Forum

L'apéritif commence aujourd'hui sur Battlefield 3

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Re: L'apéritif commence aujourd'hui sur Battlefield 3

Messagede PsicoBast » 29 Sep 2011, 22:43

De mon côté je joue depuis deux jours (sur PC par contre) et le constat est globalement le même, pire pour avoir testé l'Alpha sur la même map je trouve le rendu moins bon qu'il y a deux mois (faut le faire), ils ont tout de même un peu retravailler la map (surtout en terme d'équilibrage ou c'était vraiment Cata à 32 joueurs) mais la c'est + bugué, il y a des cheaters et c'est moins stable.

Après je ne sais pas si c'est pareil sur la béta que l'Alpha mais la destruction était volontairement "bridée" sur cette dernière et j'espère honnêtement que c'est le cas ici aussi, surtout par rapport aux vidéos qu'on a pu voir ici et la.

De mon sentiment le simple fait que cette béta soit arrivée tardivement (à la base c'était pas fin septembre que ça devait commencer) montre le malaise et j'espère honnêtement voir un retard du jeu quitte à ce qu'il sorte après Modern Warfare 3 (mais ça EA va pas vouloir et vlan ... vive la mercatique).

Il peut encore y avoir de profond changement d'équilibrage et d'UI mais pour ce qui est du saut il restera tel quel et pour ma part je préfère ça, sur un champs de bataille les soldats ne sautent pas dans tout les sens, au niveau de la map il faut bien se redire que c'est du gros COD like, j'ai vus une vidéo de la béta sur Caspian Border et la j'avais l'impression de voir du Battlefield, c'est nettement mieux, après graphiquement sur console j'ai pas le courage de télécharger sur ma connexion en papier mâché pour voir la différence mais la dessus PC Vs Console ça fait bien longtemps que le premier en a plus dans le ventre même pour une config milieu/bas de gamme d'aujourd'hui.
L'homme n'est qu'un pion qui plonge sa main tantôt dans l'ombre tantôt dans la lumière.

Ajoutez-moi :) Destiny, Forza 5, GTA V, AC Unity, COD AW, TitanFall, PvsZ, DIII ROS :
Image
PsicoBast
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: PsicoBast

Messagede Liquidhardesign » 30 Sep 2011, 02:58

Deux parties et à chaque fois je suis passé à travers le sol...On se fout de la gueule de qui là?
Image
y'en avait un, il était mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière...
Liquidhardesign
Active Member
Active Member

Gamertag: Liquidashi

Messagede didi23 » 30 Sep 2011, 07:18

J'annule également ma commande ... le jeu manque de rythme, mal équilibré, graphiquement loin de la version "xbox 360" présenté récemment. Et je peux carrément dire que je me suis vraiment fais chier ! (pourtant je l'attendais vraiment avec impatience et je suis un fan de la série).

Ça reste un FPS ultra classique, du vu et revu et rerevu :mrgreen: .

Je ne pensais pas dire ça, mais je pense que le call of duty va être un meilleur cru cette année :evil: .
didi23
Welcome
Welcome

Messagede Acidplayer » 30 Sep 2011, 07:50

La partie commence, je prends ingénieur histoire de pouvoir tester le Frostbite 2 tant vanté par Dice. Arrivé à l'étage d'un immeuble je vois 4 mecs planqués derrière un J5, j'épaule le LRAC, je vise les mecs mais comme l'effet de souffle ne tue jamais personne dans BF, je reporte mon viseur sur le J5, là je suis sûr de faire un carton. La roquette part, fais poum, le J5 est intact, c'est juste un élément de décor invulnérable. Et c'est partout pareil, pas un bâtiment à coucher, dans le métro pareil, 0 destruction, si on rajoute à ça des textures immondes, murs du métro à peine au niveau de Black Light Tango Down, treillis des mecs en low résolution, le gps du sniper sur son poignet est juste risible avec son écran flou, et intégré aux vêtements. Les flammes qui sortent de la bouche du canon des armes sont pitoyables, des exemples y en a plein, et j'ai fais 1 partie et demi !

L'environnement sonore et lumineux c'est pareil, après MOH, où on voyait que des progrès considérables avaient été faits, j'attendais pas un jeu de l'espace, mais qu'il soit au moins au niveau des autres productions du studio sur console. Mais non : c'est moins beau que BC2, moins beau que MOH, putin comment Bobby Kotick doit être rassuré si il a testé BF3, moi je serai lui j'augmenterai le prix des dlc du prochain COD pour fêter ça. En fait il est plus beau, oui, que BF2, mais c'est tout. Toute ces vantardises pour en arriver là c'est lamentable !
Le casual gaming est un Virus, à l'image du SIDA, c'est une MST (Maladie Socialement Transmissible) ; une épidémie qui se propage sans qu'on puisse la contrôler, ni lui trouver de remède. Même si elle semble ralentir, actuellement 50 millions de personnes sont touchées dans le monde. Alors protégez vous : achetez des jeux core gamer !
Acidplayer
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede lesparte » 30 Sep 2011, 08:55

Comme quoi, une bêta, commercialement parlant, c'est vraiment à double tranchant... :mrgreen:

Enfin, apparemment, on va plus ou moins tous dans le même sens.
lesparte
Active Member
Active Member

Messagede Vindicator » 30 Sep 2011, 13:14

Du coup Acidplayer ton avatar correspond très bien à ce qu'on pense de BF3 :lol:
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede PHENIX forever » 30 Sep 2011, 13:17

Attendez la sortie définitive du jeu avant de crier aux loups...

