Forum

La Force n'est pas avec la vidéo de Kinect Star Wars

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

La Force n'est pas avec la vidéo de Kinect Star Wars

Messagede Manu » 06 Juin 2011, 10:16

Probablement l’un des jeux Kinect le plus attendu, Kinect Star Wars fait comme tous ses petits copains avant lui et s’offre une vidéo inédite avant l’ouverture du salon. Une vidéo qui, vous le verrez, fait craindre le pire quant à la qualité du titre.

:arrow: Lire la suite
Manu
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: x M4N x

Re: La Force n'est pas avec la vidéo de Kinect Star Wars

Messagede Gattuso » 06 Juin 2011, 10:24

Plus kitsch tu meurs :mrgreen:
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

Messagede PSOjedi » 06 Juin 2011, 10:44

Oh purée ça a l'air bien pourri et bien moche !!!!!! lol

100% casual
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede fylodindon » 06 Juin 2011, 10:47

Si c'est la star de la conférence Microsoft, on est mal barré...

P'tain, même sur Wii c'était mieux foutu.
fylodindon
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Matfer » 06 Juin 2011, 10:51

fylodindon a écrit:Si c'est la star de la conférence Microsoft, on est mal barré...

Vu qu'il est présenté avant, m'étonnerait pas mal. En plus, suffit de voir que le Disneyland Adventures est 1000 fois plus réussi et intéressant.
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede Jiro West » 06 Juin 2011, 11:22

C'est réellement pas folichon, j'espère que la conf de microsoft ne se résume pas qu'à ce style de jeu (100% casual)...
Jiro West
Welcome
Welcome

Messagede Jimmy974 » 06 Juin 2011, 12:23

Je me demande si les effets hors écran ne sont pas là pour annoncé la 3D.
Ou alors c'est juste pour dire: "Regardez c'est trop immersif".
En tout cas je suis pas intéressé pas ce Star Wars.
Jimmy974
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: Jimmy974

Messagede professeur83 » 06 Juin 2011, 12:37

ha bon pourtant ça a l air plutot cool
http://www.youtube.com/watch?v=EuchHcnzHq4
professeur83
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Maxmallium » 06 Juin 2011, 12:48

Je suis peut-être en manque de jeu Kinect et de jeu Star Wars, mais je trouve ça loin d'être nul. Si les différents mini-jeux sont liés entre eux par une bonne narration, ça peut être très sympa !
Maxmallium
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Maxmallium

Messagede code vesix » 06 Juin 2011, 13:11

C'est horrible parce que d'un côté, si ce jeu fait un bide, MS ne voudra plus jamais "tenter" ce genre de projet en se disant que les possesseurs de kinect ne désirent finalement que du wii-fit et du wii-danse alors que si le jeu cartonne, peut-être qu'ils seront prêt à vraiment mettre les moyens pour développer de belles et vraies licences... Arf le dilême ... c'est comme racheter une deuxième fois BGE pour motiver Ubi a développer la suite ... <_<
code vesix
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Matfer » 06 Juin 2011, 13:16

code vesix a écrit:C'est horrible parce que d'un côté, si ce jeu fait un bide, MS ne voudra plus jamais "tenter" ce genre de projet en se disant que les possesseurs de kinect ne désirent finalement que du wii-fit et du wii-danse alors que si le jeu cartonne, peut-être qu'ils seront prêt à vraiment mettre les moyens pour développer de belles et vraies licences... Arf le dilême ... c'est comme racheter une deuxième fois BGE pour motiver Ubi a développer la suite ... <_<

Quand c'est pourri, c'est pourri jeu "gamer" ou non... De toute manière, je me répète pour la centième fois aujourd'hui, quand tu vois qu'un Disneyland Adventures est beaucoup plus poussé, on peut s'attendre à des jeux plutôt bien foutus pour la "2ème vague" de jeux Kinect. En l'état, ce Star Wars Kinect sent le jeu qui a tout misé sur le nom et le marketing va bouffer 3/4 de son budget.
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede code vesix » 06 Juin 2011, 13:30

[quote="Matfer"][quote="code vesix"]C'est horrible parce que d'un côté, si ce jeu fait un bide, MS ne voudra plus jamais "tenter" ce genre de projet en se disant que les possesseurs de kinect ne désirent finalement que du wii-fit et du wii-danse alors que si le jeu cartonne, peut-être qu'ils seront prêt à vraiment mettre les moyens pour développer de belles et vraies licences... Arf le dilême ... c'est comme racheter une deuxième fois BGE pour motiver Ubi a développer la suite ... <_<[/quote]

Quand c'est pourri, c'est pourri jeu "gamer" ou non... De toute manière, je me répète pour la centième fois aujourd'hui, quand tu vois qu'un Disneyland Adventures est beaucoup plus poussé, on peut s'attendre à des jeux plutôt bien foutus pour la "2ème vague" de jeux Kinect. En l'état, ce Star Wars Kinect sent le jeu qui a tout misé sur le nom et le marketing va bouffer 3/4 de son budget.[/quote]

Bah là tu accordes de la confiance à la "seconde vague" de jeu kinect. Moi j'suis plus aussi optimiste :/ Je pense qu'il va y avoir très peu de jeux pas très poussés qui vont faire office de "test" pour connaitre les attentes de public.

