Forum

Fallout 4 : Des pré-téléchargement corrompus

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Fallout 4 : Des pré-téléchargement corrompus

Messagede nemesis70 » 07 Nov 2015, 08:31

Bethesda annonce via son

:arrow: Lire la suite
Image
nemesis70
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: NEMESI5

Re: Fallout 4 : Des pré-téléchargement corrompus

Messagede OlivMan » 07 Nov 2015, 11:45

J'ai acheté le jeu le 25, mais le telechargement a commencé le 29 et ca m'a pris 2-3 jours pour chopper les 35,5 Go (et non 25 ou 28 comme je peux lire a droite ou a gauche). Depuis peu j'ai aussi la petite etoile verte qui indique qu'une mise a jour a eu lieu.

Bref je pense avoir le bon fichier...en tout cas j'espère parce que j'ai la flemme de devoir le retelecharger avec ma connexion de roumain.

Ca aurait été sympa que Bethesda donne plus de details pour savoir si oui ou non on a vraiment le jeu et pas le placeholder...
Image
OlivMan
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OlivMan

Messagede kobal » 07 Nov 2015, 13:09

Fabien, il est bien précisé dans leur note que les fichiers corrompus concernent les versions pré-téléchargées sur des xbox n'utilisant PAS le mode d'alimentation/demarrage instantané.
J'ai donc bon espoir que ma version ne soit pas concernée par ce bug et il me semblerait dommage, si j'ai bien compris leur avertissement, que ceux qui ne sont pas touchés s'enquiquinent à tout relancer.
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede nemesis70 » 08 Nov 2015, 13:51

kobal a écrit:Fabien, il est bien précisé dans leur note que les fichiers corrompus concernent les versions pré-téléchargées sur des xbox n'utilisant PAS le mode d'alimentation/demarrage instantané.
J'ai donc bon espoir que ma version ne soit pas concernée par ce bug et il me semblerait dommage, si j'ai bien compris leur avertissement, que ceux qui ne sont pas touchés s'enquiquinent à tout relancer.

Effectivement tu as raison. Quand j'ai posté, il y avait pas toutes ces explications sur leurs forum. Moins de détail etait présent sur le sujet et ça ne parlait que des dates.
Image
nemesis70
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: NEMESI5

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site