Forum

Des jeux moins beaux avec le nouveau dashboard ?

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Re: Des jeux moins beaux avec le nouveau dashboard ?

Messagede Sokhar29 » 20 Déc 2011, 13:17

Je rajoute aussi que entre autre le fait que les thèmes premiums ne servent plus à rien (du fric à la poubelle) :evil: on à désormais un fond / thème d'écran noircis à mort, moi qui avait de superbe image de constellations/planètes issus de mass effect, maintenant c'est fade et gris...BRAVO la maj!!! :x
Sokhar29
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Matfer » 20 Déc 2011, 13:24

Oui, les thèmes sont devenus un peu nuls... Mais bon, à la base, c'était souvent trop mal pensé. ça manque de thèmes en mode "paysage" comme celui qui est offert par MS pour Noël. Il est vraiment super bien intégré. Au pire, y'a toujours la solution des fonds d'écran perso même si c'est vrai que le sol gris est d'une laideur...
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede sans rancune » 20 Déc 2011, 13:40

C'est quoi les themes premium ?
Image
sans rancune
Active Member
Active Member

Gamertag: noclicli

Messagede Vindicator » 20 Déc 2011, 14:00

Ceux que tu payes !
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede kelanflyter » 20 Déc 2011, 19:26

Vindicator a écrit:Ceux que tu payes !

Ceux que personne n'a donc? Finalement on s'en fout alors nan ? :mrgreen:
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede Kisdra » 20 Déc 2011, 19:28

Euh, ça viendrait pas par hasard des réglages de la console ? Parce que dans les paramètres de la Xbox, y a bien un menu pour régler la manière dont se comporte la sortie vidéo HDMI.
Kisdra
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: Kisdra
ID Steam: Kisdra

Messagede Sokhar29 » 20 Déc 2011, 19:57

kelanflyter a écrit:Ceux que personne n'a donc? Finalement on s'en fout alors nan ? :mrgreen:

Je découvre que je ne suis personne, c'est cool ça :lol: , tout comme la moitié de ma liste d'amis au moins, c'est étonnant, personne à l'air plus nombreux qu'on le pense.

Les thèmes premium ou pas sont ceux disponibles à l'achat certes, mais aussi gratos dans le disque démo de mag Xbox, ou encore qu'on débloque via Uplay, etc...

Donc c'est un point mineur mais bien réel, encore un point noir pour cette maj quoi.
Sokhar29
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede WeakBob » 20 Déc 2011, 21:02

Bah moi je l'aime bien, bien rangé, plus clair. Le système de balise est pas mal. Le coup des vidéos en RVB c'est nul, surtout que Microsoft semble vouloir faire le forcing pour l'imposer.

Seules les vidéos affichées à partir du dashboard sont affectées, pas celle des jeux. Rien que pour l'argument marketing serait de se tirer une balle dans le pied ; alors "c'est nul" mais si ils font ça c'est sans doute pour des raisons de flux et ne pas encombrer le réseau. L'utilisateur paye pour un online solide pour ses jeux, PAS pour regarder des videos youtube. Ou alors le service a augmenté et je ne suis pas au courant.
WeakBob
Elite Member
Elite Member

Gamertag: WeakBob

Messagede Kaiser Panda » 21 Déc 2011, 19:49

sans rancune a écrit:C'est quoi les themes premium ?

Ce sont ceux qui créent un petit décors derrières tes amis, en rapport avec le jeu associé. C'était très joli avant, mais là c'est devenu n'importe quoi : tu sens qu'ils ont bricolé un truc pour ne pas avoir 10000000 de consommateurs mécontents sur le dos. Maintenant les décors et les amis ne sont plus rangés bien comme ils faut, mais en quinconce complètement disgracieux. C'est le bordelique, c'est laid, et en plus c'est planqué (avant : visibles directement, maintenant : planqués sous 2 couches de menus).

Concernant le sol, je n'ai JAMAIS pigé à quoi il servait, à part rogner des jolis fonds qui n'ont jamais rien demandé à personne.

hache2eau a écrit:pis pourquoi sur une console de JEU il faut aller jusqu'au 3 ou 4ème onglet pour arrivé dans le menu JEU. :evil:

Copain !
Image
Kaiser Panda
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Kaiser Panda 42

Messagede Batto » 21 Déc 2011, 20:10

Kaiser Panda a écrit:
hache2eau a écrit:pis pourquoi sur une console de JEU il faut aller jusqu'au 3 ou 4ème onglet pour arrivé dans le menu JEU. :evil:

Copain !

De même !
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Précédente

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site