C'est comme au cinéma ... un exemple récent c'est pirate des caraibe 4 qui a bénéficié d'un budget 4 fois moins grand que l'épisode 3 ... ils ont pas voulu trop se mouiller car ils voulaient vérifier que le public avait toujours envie de bouffer du pirate des caraibes ...

Ce qui fait pitié dans ce star wars, c'est surtout la technique (les animations supers rigides, la latence etc) et la cause de ce genre de faiblesse est souvent budgetaire ...
code vesix
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Maxmallium » 06 Juin 2011, 13:32

[quote="Matfer"]De toute manière, je me répète pour la centième fois aujourd'hui, quand tu vois qu'un Disneyland Adventures est beaucoup plus poussé, on peut s'attendre à des jeux plutôt bien foutus pour la "2ème vague" de jeux Kinect. En l'état, ce Star Wars Kinect sent le jeu qui a tout misé sur le nom et le marketing va bouffer 3/4 de son budget.[/quote]

Je suis désolé, mais je sais pas où tu as vu ça. Je pense sincèrement qu'il faut attendre pour juger sur pièce. Personnellement, mimer des gestes de Jedi devant ma télé, ça me botte un max... même si ça ne m'occupe qu'1h ou 2...
Maxmallium
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Maxmallium

Messagede lesparte » 06 Juin 2011, 13:36

Le premier éditeur à sortir un jeu digne de ce nom sur Kinect raflera le pactole. La barre n'a pas placée bien haut et ce Star Wars ne semble vraiment pas parti pour relever le niveau. Dans la vidéo de professeur83, la latence fait quand même vraiment très très peur et je ne serais pas étonné d'avoir à combattre des adversaires sacrément passifs, uniquement parce qu'ils doivent compenser le temps de réponse apparemment à la ramasse. Pour le reste, d'accord avec Matfer: on sent que l'argent des textures est passé dans les poches de Lucas.
lesparte
Active Member
Active Member

Messagede fylodindon » 06 Juin 2011, 14:26

De toute façon faut pas se leurrer... les 9/10ème des jeux Kinect, ce sera ça.
Il n'y a guère que les jeux hybrides qui peuvent être intéressants, et quelques perles hardcore gaming comme il y a eu sur la Wii avec No More Heroes ou Madworld. Mais bon, sur la Wii y avait des boutons et un stick.

Perso, je ne vois toujours pas comment faire un jeu gamer sans un seul bouton. Ne serait-ce que pour avancer...
fylodindon
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Backik » 06 Juin 2011, 14:33

[quote="Jimmy974"]Je me demande si les effets hors écran ne sont pas là pour annoncé la 3D.
Ou alors c'est juste pour dire: "Regardez c'est trop immersif".
En tout cas je suis pas intéressé pas ce Star Wars.[/quote]

mouis j'espèrerais pas trop pour une annonce 3D avec ce jeu là.

Sinon ça peut être sympa, mais c'est clair que je ne m'attendais pas à un jeu aussi casual :(
Backik
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Zur-en-arrh » 06 Juin 2011, 15:04

Oh putain, la comparaison avec le trailer de l'année dernière c'est juste à mourir de rire, même l'époque n'est pas la même visiblement (on voyait un duel contre Dark Vador dans le premier trailer alors que la le jeux se passe clairement pendant la guerre des clones) et c'est surtout quand tu vois comment Kuno (quel prénom !) Tsunoda galère pour faire quelque chose qui n'a même pas l'air fun que tu te dis qu'avec ce genre de daubes on touche clairement le fond.
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Vindicator » 06 Juin 2011, 15:08

Je vais être très honnête, ce jeu c'est DE LA MERDE !

C'est moche, le peu qu'on voit à l'écran des combats au sabre laser c'est super ultra lent !

C'est du casual pure, mais attention du casual pour enfant de 8 ans !
Mais attention hein, du casual.... DE MERDE !

Car des fois on peut tomber sur du bon casual bien sympa, bien fait et bien pensé, la c'est juste une enième pompe à fric foutage de gueule made in Lucas !
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede code vesix » 06 Juin 2011, 16:00

[quote="fylodindon"]Perso, je ne vois toujours pas comment faire un jeu gamer sans un seul bouton. Ne serait-ce que pour avancer...[/quote]

L'autre jour dans une boutique j'ai croisé un PCiste qui n'arrivait pas à concevoir que je puisse jouer à des FPS sur console. Il voulait vraiment pas me croire ...
code vesix
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Kaiser Panda » 11 Juin 2011, 12:23

Latent, mou & moche. La licence ne méritait pas ça. :-(
Kaiser Panda
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Kaiser Panda 42

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site