Forum

Retour vers le futur pour le Masterchief : Kinect dans Halo

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Retour vers le futur pour le Masterchief : Kinect dans Halo

Messagede Gattuso » 20 Juin 2011, 10:19

Dans une interview donnée à nos confrères de Gamespot, Phil Spencer, l'homme à la tête de Microsoft Game Studios évoque une compatibilité entre Halo : Combat Evolved Anniversary et Kinect. Voilà quelque chose de plutôt inattendu qui se glisse dans cette déclaration

Lire la suite
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

Re: Retour vers le futur pour le Masterchief : Kinect dans H

Messagede Link » 20 Juin 2011, 10:26

J'aime beaucoup le "Et là, c'est le drame !". Cela me rappele Groland à chaque fois.
Link
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Link XM
ID Steam: LinkXM

Messagede code vesix » 20 Juin 2011, 11:10

Pour répondre à la question: Jet de grenage ouai, coup de crosse. Zoomer en plissant les yeux (bon je déconne, kinect n'est hélas pas encore capable de capter ce genre de subtilité) hum... j'avoue que vu la faible capacité actuelle de kinect, je vois pas grand chose d'autre :/
code vesix
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Soriana » 20 Juin 2011, 11:15

J'ai plutôt l'impression que ce sont des problèmes logiciels, cette "faible capacité de kinect". Parce que dans Child of Eden, c'est étonnamment précis.
Soriana
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Moebius34
ID PSN: Moebius33

Messagede OdSt » 20 Juin 2011, 11:34

Là c'est une belle connerie par contre ! "On a gardé le gameplay de Halo CE" bah ouais y'avais Kinnect à l'époque c'est vrai ><

Encore sur Halo 4 j'aurai compris, mais là sur Halo CE sa n'a vraiment, mais alors là vraiment pas sa place.
OdSt
Welcome
Welcome

Messagede code vesix » 20 Juin 2011, 12:17

[quote="OdSt"]Là c'est une belle connerie par contre ! "On a gardé le gameplay de Halo CE" bah ouais y'avais Kinnect à l'époque c'est vrai ><

Encore sur Halo 4 j'aurai compris, mais là sur Halo CE sa n'a vraiment, mais alors là vraiment pas sa place.[/quote]

Pas de quoi s'exciter, ça sera très certainement en option ... tout le monde n'a pas kinect et ils savent très bien que la cible majoritaire pour halo sont les gamers et non les possesseurs de kinect (et la 3eme race plus rare comme moi, les gamers possesseur de kinect ^^"). ça sera surement comme les jeux PS3 (kill zone pour n'en citer qu'un) "une option" ;)

[quote="Soriana"] Parce que dans Child of Eden, c'est étonnamment précis[/quote]

En fait je parlais surtout des zones du corps que kinect peut capter. On nous a laissé espérer à l'époque de "natal" qu'il y aurait des tonnes de capteurs qui pourraient repérer et retranscrire même les expressions faciales les plus poussées. On nous parlait aussi des doigts etc ... et puis finalement, une fois kinect sorti on nous dit que les capacités ont été revu à la baisse et que seules les zones majeures du corps (bras, jambes, hanches et cou... en gros) sont détectables ... <_< Alors après elles peuvent être captées et retranscrites avec une grande précision, ça n'en restera pas moins que les bras et jambes et les possibilités seront donc toujours restreintes à ça ... :/
code vesix
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede OdSt » 20 Juin 2011, 14:03

Certe, mais tu trouve pas sa bizarre venant de développeur qui affirmé "Le gameplay ne sera pas changé, c'est le même que Halo CE sur Xbox 1" et pourtant ils ont reussi à intégré Kinnect hmm..
OdSt
Welcome
Welcome

Messagede Dhusara » 20 Juin 2011, 14:19

Il me semble que la rumeur d'avant E3 sur le Kinect plus précis est vrai.
Tsunoda a expliqué que les dévs ont reçus il y a 4 mois une MAJ qui rends possible des choses comme le finger-tracking, une bien meilleure reconnaissance des mouvements et le scan.
Concernant le finger tracking on le voit à l'oeuvre dans Ghost Recon (le mode spécial Kinect).
Il y aura également une application qui va sortir en juillet à ce sujet sur le Kinect Labs.
Dhusara
Active Member
Active Member

Gamertag: Walid128

Messagede code vesix » 20 Juin 2011, 14:26

[quote="OdSt"]Certe, mais tu trouve pas sa bizarre venant de développeur qui affirmé "Le gameplay ne sera pas changé, c'est le même que Halo CE sur Xbox 1" et pourtant ils ont reussi à intégré Kinnect hmm..[/quote]

Bah en partant sur le principe que les fonctionnalités kinect seront une option réservée uniquement aux possesseurs de kinect, les autres (où ceux qui ignoreront les options kinect) auront un gameplay identique à celui d'halo CE ;) Tu te prends trop la tête je pense :p

[quote="Dhusara"]Il me semble que la rumeur d'avant E3 sur le Kinect plus précis est vrai.
Tsunoda a expliqué que les dévs ont reçus il y a 4 mois une MAJ qui rends possible des choses comme le finger-tracking, une bien meilleure reconnaissance des mouvements et le scan.
Concernant le finger tracking on le voit à l'oeuvre dans Ghost Recon (le mode spécial Kinect).
Il y aura également une application qui va sortir en juillet à ce sujet sur le Kinect Labs.[/quote]

Ok bah c'est une bonne nouvelle, maintenant je demande juste à voir parce qu'on est encore loin de ce dont laissait rêver "natal" ...
code vesix
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Furikia » 20 Juin 2011, 15:14

Notre plus grand rêve va enfin se réaliser : baiser un cadavre en s'accroupissant plusieurs fois devant la télé ! :lol:
Furikia
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Furikia
ID Steam: yuritaiyo

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site