Forum

Microsoft ment

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Microsoft ment

Messagede Steeve » 28 Mai 2013, 09:28

Suite à l'annonce de la Xbox One quelques dents se sont mises à grincer. En particulier celles de Jonathan Blow, (le père de Braid) qui va jusqu'à traiter Microsoft de menteur en affirmant qu'il n'est pas possible de mettre en place 300 000 serveurs pour le cloud. L'homme s'est donc énervé sur son compte Twitter et appelle les informaticiens de tous horizons à confirmer ses dires.

:arrow: Lire la suite
Image
Steeve
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: itontonn

Re: Microsoft ment

Messagede Zur-en-arrh » 28 Mai 2013, 09:47

Le mec qui en est réduit à troller comme un goret. :mdr:

Franchement, si le mec veut faire le zéro et dénoncé un mensonge, qu'il balance des vrais preuves, lancer les informaticiens du net à la recherche d'infos pour corroborer ces dires c'est juste pathétique qu'il ai raison ou tort à la fin.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Nogen » 28 Mai 2013, 13:19

Effectivement, faire un appel à tous pour confirmer ses attaques, c'est assez couillon comme attitude.
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede Matsuko » 28 Mai 2013, 13:37

:lol: en effet je pense juste que le mec l'a en travers de la gorge depuis qu'il s'est embrouillé avec Microsoft et qu'il veut tout faire pour essayer de se venger tel un môme
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matsuk0
ID PSN: Matsuko_chan
ID Nintendo: Matsuko
ID Steam: matsuk0

Messagede shakanico » 28 Mai 2013, 14:08

Ça soulève quand même des questions :

- qui financera ces 300 000 nouveaux serveurs ? Sachant que MS a toujours dit que l'abonnement au XBL servait à financer son infra réseau
- quels sont les délais d'implantation de ces serveurs ? Tablent-ils sur la durée de vie de la Xbox one ou prévoient-ils de mettre en place ces nouvelles ressources pour 2013/2014 ?
- est ce que ces serveurs seront uniquement dédiés au cloud ?

Bref comme pour tous les autres thèmes depuis la conf de MS, on attend des réponses.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Astal » 28 Mai 2013, 14:11

shakanico a écrit:Ça soulève quand même des questions :

- qui financera ces 300 000 nouveaux serveurs ? Sachant que MS a toujours dit que l'abonnement au XBL servait à financer son infra réseau
- quels sont les délais d'implantation de ces serveurs ? Tablent-ils sur la durée de vie de la Xbox one ou prévoient-ils de mettre en place ces nouvelles ressources pour 2013/2014 ?
- est ce que ces serveurs seront uniquement dédiés au cloud ?

Bref comme pour tous les autres thèmes depuis la conf de MS, on attend des réponses.

J'ai lu quelque part que les serveurs seront prêt en juin.

Pour le reste faut attendre pour savoir j'imagine.
Astal
"VRP Microsoft"

Gamertag: AsTaRaN

Messagede Matfer » 28 Mai 2013, 14:24

Tiens, je ne savais pas que tu étais inscrit ici toi :mrgreen:

Tu t'es pris combien sur GK ? :mrgreen:
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede Astal » 28 Mai 2013, 15:16

Matfer a écrit:Tiens, je ne savais pas que tu étais inscrit ici toi :mrgreen:

Tu t'es pris combien sur GK ? :mrgreen:

Salut matfer !!

En fait j'avais complétement zappé mon compte ici depuis 2007, à l'époque je m'étais surtout inscris pour avoir des bons renseignements sur les TV HD :D

Bah sur GK c'est la haute tension autour de la Xbox One, j'ai jamais vu ça sérieux..

J'ai pris une semaine par chris johns pour motif de fanboïsme aigüe dans le fanclub.. :?
Alors que j'avais juste posté une news montrant que le trailer de Forza 5 n'était pas de la CG(cinématique) mais bien réalisé avec le moteur du jeu.
Ensuite comme d'hab' t'as eu la horde d'en face qui a débarqué pour troller et c'est moi qui me prend du mitard parceque je répondais(sans insultes, ni trolls pourtant) à leur inepties..

Quand tu vois la foire au bashing contre la Xbox One dans le topic nextgen et même dans le SU où tout est autorisé, maintenant on ne peut même plus la défendre dans le fanclub Xbox.. :fou:

ps: j'ai pris une semaine, en face quand ça troll sec ça prend un jour(véridique).
Astal
"VRP Microsoft"

Gamertag: AsTaRaN

Messagede PSOjedi » 28 Mai 2013, 15:47

Astal a écrit:J'ai pris une semaine par chris johns pour motif de fanboïsme aigüe dans le fanclub.. :?

LOL, de la part d'un site clairement anti Microsoft ou les rédacteurs même crachent sur MS, c'est drôle....
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede RyuSan » 28 Mai 2013, 16:05

Bof, je ne trouve pas GGkult anti Microsoft, perso. Par contre le plaisir du JV à laissé place au boulot. Cette vision de deg blasé de tout n'a pas vraiment sa place dans une rédaction. En tout cas je ne suis pas adepte de leur façon de voir.

Après je te l'avais dit Astal tu pousses loin le bouchon quand même. Je ne pense pas que tu sois banni juste pour ça mais plus pour un ensemble. Après franchement leur forum est devenu un nid de fanboy, hateboy, donc te bannir n'a pas de logique. Impossible d'avoir une new sans voir les fans du support voisin venir cracher dessus. C'est devenu imbuvable et les new de charts me file juste la gerbe...

Enfin, on s'en fout, pis au moins ta pas besoin de faire de l'excès ici, tu es chez les gaulois. On est tous tombé dedans étant petit. :mrgreen:
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede halfdead Z » 28 Mai 2013, 17:46

Pas que sur GK, depuis l'annonce de la Xbox One, impossible de lire des commentaires construits, avec des raisonnements posés. Y'a une espèce de chasse aux sorcières en ce moment...

Pour revenir sur les serveurs, à part M$ lui même qui d'autre peut confirmer ces chiffres ? On ne saura jamais.
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede MethodB » 28 Mai 2013, 20:24

Les yeux dans les yeux ?
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Zur-en-arrh » 28 Mai 2013, 20:39

Astal a écrit:Quand tu vois la foire au bashing contre la Xbox One dans le topic nextgen et même dans le SU où tout est autorisé, maintenant on ne peut même plus la défendre dans le fanclub Xbox.. :fou:

ps: j'ai pris une semaine, en face quand ça troll sec ça prend un jour(véridique).

Petit joueur. 8)
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site