Forum

Les idées des joueurs ne correspondaient pas à AC III

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Les idées des joueurs ne correspondaient pas à AC III

Messagede buckk » 06 Avr 2012, 08:43

Ceux qui ont une excellente mémoire se souviennent certainement du petit sondage lancé par Ubisoft afin de savoir quelle période historique les joueurs espéraient voir dans le troisième volet de la série Assassin's Creed.

Lire la suite
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Re: Les idées des joueurs ne correspondaient pas à AC III

Messagede Kaiser Panda » 06 Avr 2012, 09:31

A quoi bon lancer des sondages si c'est pour dire ça par la suite ? ^^
Image
Kaiser Panda
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Kaiser Panda 42

Messagede charles71 » 06 Avr 2012, 09:50

Dieu merci,les développeurs ont fait le bon choix!
charles71
Active Member
Active Member

Gamertag: FouleCharles

Messagede fylodindon » 06 Avr 2012, 10:03

Faire un saut de l'ange du haut du Taj Mahal, ça aurait pu le faire... ouais.
fylodindon
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Zur-en-arrh » 06 Avr 2012, 10:53

Kaiser Panda a écrit:A quoi bon lancer des sondages si c'est pour dire ça par la suite ? ^^

C'est exactement ce que je me suis dis en lisant la news. C'était vraiment histoire de teasé tout en donnant l'impression à la "communauté" de fans qu'ils étaient écoutés et que leurs avis avait une valeur.

En gros ils nous ont pris pour des cons :mdr:

PS : Je m'en fout, j'avais voté pour Londres Victorienne :P
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Kaiser Panda » 06 Avr 2012, 10:55

Zur-en-arrh a écrit:C'était vraiment histoire de teasé tout en donnant l'impression à la "communauté" de fans qu'ils étaient écoutés et que leurs avis avait une valeur.

Dans ce cas, le bonhomme aurait mieux fait de se la fermer, histoire de faire crédible. :)
Ou alors le mec était contre le sondage, et savait déjà quoi écrire pour la suite.

Sinon on sait depuis le début que la WWII, ils ont toujours été contre (ce que je valide).
Image
Kaiser Panda
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Kaiser Panda 42

Messagede Acidplayer » 06 Avr 2012, 11:15

C'est sûr que l’Égypte, et ses 3000 ans d'histoire qui ont vu passé les plus grandes figures qui aient existé parmis les quelles Cléopâtre, Marc Antoine, Alexandre le Grand, Ramsès II, et les plus grandes œuvres de génie civile jamais construites, ou le Japon féodale, une période faite de guerres, de complots, de putsch, le tout bâti sur une des culture les plus dure, honorable et raffinée avec des personnages emblématiques qui inspirent encore maintenant toutes l'industrie du JV japonais c'est vachement plus chiant que la pauvre histoire des États Unis qui n'a même pas 300 ans d’existence. Balèze le type !
Le casual gaming est un Virus, à l'image du SIDA, c'est une MST (Maladie Socialement Transmissible) ; une épidémie qui se propage sans qu'on puisse la contrôler, ni lui trouver de remède. Même si elle semble ralentir, actuellement 50 millions de personnes sont touchées dans le monde. Alors protégez vous : achetez des jeux core gamer !
Acidplayer
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Paco » 06 Avr 2012, 11:19

charles71 a écrit:Dieu merci,les développeurs ont fait le bon choix!

Le choix du marché américain en effet :mdr:
"this place is going bananas !"
Paco
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: paco HB
ID PSN: pacohb

Messagede Acidplayer » 06 Avr 2012, 11:21

Paco a écrit:
charles71 a écrit:Dieu merci,les développeurs ont fait le bon choix!

Le choix du marché américain en effet :mdr:

+1 !
Le casual gaming est un Virus, à l'image du SIDA, c'est une MST (Maladie Socialement Transmissible) ; une épidémie qui se propage sans qu'on puisse la contrôler, ni lui trouver de remède. Même si elle semble ralentir, actuellement 50 millions de personnes sont touchées dans le monde. Alors protégez vous : achetez des jeux core gamer !
Acidplayer
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Loup Blanc » 06 Avr 2012, 12:17

C'est con, j'aimerais voir notre assassin avec son poignard contre les avions et les chars Allemands, ou peut-être défendre Pearl Harbor avec son arbalète. :lol:
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede ARCADIA V » 06 Avr 2012, 12:30

Acidplayer a écrit:C'est sûr que l’Égypte, et ses 3000 ans d'histoire qui ont vu passé les plus grandes figures qui aient existé parmis les quelles Cléopâtre, Marc Antoine, Alexandre le Grand, Ramsès II, et les plus grandes œuvres de génie civile jamais construites, ou le Japon féodale, une période faite de guerres, de complots, de putsch, le tout bâti sur une des culture les plus dure, honorable et raffinée avec des personnages emblématiques qui inspirent encore maintenant toutes l'industrie du JV japonais c'est vachement plus chiant que la pauvre histoire des États Unis qui n'a même pas 300 ans d’existence. Balèze le type !

