attendant l'arrivée d'une PS5 d'ici 3-4 ans ; mais Microsoft, vers 2020, quand la One & la PS4 auront soufflé toutes leurs bougies, ils vont faire quoi..? Sortir une nouvelle XBOX, alors qu'en 2017 ils ont sorti une Scorpio faite pour la 4K? Il y a un moment, où il va falloir qu'on se fixe sur une chose : soit la Scorpio est une XBOX "pro", dans ce cas, pas de soucis, elle peut rester un produit de niche, mais du coup son destin sera sans aucun doute le même que celui de la PS4 Pro ; soit la Scorpio est une console de nouvelle génération qui a de l'avance, ce qui veut dire qu'elle remplacera la One et qu'on attend pas d'autre XBOX avant un sacré moment! Là je vous parle de ça avec un regard de gamer de 2017 bien sûr, on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir. Mais si c'est bien ce que je pense, ça veut dire qu'il faut que cette console se vende bien, parce que ce n'est pas dans 3 ans, quand la One s'éclipsera, que Microsoft pourra vraiment lancer la Scorpio! Après 3 ans de niche, il sera trop tard pour ça. C'est la raison pour laquelle moi je pense que MS marche sur des oeufs avec ce projet. La Scorpio a du potentiel, mais c'est un pari risqué je dirais. Si la Scorpio n'a pas l'effet escompté, Sony conservera l'avantage et sa position actuelle.

shakanico a écrit:J'y crois pas une seconde au 4K natif + 60fps. C'est bcp trop gourmand et mêmes les dernières cartes graphiques à 600€ galèrent pour assurer un framerate pareil.[

On est pas à l'abri d'une nouvelle enfilade concernant les performances sur cette génération, que ce soit d'un bord ou de l'autre, c'est sûr ; mais pour le coup, là-dessus, il n'y a pas grand chose à spéculer, on ne peut qu'attendre de voir. Après, il existe d'autres résolutions que la 4K et le 1080p! On peut faire des choses très bien avec des résolutions intermédiaires et plus de détails que sur XBOX One, la PS4 Pro par exemple utilise un upscale 2160p qui s'appuie sur du 1440 ou 1800p natif.
MATsolid-snake44
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Johnbobbybrett3 » 03 Mar 2017, 16:35

MATsolid-snake44 a écrit:
Johnbobbybrett3 a écrit:Ca va se vendre comme des petits pains je vous dis...

J'admire ton optimisme, mais je ne comprends toujours pas tes arguments. Moi je ne cherche pas à plomber le canard, je te donne seulement mon avis, qui se base sur le constat d'un joueur qui s'est déjà lancé dans une aventure avec un produit similaire chez la concurrence, PS4 Pro, et je te dis que, malgré les différences de la Scorpio, il n'y a pas de vraies raisons qu'elle se vende beaucoup mieux. Si toi ton seul argument, c'est que "de toute façon, il n'y a aucune obligation d'achat", ce n'est pas très rassurant pour l'avenir de la machine... Il faut que Microsoft rende la Scorpio indispensable pour qu'elle se vende "comme des petits pains"!

Ah non mais je me fais pas bien comprendre alors :mrgreen:

MS a annoncer une console premium pour gamer exigent...donc l'idée n'est clairement pas d'inonder le marché avec !
Par contre ce qu'il faut c'est que tous les stocks soient vendues.

C'est pareil que pour la manette elite. Son prix est exorbitant mais elle a été pendant un bon moment en rupture de stock. Pourtant tous les joueurs Xbox n'ont pas une élite....c'est absolument pas nécessaire.

La guerre des consoles ils en ont rien à foutre chez MS...il faut juste que la branche "entertainement" soit rentable. Vendre des consoles c'est pas ce qui rapporte le plus.

A mon avis il faut vraiment voir ça comme une offre alternative. Ca ne remplace ni ne supplante la X1 actuelle.

Pour revenir avec ma métaphore automobile, objectivement une jaguar ça sert à rien si c'est pour rouler en ville et rendre visite à ta belle mère les week-ends. Mais si tu veux te faire plaisir, si t'es fan de voiture et que tu en as les moyens....pourquoi se contenter d'un modèle plus bas de gamme?

