Forum

Dossier > Comment profiter des Stores étrangers (HK inside)

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Re: Dossier > Comment profiter des Stores étrangers (HK insi

Messagede FifiRaceR » 04 Oct 2014, 07:27

Voici la liste des jeux pour lesquels j'ai le même souci parmi les jeux listés sur le store HK :
- Forza Horizon 2 (toutes les éditions), mais j'ai pu acheter le Pass VIP séparément par exemple, après avoir essayé d'acheter le jeu en édition ultime.
- Madden NFL 15
- Madden NFL 25
- Dead Rising 3
- Ryse: Son of Rome (que j'ai en version boîte)
- Disney Infinity [2.0]
- Alien: Isolation
- Alien: Isolation Nostromo Edition
- NBA 2K15 (et Pre-order Bundle)
- The Evil Within (et Pre-order Bundle)
- Homefront: The Revolution
- The Witcher 3: Wild Hunt

Pour tous les autres jeux, c'est bon, je pourrais les acheter ou alors j'ai "Lire sur Xbox One" car j'ai déjà la version dématérialisée du jeu. Sur des jeux comme Forza 5, Destiny, Watch_Dogs, j'ai les versions boîte, et je peux aussi acheter la version dématérialisée car l'option m'est présentée.

Mais pour les jeux ci-dessus, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas la possibilité de les acheter. Je précise que j'ai la version "normale" de Xbox One Smartglass sur Windows 8, et non pas la version "béta".
Image
FifiRaceR
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: FifiRaceR

Messagede Matfer » 04 Oct 2014, 07:39

Je pense que c'est un souci lié à l'app W8 vu que c'est pareil chez moi. Par contre, sur l'app WP8, absolument aucun souci pour tous les jeux (hormis The Witcher et Homefront mais ça c'est normal puisqu'ils ne sont pas encore disponible en préachat).
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede FifiRaceR » 04 Oct 2014, 10:56

Ok, c'est déjà bien de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas. Je réessaierai avec WP8 sur mon Samsung ATIV S :-)

Edit : après vérification, j'ai le même problème sur WP8. Alors, au final je me dis que c'est peut-être un problème de version... Sur mon laptop, j'ai Windows 8 (et non pas 8.1), et mon Windows Phone et en WP8 aussi (et non pas en WP8.1 car il n'a pas encore reçu de mise à jour...). Il faudrait que j'essaie de trouver un Windows 8.1 à installer sur mon laptop pour confirmer.
Image
FifiRaceR
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: FifiRaceR

Messagede ludo2024 » 07 Oct 2014, 07:23

Hello,

On profite bien de la date de sortie des store étrangers, mon NBA 2K est bien jouable aujourd'hui donc c'est tout benef !
ludo2024
Welcome
Welcome

the evil within

Messagede raf777 » 14 Oct 2014, 10:39

bonjour , j'ai acheté le jeu the evil within lundi 13 sur le store de hong kong et aujourd'hui mardi 14 je n'arrive toujours pas a jouer avec le jeu alors que sur le store de france il est écrit qu'il est possible de jouer a partir du 14/10 a 24h01 . il est 12h +- et rien ne change . j'ai supprimer et installer le jeu 2 fois deja .

merci a vous
raf777
Welcome
Welcome

Messagede Matfer » 14 Oct 2014, 11:11

Le jeu n'était pas encore dispo ce matin et ne l'est toujours pas à l'heure actuelle. Pareil sur le Store HK. Va falloir prendre son mal en patience ! Peut être un petit contretemps car c'est assez étonnant que ce ne soit pas déjà dispo ! Pas de soucis, ça arrive ;)
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

the evil within

Messagede raf777 » 14 Oct 2014, 11:21

bonjour , j'ai acheté le jeu the evil within lundi 13 sur le store de hong kong et aujourd'hui mardi 14 je n'arrive toujours pas a jouer avec le jeu alors que sur le store de france il est écrit qu'il est possible de jouer a partir du 14/10 a 24h01 . il est 12h +- et rien ne change . j'ai supprimer et installer le jeu 2 fois deja .

merci a vous
raf777
Welcome
Welcome

Messagede Batto » 14 Oct 2014, 11:45

Il me semble que sur le store HK le jeu se débloque dans 2/3 jours...a voir.
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Matfer » 14 Oct 2014, 16:16

Finalement, c'est le 15 à HK vu la fiche Xbox.com... Peut être à 18h01 vu qu'il sera 00h01 heure locale. Mais tu sais, pas la peine de retélécharger le jeu. Il n'est pas disponible actuellement quel que soit le Store. Même si c'est marqué 00h01 sur la fiche, il faut attendre... Comme le Xbox Live rencontre des soucis en ce moment, c'est peut être lié ! Don't panic !
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede ThiboOo » 16 Oct 2014, 22:57

Hello tout le monde !

Ca fait un bail que je n'étais pas dans le coin, mais je voulais tout d'abord vous remercier pour cette technique d'achat pour le moins avantageuse ...

Etant possesseur de la One depuis day one, j'ai fait mon premier achat sur le store d'HK avec Ryse cette semaine en suivant vos conseils et avec succès.

