Forum

Ubisoft veut faire de vous une machine à tuer

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Ubisoft veut faire de vous une machine à tuer

Messagede Manu » 05 Oct 2011, 12:02

Ubisoft est probablement le développeur qui s’inquiète le plus de votre bien-être. Grâce à Kinect, le développeur français aura fait de vous des sportifs accomplis, des danseurs hors-pair et de redoutables combattants à l’esprit zen...

:arrow: Lire la suite
Manu
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: x M4N x

Re: Ubisoft veut faire de vous une machine à tuer

Messagede Torasaru » 05 Oct 2011, 20:40

Honteux ! Je veux bien qu'on essaye de nous faire bouger devant notre télé pour brûler des calories, mais apprendre un art martial ou un sport de combat avec un jeu vidéo, c'est du grand n'importe quoi !

Je suis moi-même professeur de jujitsu et pour moi, ce genre de jeu ne peut être que dangereux, car au mieux il va permettre d'acquérir l'illusion d'une quelconque efficacité... Or parfois, il vaut mieux connaître ses limites et prendre ses jambes à con cou, plutôt que se croire invincible parce qu'on a appris trois techniques devant sa télé et finir à l'hosto !
Torasaru
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Matsuko » 05 Oct 2011, 22:19

Le jeu en soit n'est pas une mauvaise idée, c'est de faire croire que celui ci pourra nous servir dans des cas de danger qui est une mauvaise idée, ils devraient faire comme certains films et mettre une annonce au début du jeu en prévention, que ce jeu ne nous donne pas des capacités de super héros et ne doit pas être utilisé dans la vie réel :|
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matsuk0
ID PSN: Matsuko_chan
ID Nintendo: Matsuko
ID Steam: matsuk0

Messagede Backik » 05 Oct 2011, 23:23

en effet, c'est extrêmement dangereux de faire croire au gens qu'ils apprennent à se défendre, surtout si c'est des techniques utilisé dans les sports de combats, j'espère sincèrement qu'il vont mettre un avertissement au début du jeu
Backik
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site