Forum

Le premier Crysis dorénavant disponible sur Xbox 360 !

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Le premier Crysis dorénavant disponible sur Xbox 360 !

Messagede Matfer » 04 Oct 2011, 11:27

Quelques mois après Crysis 2, c'est au tour du tout premier Crysis - sorti sur PC il y a quelques années de cela maintenant - de faire son apparition sur Xbox 360. A l'instar de Resident Evil 4 et Resident Evil Code...

:arrow: Lire la suite
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Re: Le premier Crysis dorénavant disponible sur Xbox 360 !

Messagede Dou » 04 Oct 2011, 12:16

En téléchargement 8)
Dou
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Just DOU it

Messagede Helvete » 04 Oct 2011, 13:27

Bah chez moi Crysis est a 1840 MS points et pas a 1600 MS points on peu me dire pourquoi ? (je suis en Suisse)
Helvete
Welcome
Welcome

Messagede Dou » 04 Oct 2011, 13:43

Ah ça c'est le taux de change de la devise Ms points qui est plus élevé en Suisse :bravo:
Dou
Elite Member
Elite Member

Messagede lesparte » 04 Oct 2011, 13:55

Pas de Crysis chez moi (et pas d'extension de Portal 2 non plus).

Est-ce qu'il a été retiré entretemps?
lesparte
Active Member
Active Member

Messagede Helvete » 04 Oct 2011, 13:56

Pourquoi y aurait il un taux de change entre les MS points EU/US et les MS points Suisse ? ... C'est la même monnaie !?!
Helvete
Welcome
Welcome

Messagede Helvete » 04 Oct 2011, 13:57

lesparte a écrit:Pas de Crysis chez moi (et pas d'extension de Portal 2 non plus).

Pour Crysis moi je regarde direct depuis Xbox.com sinon c'est pareil introuvable depuis ma 360.
Helvete
Welcome
Welcome

Messagede Dou » 04 Oct 2011, 14:20

Helvete a écrit:Pourquoi y aurait il un taux de change entre les MS points EU/US et les MS points Suisse ? ... C'est la même monnaie !?!

C'était de l'humour.... Le jeu est simplement vendu plus cher en Suisse apparemment.

lesparte a écrit:Pas de Crysis chez moi (et pas d'extension de Portal 2 non plus).

Je l'ai pris depuis le site Xbox ;)
Dou
Elite Member
Elite Member

Messagede lesparte » 04 Oct 2011, 14:40

Pas mieux.

Pour ce qui est des tarifs, Microsoft ne semble pas avoir la même politique qu'Apple. Les prix ont baissé sur l'Apple Store. Mais chez MS, le point se vend toujours au même prix.
lesparte
Active Member
Active Member

Messagede harnibus67 » 04 Oct 2011, 14:53

Je l'ai pri depuis xbox-mag. En dessous de la news de l'arrivée du jeu, jai cliqué de la version console ya télécharger la version complete. Apres avoir entrer vos identifiant live, faut aller dans gestion des téléchargement, depuis votre profil dans votre console xbox, cliquer sur l'icone Crysis puis lancer l'installation.
Hate de tater ça surtout après l'avoir fini 3 fois le 1er sur pc et 1 fois Warhead :-P
harnibus67
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Helvete » 04 Oct 2011, 14:57

C'est pas normal cette différence de prix pour un jeu dématérialisé/téléchargé !!!
Les DLC son 800MS points pour la plus part et 1200 MS points pour ceux de CoD et vous ?
Helvete
Welcome
Welcome

Messagede Dou » 04 Oct 2011, 15:23

J'ai pu tester ça 20 mins: Alors ça ne vaut pas un Crysis 2 graphiquement mais c'est déja très bon :) , au niveau du game-play, ça se joue exactement comme Crysis 2 (armure et camouflage LB/RB et courir au jostick) mais le tout est un poil plus lourd, moins de maniabilité disons.
Dou
Elite Member
Elite Member

Messagede harnibus67 » 04 Oct 2011, 16:01

A part la distance d'affichage un peu moin élevé que sur pc et une definition de 720p, quand sur mon pc jarrive à le monter à 1080p, le jeu est plus fluide que Crysis 2, semble aussi plus impressionnant au niveau de la définition globale. De plus la physique déchire. Je le trouve à la hauteur de l'original sur pc avec de meilleurs ombres et éclairages (cry-engine 3) et une végétation réellement foisonnante. Les pixels sont très détaillés.

Je m'attendais à de gros sacrifices techniques, me disant qu'à un tarif de 20€ fallait s'attendre à un portage réussi sans plus.
harnibus67
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Ouiche Lorra1ne » 04 Oct 2011, 16:15

Y'a moyen de raser la forêt ? :twisted:
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede harnibus67 » 04 Oct 2011, 16:31

Tu peux destroy les arbres en tirant dessus par exemple, mais c'est pas comparable avec Far cry 2 par exemple où tu peux incendier une zone de forêt au lance-flamme/molotov. Le cry engine 2 & 3 ne sont pas conçu pour ça^^
Enfin tu tateras les possibilités, ça reste un jeu de 2007 tout de même, donc vieux mine de rien, et sûrement Battlefield 3 le détronera sans aucun problème...
harnibus67
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede bablot » 04 Oct 2011, 16:46

bonjour,
est ce que quelqu'un peut préciser si il y a le multi de crysis 1 ?
car j'ai vu sur pc qu'il y avait un mode multi sympa pour crysis 1 ... j'espére qu'ils l'ont laissé ...

en tout cas, graphiquement, on a déjà deux avis différents ...
:)
haha
bablot
Nouveau membre
Nouveau membre

Gamertag: BABLOT

Messagede Matfer » 04 Oct 2011, 16:47

harnibus67 a écrit:et sûrement Battlefield 3 le détronera sans aucun problème...

Pas les versions consoles en tout cas :mrgreen:

En tout cas, il est graphiquement dans le haut du panier même si certaines textures sont à gerber. Par contre, tout ce vert me donne un peu mal au crâne :mrgreen:
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede Ouiche Lorra1ne » 04 Oct 2011, 17:01

Matfer a écrit:
harnibus67 a écrit:et sûrement Battlefield 3 le détronera sans aucun problème...

En tout cas, il est graphiquement dans le haut du panier même si certaines textures sont à gerber. Par contre, tout ce vert me donne un peu mal au crâne :mrgreen:

Clair, y z'auraient foutu des immeubles, des bagnoles et des pigeons on aurait pas eu le problème 8)
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede harnibus67 » 04 Oct 2011, 18:02

Matfer a écrit:

Oui si on chipote on peut trouver des détails moins fins que d'autres, mais je t'assure que même quand j'y jouais sur pc en high, on peut trouver assez facilement des textures plus baveuses que d'autres et des petits bugs méchants.
Cette version console n'a quasiment rien à lui envier, car autant Crysis 2 m'avait quelque peu déçu techniquement (bugs, sub-HD, etc). Nous n'en sommes pas encore à la génération de jeux en images de synthèse avec tesselations de polygones, etc comme pour le surpuissant futur unreal engine 4 conçu pour la next-gen qui succédra en 2013-2014^^
harnibus67
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede harnibus67 » 04 Oct 2011, 18:16

Précision l'IA n'est pas mieu que sur pc, donc moyenne sans plus quoique se laisse pas berner pour autant, et en difficulté delta les coréens parle dans leur langue, alors qu'autrement ils parlent français avec un vieil accent jackychanien comique.
Les armes ont chacune un bruitage différent de la version de 2007, à mon sens plus réaliste. Pas de multi.
harnibus67
Membre inférieur
Membre inférieur

Suivante

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site