Pour info, pas besoin d'utiliser une app particulière, je suis simplement allé sur xbox.com HK, connecté à mon gamertag, ensuite la démarche y est la même: rentrer à nouveau sa CB avec une adresse fictive. Et ça a marché direct!

Cette technique tombe à pic pour moi avec un mois à venir très chargé qui va commencer avec Sunset Overdrive.

Ma question ici, et c'est là où je suis moins confiant, c'est de savoir si théoriquement, en cas de pré-commande sur store HK ou autre, le jeu se débloque t'il à la même heure partout dans le monde ?
Le problème qu'il y a eu avec Evil Within mis à part, bien entendu.

Merci pour vos lumières :)
Image
ThiboOo
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: THIBs DA N00B

Messagede Matfer » 16 Oct 2014, 23:05

ça dépend... Y'a eu un problème similaire avec L'Ombre du Mordor. Parfois, les dates changent du jour au lendemain et il y a visiblement des bugs en conséquence puisque c'est l'ancienne date qui est "conservée". C'était le cas pour l'Ombre du Mordor et pareil pour The Evil Within (qui avait été avancé d'une semaine) j'imagine. En cas de doute, mieux vaut attendre le jour J et acheter directement le jeu en question qui sera bien disponible.
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede ThiboOo » 16 Oct 2014, 23:14

Ok merci ! C'est vrai qu'attendre la sortie peut permettre d'être sûr de son coup.
Mais je prends l'exemple du prochain Call Of, 45 GBs à télécharger, l'intérêt de la préco se fait sentir.
A méditer donc si je prends le risque ou non !
Image
ThiboOo
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: THIBs DA N00B

Messagede Dhusara » 17 Oct 2014, 12:02

Dans tout les cas il te faudra au moins 2 jours pour télécharger 45go de données.
Autant prétélécharger le jeu.
Image
Dhusara
Active Member
Active Member

Gamertag: Walid128

Messagede Matfer » 17 Oct 2014, 12:13

Oui mais bon, si y'a encore des couilles...

Perso, je pense que je vais préacheter les gros AAA que je veux absolument avoir Day One sur le Store US seulement car là, les dates seront forcément respectées. ça m'évitera d'avoir à contacter le SAV pour me faire rembourser...
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede o3nomaus » 22 Oct 2014, 21:16

Je n'ai pas été en mesure de pouvoir acheter sur le store de Hong kong j'avais sans cesse une erreur.
J'ai acheté au final sur le store canadien
Image
06/09 Destiny 2,26/09 Hob,26/09 Ruiner,29/09 Cuphead et Fifa 2018
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: o3nomaus
ID PSN: Nazroft
ID Steam: Nazroft

Messagede kenyarkana71 » 23 Oct 2014, 00:39

et hop problème de paiement aussi... CB blacklisté je pense... le mec de chez microsoft m'a dis... ha oui effectivement la cb a été bloquer par notre système... vous êtes FR vous acheter pas chez vous la ^^bizarre quand même... il a fait un test et je vais voir d'ici 24-48h si la carte est débloqué...

problème après l'achat de 2jeux
méthode d'effacer et de re-rentrer la cb ne fonctionne pas pour moi... vais voir avec la banque aussi on sais jamais ;)

paiement effectué avec une VISA
kenyarkana71
Welcome
Welcome

Messagede o3nomaus » 23 Oct 2014, 09:47

Moi dur store de Hong kong il me bloquait la carte, joli message d erreur.

Par contre aucun souci avec la même carte sur le store canadien
Image
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Messagede shurax93 » 24 Oct 2014, 04:47

Bonjours suivant le ce forum pour avoir des réponses aux problème du « Use a different way to pay », j'ai décidé de m'inscrire pour apporté ma pierre à l'édifice.

En ce qui me concerne je n'ai fait que des achats sur le store HK et aucun autres (sauf le français évidemment) depuis que l'on sait que l'on peut le faire et comme tous le monde impossible d’acheter depuis quelque temps. J'ai eu beau supprimé ma carte bleu et même mon Paypal de mon compte sur le store HK et français pour ensuite recommencer le tous en mettant une adresse différentes que celle que j'avais mis pour le store HK rien y fait impossible de télécharger que ce soit sur la Xbox One ou bien sur le site xbox.com (pas essayé smartglass car je ne sais pas comment changé la région dessus).

J'ai donc décidé d'aller voir sur les autres store si le problème ce posait aussi et pas plus tard qu'il y a 15 min (oui il est 5h45 et je suis un couche tard) j'ai pu acheter Alien Isolation pour 35euro :lol: :lol: sur le store d'Inde et ce sans aucun souci.

Ce souci du « Use a different way to pay » ne concerne t'il que le store HK ou bien certain sont touché sur d'autre store????
shurax93
Welcome
Welcome

Messagede o3nomaus » 24 Oct 2014, 08:12

Le store Hk je n'y suis pas retournée , par contre acheté sans souci sur le store canadien et indien, j'ai encodé ma carte mais pas encore test
Image
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Messagede shurax93 » 25 Oct 2014, 19:13

o3nomaus a écrit:Le store Hk je n'y suis pas retournée , par contre acheté sans souci sur le store canadien et indien, j'ai encodé ma carte mais pas encore test

Que veux tu dire par "encodé ma carte" ????
shurax93
Welcome
Welcome

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site