Sur le prix c'est clair qu'il y'aura de toute manière beaucoup de buzz...et on peu compter sur une partie des fanboys Sony pour que ça soit assez péjoratif.

La vrai question sera plutôt, est ce que le produit vaut la somme demandé.
Image
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Messagede kobal » 03 Mar 2017, 17:14

toutes les dernieres nouvelles sont de bonne augure. J'espère que Philou ne surjoue pas l'assurance/confiance dans les jeux de lancement. Mais il y a peu de raison qu'une claque graphique arrive vu que MS souhaite désormais des transitions douces d'une machine à l'autre (après tout, une caresse plutôt qu'une claque ça vaut le coup d'essayer :mrgreen: )
En ce qui me concerne, je suis quasiment certain de passer à la scorpio dès sa sortie, qui coïncide parfaitement avec mon projet d'écran UHD... SAUF si le catalogue d'exclus reste pauvre et sans espoir (auquel cas je pourrai finir par aller vers la PS4 pro).

Mais franchement, rien que la perspective de jouer à une version scoprio "streroidée" de shadow of war me fait saliver :aime2:
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede MATsolid-snake44 » 03 Mar 2017, 17:37

Johnbobbybrett3 a écrit:Ah non mais je me fais pas bien comprendre alors :mrgreen: MS a annoncer une console premium pour gamer exigent...donc l'idée n'est clairement pas d'inonder le marché avec ! Par contre ce qu'il faut c'est que tous les stocks soient vendues.

Ah, okay. Ben dans ce cas, t'inquiète pas pour les stocks, en général si les prévisions sont réservées car, il s'agit d'un marché spécifique, le stock n'est pas énorme et ils sont vite en rupture.
MATsolid-snake44
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Careiro » 03 Mar 2017, 18:10

MATsolid-snake44 a écrit:-les éditeurs tiers n'ont pas envie de se faire chier à pondre un version spécifiques développées pour la PS4 Pro.

En partant de ce constat, je me dis qu'il y a de fortes chances pour qu'il en soit de même sur Scorpio, du côté des éditeurs tiers du moins. Je ne vois pas pourquoi ils feraient ces efforts là chez l'un et pas chez l'autre. Peut-être par contre que la politique interne chez Microsoft sera différente, mais faire cohabiter un même jeu en 900p 30fps sur une XBOX & en 4K 60fps sur une autre, ça risque de créer une sacrée fracture...

Par contre je pense que la Scorpio est une arrivée positive pour la PS4 Pro via les éditeurs tiers. Je m'explique : La Xbox Scorpio apportera un lot de puissance non négligeable et une facilité d'optimisation qui, avec Windows 10, devrait redéfinir la plateforme de développement, si la Scorpio se vend bien :mrgreen:

Du coup si la Scorpio est la plateforme de base, il sera donc plus facile de passer en dessous pour la PS4 Pro et donc proposer une meilleure optimisation (et donc de plus gros apports) que les jeux PS4 Pro actuel.

Alors forcément il y a toujours la question de la Xbox One & PS4 mais je ne suis pas infiltré dans les studios en questions. Ils ne pourront pas délaisser les consoles avec des versions "L'Ombre du Mordor/Forza Horizon 2" version PS3/360 et ils ne pourront pas se permettre deux projets (via deux studios) comme pour Rise of the Tomb Raider qui était bien optimisé sur One et sur Xbox 360. De toute manière nous ne pouvons que débattre sur du vent en attendant l'E3 et surtout les 6 premiers mois de la Scorpio :lol:
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Messagede Ned Larsen » 03 Mar 2017, 20:16

Du coup, si la xbox scorpio est destiné à une petite partie.... les développeurs ne vont pas pousser les jeux trop loin techniquement pour ne pas larguer les versions ps4 et xbox one standard, destinées à un plus grand nombre.

Du coup, quid de l'interet de prendre une console 600€ pour un jeu qui n'en tirera pas partie?

Pourquoi prendre une jaguar si tu ne peux pas rouler plus vite qu'avec une 308?
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Eztebans

Suivante

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site