+1!
j'ai pensais exactement la même chose . c'est vrai qu'a coté des décors qu' auraient pu donner l’Égypte et le japon féodale , une grande foret c'est tellement mieux ... 8O :ptdr:
je pense que c'est eux qui ont fait le choix le plus ennuyeux...
anciennement " V " sur ce forum /En ce moment je joue a : KOA:Reckoning / Binary Domain / Mass Effect 3 .
ARCADIA V
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Paco » 06 Avr 2012, 12:41

Sauf qu'amha (et d'après ce qu'Ubisoft à déclaré récemment) AC3 donnera une grande part à Desmond et donc je verrais bien des niveaux dans les villes modernes avec de l'escalade et plus encore.
Perso pas déçu par cette décision.
la WWII c'est juste trop casse-gueule à traiter selon le point de vue conspiration mondiale de AC, donc pour moi c'est hors jeu et c'est tant mieux !
"this place is going bananas !"
Paco
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: paco HB
ID PSN: pacohb

Messagede Ned Larsen » 06 Avr 2012, 17:32

Zur-en-arrh a écrit:
Kaiser Panda a écrit:A quoi bon lancer des sondages si c'est pour dire ça par la suite ? ^^

C'est exactement ce que je me suis dis en lisant la news. C'était vraiment histoire de teasé tout en donnant l'impression à la "communauté" de fans qu'ils étaient écoutés et que leurs avis avait une valeur.

PS : Je m'en fout, j'avais voté pour Londres Victorienne :P

C'est exactement ça :mrgreen: et je rajouterais même qu'en plus de les prendre pour des cons, ils disent qu'ils ont des gouts de merde :

"Les gens sur internet nous ont suggéré les périodes les plus ennuyeuses."

Kaiser Panda a écrit:Dans ce cas, le bonhomme aurait mieux fait de se la fermer, histoire de faire crédible. :)
Ou alors le mec était contre le sondage, et savait déjà quoi écrire pour la suite.

Sinon on sait depuis le début que la WWII, ils ont toujours été contre (ce que je valide).

Ce sont des habitués, pour le 2, ils avaient eux même rendu publique la décision de supprimer une partie du jeu pour en faire un dlc :mrgreen:
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Eztebans

Messagede -Black- » 06 Avr 2012, 20:54

Moi, je veux voir toutes ces périodes dans la saga. Après l'ordre... :P
"If music were a woman, I'd be desperate to fuck her." - Mikael Åkerfeldt
Final Boss <3
-Black-
Gold Member
Gold Member

Gamertag: lIl Black lIl
ID PSN: Urdnot_Black

Messagede nochainsaw » 06 Avr 2012, 21:00

J'y crois pas les joueurs ne sont toujours pas lassés de tuer du nazi les bottes dans la boue :|
nochainsaw
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Moogourou » 07 Avr 2012, 08:25

Quand le sondage a été lancé, le jeu était déjà en développement depuis belles lurettes de toute façon. A mon avis ils se le gardent sous le coude pour faire des spin-off ou d'autres trucs du genre.
Moogourou
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Moogourou
ID PSN: Moogourou
ID Steam: Moogourou

Messagede Zur-en-arrh » 07 Avr 2012, 10:17

Moogourou a écrit:

Quand le sondage a été lancé, le jeu était déjà en développement depuis belles lurettes de toute façon. A mon avis ils se le gardent sous le coude pour faire des spin-off ou d'autres trucs du genre.

Ou alors ils était tellement convaincu que la majorité répondrait "la guerre civile américaine" qu'ils voulait se la jouer grand prince façon "on vous a écouté".
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Kisdra » 07 Avr 2012, 11:39

En fait, c'est parce que c'est une bande de gros flemmards, après nous avoir pondus deux suites à ACII en peu de temps, ils en ont eu marre de se taper la modélisation intégrale de villes historiques immenses, ils ont voulu se mettre au vert (ou au blanc, vu que certains passages se feront dans des paysages enneigés) dans un pays à une époque où les grosses villes et les monuments énormes ne sont pas légions.

Sans déconner, le mec ose quand même nous balancer que l'Égypte antique et le Japon féodal ça craint du boudin et c'est ennuyeux alors qu'il nous pond la guerre civile américaine ? Je veux bien que les Nord-Américains ne soient pas aussi attachés à l'histoire du reste du monde que ledit reste du monde, m'enfin là, c'est symptomatique d'un truc qui va pas…limite il aurait choisi l'Inde, OK, ç'aurait été original, exotique, tout ça, là son argumentaire aurait eu plus de poids.
Kisdra
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: Kisdra
ID Steam: Kisdra

Messagede Nogen » 07 Avr 2012, 16:44

Kisdra a écrit:Je veux bien que les Nord-Américains ne soient pas aussi attachés à l'histoire du reste du monde que ledit reste du monde,...

Mais hey, ho, c'est quoi s'te généralité à deux balles? :)
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede -Toto- » 07 Avr 2012, 18:01

:) Je ne crois pas que ce soit une généralité à deux balles, en ce qui concerne les Américains en tout cas. Faut voir le nombre d'entre eux qui sont incapables de situer l'Europe sur une carte du monde !
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Suivante

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site