Forum

Le film Halo enfin sur les rails ?

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Le film Halo enfin sur les rails ?

Messagede Manu » 06 Oct 2011, 12:43

Annoncé, annulé, murmuré et que sais-je encore, le film Halo aura bien fait parler de lui ces six dernières années. Les plus grands noms ont été rattachés au projet, tels que Peter Jackson, le jeune mais prometteur Neil Blomkamp, Guillermo del Toro et plus récemment Steven Spielberg en personne. Mais toujours peau de zob. Jusqu’à aujourd’hui.

:arrow: Lire la suite
Manu
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: x M4N x

Re: Le film Halo enfin sur les rails ?

Messagede Tsubasa » 06 Oct 2011, 22:06

Quitte à faire un film avec des moyens et des ambitions, ils feraient mieux de se pencher sur Gears Of War plutôt que s'atteler à retranscrire l'univers bien kitchos de Halo. J'apprécie la licence en tant que jeu, là n'est pas le problème... mais, franchement, la perspective d'une adaptation cinématographique me laisse on ne peut plus dubitatif. :?
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Messagede reza » 06 Oct 2011, 22:39

et pourtant quand tu vois le travail de Neil Blomkamp pour ce test
http://www.youtube.com/watch?v=5BaVb2TlWb0
difficile de ne pas baver devant l'ambiance Halo et son scénario portés au cinéma
reza
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Reza JPH

Messagede Le Dog Du 13 » 06 Oct 2011, 22:42

Une MAJ doit être faite, il a été confirmé de la part de l'éditeur que c'était une érreur, "hélas aucun film halo n'est prévue pour l'instant" !
Image
Le Dog Du 13
Silver Member
Silver Member

Localisation: Marseille , ou plus précisément a l'estaque si il y as des gens qui connaissent
Gamertag: ledogdu13

Messagede Liquidhardesign » 08 Oct 2011, 04:56

Tsubasa a écrit:Quitte à faire un film avec des moyens et des ambitions, ils feraient mieux de se pencher sur Gears Of War plutôt que s'atteler à retranscrire l'univers bien kitchos de Halo. J'apprécie la licence en tant que jeu, là n'est pas le problème... mais, franchement, la perspective d'une adaptation cinématographique me laisse on ne peut plus dubitatif. :?

Ben ça change pas grand chose vu que la base du scénarios des deux jeux est la même. Les humains se mettent sur la gueule, mais s'unissent quand arrive une nouvelle menace. Et ensuite, difficile de pas comparer les fameux lambents aux floods de Halo. Une super plus grande menace qui menace la première menace. la différence, c'est que les humains et les locustes ne s'allient pas, contrairement aux humains et aux covenants. Mais c'est clair qu'un film sur l'escouade delta dépote plus qu'un autre avec un mec en armure verte et qui a une personnalité d'endive séchée.
Image
y'en avait un, il était mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière...
Liquidhardesign
Active Member
Active Member

Gamertag: Liquidashi

Messagede Kane » 08 Oct 2011, 11:23

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Halo est bien une des meilleures saga jamais créée et ne pas la transcrire au Ciné serait un blasphème! Depuis le temps que j'attends ça (bien plus que les adaptations de Gears et d'Assassin's Creed que j'attends énormément également).

:(
Image
Mon blog : http://www.mirrorsgeek.com
Je recherche des rédacteurs (tests/critiques, news etc.) pour le blog, si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP ! :wink: .
Kane
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: KaNe FR
ID Steam: kane_fr_85

Messagede Kaiser Panda » 08 Oct 2011, 14:23

reza a écrit:et pourtant quand tu vois le travail de Neil Blomkamp pour ce test
http://www.youtube.com/watch?v=5BaVb2TlWb0
difficile de ne pas baver devant l'ambiance Halo et son scénario portés au cinéma

+1. Et d'ailleurs, quitte à choisir, je fous Spielberg & son Dreamworks aux choux pour ne garder que le bijou qu'est Blomkamp ! Son boulot sur Halo, mais aussi sur District Nine (film et court) en font un réalisateur hors pair, un des TRES RARE a savoir rendre un E.T. crédible. En comparant D9 à Avatar, j'ai bien ri sur le second...

Allez, vu l'occasion je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mon dernier bébé, qui vient d'arriver 2e à un concours de montage. Mwarf.
Image
Kaiser Panda
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Kaiser Panda 42

Messagede phoenixlechat » 08 Oct 2011, 18:08

Comme il est dit dans la news, il s'agit d'une grosse boulette de la part des éditeurs des éditions Milady.

Perso, ça m'a pas fait rire :evil:

Phoenixlechat - Rédacteur Halo.fr
Image
"ACTA NON VERBA..."Plus d'actes, moins de paroles"

Visitez : http://wiki.halo.fr/ - Me joindre : Phoenixlechat@hotmail.fr
phoenixlechat
Welcome
Welcome

Gamertag: phoenixlechat

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site