A LIRE SUR LE SITE BATTLEFIELD FRANCE... Aller jeter un oeil...

http://www.battlefield-france.com/

Durant la Bêta vous pourrez observer quelques améliorations de connexions sur les serveurs, un système de file d’attente pour les serveurs; BattleLog se met à jour ! Ça commence à se peaufiner, même si en général, les joueurs sont pas fans de BattleLog (au niveau de la connexion aux serveurs.). A voir si le Jour J, on aura un vrai jeu, avec un vrai browser serveur !

Nouvelle mise à jour ce matin au moment où je vous parle.

Plusieurs personnes proposent des benchmarks pour Battlefield 3 se basant sur la Bêta ! Attention, il se peut que la version Bêta soit bridée graphiquement, donc ne vous fiez pas totalement à ces benchmarks pour la sortie du jeu définitive ! Attention ces deux benchmarks sont totalement différents. Celui de pcgameshardware.com propose un benchmark sur la qualité maximale disponible lors de la Bêta. Ensuite, le benchmark de gustavhalling.com basé sur la qualité medium de la Bêta.

Je vous laisse étudier ça, mais à prendre avec des pincettes !
ailes de feu... brûle mon corps...
PHENIX forever
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Dhusara » 30 Sep 2011, 14:50

Ca sentait le pâté depuis longtemps, quand on voit le manque de transparence d'EA vis à vis des versions consoles, on comprends qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
Image
Dhusara
Active Member
Active Member

Gamertag: Walid128

Messagede lesparte » 30 Sep 2011, 18:17

Tout à fait d'accord Dhusara.

Et puis Phénix, je pense que tu es très attaché à l'idée que tu t'étais faite de Battlefield 3 et je partage ta déception. Si EA annonce un report suite à la bêta, là je suis prêt à suspendre mon jugement. Mais avec le calendrier actuel, attendre un produit fini très différent de celui qui tourne actuellement sur nos consoles, ça me semble quand même un peu naïf.
lesparte
Active Member
Active Member

Messagede madscape » 01 Oct 2011, 13:42

Quand à moi, grand fana de Gears, je viens de passer 3 heures sur la béta. Bon, c'est pas moche, c'est grand, quand à détruire les trucs autour de soi, j'ai fait tomber un arbre avec mon couteau, mais pas un mur avec une roquette :lol:
Mais, bon, se faire dégommer par un sniper ou même un ak-47 ou autre gun sans savoir d'ou vient le tir, je trouve ça à chier. Et c'est ça la plupart du temps. Bof bof bof
Si vous prenez votre pied comme ça, parfait, mais comparé à l'adrénaline que procure Gears, là, j'ai rien ressenti ... à part de l'ennui.
Quelque euro d'économisé, c'est toujours bon à prendre dans ces temps incertains :mrgreen:
madscape
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede lesparte » 01 Oct 2011, 14:07

C'est marrant, j'ai jamais réussi à ressentir de l'adrénaline avec Gears... J'ai apprécié le premier, aimé la campagne du second... après pour ce qui est du multi, ouais, disons que ça a jamais vraiment été mon truc. Pourtant j'ai rien contre les TPS, mais pour le coup, Gear me laisse froid. L'impression de lutter un peu trop contre la lourdeur du perso peut-être... ou ce sentiment général de jouer avec des Action Man... et surtout d'être toujours sur le Gears premier du nom. Je ferai le 3 un jour de disette, et seulement sur une bonne affaire.

Maintenant on est d'accord sur BF3: on s'ennuie ferme jusqu'à se prendre une balle perdue. La cam sur notre assassin n'apporte rien: avec le cadrage serré, on voit juste le corps, pas une position.
lesparte
Active Member
Active Member

Messagede Acidplayer » 02 Oct 2011, 09:05

Ben en fait tu as le choix entre les balles qui viennent de loin dans BF3 ou les gerbes de plombs au coin des murs de GOW3. Suffit de choisir sa façon de crever préférée. Je suis assez d'accord avec Lesparte : le multi de Gears est une boucherie sans nom, c'est très fun à jouer, et j'adore, mais niveau adrénaline c'est pas ça.
Le casual gaming est un Virus, à l'image du SIDA, c'est une MST (Maladie Socialement Transmissible) ; une épidémie qui se propage sans qu'on puisse la contrôler, ni lui trouver de remède. Même si elle semble ralentir, actuellement 50 millions de personnes sont touchées dans le monde. Alors protégez vous : achetez des jeux core gamer !
Acidplayer
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede lesparte » 02 Oct 2011, 10:36

On est d'accord.
D'ailleurs je me demande quels sont les jeux qui me donnent de l'adrénaline...

Faut plutôt chercher du côté des petits: Geometry Wars, Pac-MAN CEDX...
Sinon, pour les grands, Ninja Gaiden en difficulté maximale et CODMW surtout grâce aux KillStreaks.
lesparte
Active Member
Active Member

Précédente

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site