Forum

Le GPU de la Xbox One boosté depuis l'E3

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Le GPU de la Xbox One boosté depuis l'E3

Messagede Matfer » 03 Aoû 2013, 10:39

Depuis l'annonce désastreuse de la Xbox One le 21 mai dernier, Microsoft remonte petit à petit la pente en modifiant doucement mais sûrement sa politique. Mais ce n'est pas tout, le hardware de la console a...

:arrow: Lire la suite
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Re: Le GPU de la Xbox One boosté depuis l'E3

Messagede Dobermann X » 03 Aoû 2013, 17:48

Ce serait bien que le hardware rattrape un peu celui de la PS4, surtout pour la ram, vu qu'on a 3Go reservés à l'OS et Kinect, faudrait donc rajouter 3Go de plus juste pour que les gens arrêtent avec cet argument de puissance brute (et qu'elle ne se laisse pas distancer par la PS4 sur le long terme).
Pourtant on dit bien que sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede RyuSan » 03 Aoû 2013, 19:56

On dit bien que sans maîtrise la puissance n'est rien certes mais on peu aussi maîtriser les + de puissance, l'un n'empêche pas l'autre.
Bien content que ma Xbox m'était la pige aux autres. A ce tarif on peu aussi parler comme les fan Nintendo..
Si la One était plus puissante les fans de la One trouverais ça génial, normal, faut aussi accepter l'inverse, ça ne va pas non plus être bouleversant, puis les exclus (les vrais) reste des exclus...
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede stekry » 04 Aoû 2013, 11:23

Il y a un moment ou en rajouter ne sert à rien.
Encore faut-il exploiter ce que l'on a.
La One n'a pas tant de "retard" que cela et si elle est facilement programmable la différence ne se fera pas tellement sentir, en tout cas pas avant des années et encore sur 02-03 jeux exclusifs.
stekry
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Neity » 04 Aoû 2013, 16:06

J'ai cru comprendre que la xbox one misait aussi sur sa RAM statique qui est bien plus performante que de la RAM classique.

Moi j'adopte de toute façon la position du "on verra". D'une part car on nous avait déjà fait le coup avec la PS3, et d'autre part car les performances on les trouve dans les détails, pas dans la "config grosso modo".

Les infos sur les ressources utlisées réellement par les OS sont encore floues, à la limite on connait à peine la moitié des infos requises pour se faire une idée. Donc le débat me semble sain mais je pense qu'il faut éviter les certitudes absolues.

Accessoirement, pour moi je ne sais pas si la puissance jouera vraiment. J'ai une PS3 et une 360. Je préfère acheter les jeux sur 360 , pas à cause d'une superior/inferior version, mais simplement parce que l'offre global xbox me plait plus (services, dashboard, live, etc.). La manette joue beaucoup aussi, j'aime pas la prise en main de la manette PS.

Sur ma PS3 je dois avoir 5 jeux à tout casser, dont les FF 13 que j'ai pris sur PS uniquement par "tradition".
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site