Forum

La fin de Mass Effect 3 revue et corrigée dès l'été prochain

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

La fin de Mass Effect 3 revue et corrigée dès l'été prochain

Messagede buckk » 06 Avr 2012, 16:58

Après avoir essuyé une pluie de critiques concernant la fin de la trilogie Mass Effect, BioWare s'est enfin décidé à réagir et annonce qu'un contenu additionnel intitulé Mass Effect 3 : Extended Cut sera proposé gratuitement afin de satisfaire les nombreux mécontents.

Lire la suite
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Re: La fin de Mass Effect 3 revue et corrigée dès l'été proc

Messagede Kenshin47 » 06 Avr 2012, 18:08

Le DLC sera gratuit jusqu’au 12 avril 2014 et il faudra le Online pass pour telecharger le DLC d'apres les premieres info.
En vérité, le tueur à gage n'a pas d'existence réelle. Il n'est qu'une illusion, une entité que ses ennemis ne peuvent ni voir ni atteindre...

The Witcher meilleure saga de cette gen.

Image
Image
Kenshin47
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Kisdra » 07 Avr 2012, 11:21

Bon, ben je peux en attendant au moins reprendre le multi, j'osais même plus finir les dernières missions qu'il me reste avant la fin avec cette affaire !

Parce que bon, merde, nourri au Star Trek et au Star Wars depuis ma plus tendre enfance, un ending dans lequel quoi qu'il arrive tu fais péter des machins qui dévastent des systèmes solaires entiers façon super nova dans toute la galaxie en tuant au passage encore plus de gens que l'invasion des Moissonneurs et en condamnant de fait ladite galaxie à une ère de chaos, c'est pas concevable (d'autant plus que j'ai pas joué ma Shepard depuis 3 épisodes pour que ça finisse dans ce style-là).
Kisdra
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: Kisdra
ID Steam: Kisdra

Messagede Johnbobbybrett3 » 07 Avr 2012, 13:29

La fin n'est pas si mauvaise que ça, elle serait même franchement intéressante selon certains points de vue.

Tu devrais la faire quand même, histoire de te faire ta propre opinion.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede nef » 07 Avr 2012, 21:02

En gros, c'est pas un DLC, c'est juste un patch. Encore heureux que ce soit gratuit :p
nef
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Meshuggah » 07 Avr 2012, 23:15

Johnbobbybrett3 a écrit:La fin n'est pas si mauvaise que ça, elle serait même franchement intéressante selon certains points de vue.

mouai ... le fameux "point de vue" signifie pour resumer que le jeu n'est pas terminé du tout. Donc bon .... pas sur que le remède soit meilleur que la maladie.
Donc oui, je conseille fortement à ceux qui le peuvent d'attendre le patch/dlc gratos avant de finir le jeu, sinon c'est prendre un risque, et cela meme si on ne sait pas si le patch arrangera les defauts de la fin ( mise en scene, dialogues et explications)
"Too many mutha 'uchers 'ucking with my shi "
Image
Meshuggah
Silver Member
Silver Member

Messagede Kisdra » 07 Avr 2012, 23:42

Johnbobbybrett3 a écrit:La fin n'est pas si mauvaise que ça, elle serait même franchement intéressante selon certains points de vue.

Tu devrais la faire quand même, histoire de te faire ta propre opinion.

Disons que maintenant je sais peu ou prou ce qu'il s'y passe à la fin, et franchement, je préfère attendre, parce que ce genre d'épilogue m'aurait un peu laissé sur un gros WTF?! façon Too Human (mais bon, lui a l'excuse d'une fin typique appelant une suite, suite n'étant aux dernières nouvelles plus à l'ordre du jour). Car, bien que je sois conscient que Mass Effect n'est pas dans les RPG les plus orientés vers le côté rôlistique, étant quelqu'un pour qui cet aspect compte beaucoup dans ce type de jeu, ça m'aurait vraiment bien blasé qu'il n'y ait aucune fin correspondant à la manière dont je joue mon personnage depuis le début de la trilogie. Donc pour l'heure, wait & see.
Kisdra
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: Kisdra
ID Steam: Kisdra

Messagede Johnbobbybrett3 » 08 Avr 2012, 02:22

Moi je connaissais aussi en gros la fin avant de la faire et je suis quand même obligé d'admettre qu'elle a su faire son petit effet!
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Kaiser Panda » 10 Avr 2012, 13:45

BioWare s'est enfin décidé à réagir

Pourquoi "enfin" ? En quoi étaient-ils obligés de réagir ? Bioware est un auteur, et en tant que tel sa vision de l'œuvre est digne de respect, que l'on aime ou pas. Vous imaginez si chaque écrivain ou réalisateur devait changer un livre ou un film dès que le public chouine (G. Lucas, on attends toujours un Episode I correct, dans ce cas) ?
Je trouve cette histoire vraiment, vraiment triste.

Bon, la bonne nouvelle (pour moi), c'est que le fond ne sera pas chamboulé par cet "Extensed Cut", ça sera juste de l'enrobage formel, histoire de satisfaire quelques allergiques. Espérons qu'ils se tiennent à cette promesse.

Puis ceux qui réclament une nouvelle fin, je les invite à se pencher sur l'unique cas (à ma connaissance) comparable, à savoir la création par Gainax des films Death et Rebirth pour Evangelion, afin de pallier à la fin de la série que les soit-disant fans ont incendié. C'étaient loin d'être des chefs-d'oeuvre, malgré un cahier des charges censé être plus consensuel.
Image
Kaiser Panda
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Kaiser Panda 42

Messagede shakanico » 10 Avr 2012, 13:51

C'est en effet idiot. Mais l'argument de l'épisode 1 était le plus mauvais à choisir, on veut TOUS qu'il soit réécrit :mrgreen:

Est ce que ce cas fera jurisprudence ?
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site