Forum

Malheur, honte et désarroi : Mygamercard ferme ses portes

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Messagede buckk » 25 Fév 2011, 18:34

Devenu aussi emblématique que xbox.com, xbox360achievements.org et presque autant qu'Xbox-Mag.net, le site Mygamercard.net vient de tirer sa révérence, un peu à la surprise générale. Une initiative qui trotte pourtant depuis de nombreux mois dans la tête de son créateur bien connu sous le pseudo Morgon.

Lire la suite
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Re: Malheur, honte et désarroi : Mygamercard ferme ses porte

Messagede Necrophanis » 25 Fév 2011, 19:13

Euh, d'ailleurs comment avoir une carte GT mais via le site officiel crosoft ? Là j'ai trouvé une alternative, mais c pour savoir.
Sinon bien triste nouvelle, je n'aurais jamais pensé que ce genre de service pouvais engendrer un tel cout o_O
Bonne chance à lui dans c futur projets !
Necrophanis
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Necrophanis
ID PSN: Necrophanis

Messagede Batto » 25 Fév 2011, 19:58

Un autre site qui a l'air aussi bon:
http://www.xboxlc.com/index.php?view=ma ... on=display
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Kefoo » 25 Fév 2011, 21:21

Juste un post pour rendre hommâge à ce service proposé bien sympa et pour saluer son dévouement
Kefoo

Messagede Acidplayer » 26 Fév 2011, 09:52

Ça faisait quand même un moment qu'on pouvait voir qu'il y avait un truc qui n'allait plus. Depuis la sortie de Fable 3, il n'y avait plus eu aucune mise à jour du site. BFBC2 m'affichait une completion supérieure à 100% à cause des DLC avec une barre de progression dégueulasse qui dépassait du cadre. J'ai cru un moment, comme ça avait été le cas sur un autre site, que son webmaster avait été appelé sous les drapeaux. C'est quand même dommage qu'avec plus de 5 millions de souscripteurs Microsoft, exept Major Nelson n'ait pas vu le potentiel du machin pour lui apporter le soutien dont il avait besoin. Morgon a entre autre largement contribué à la lutte contre les cheaters, et on ne m'enlèvera pas de la tête que nombre d'aspects visuels du dashboard qu'on connait aujourd'hui sont largement inspiré de son travail remarquable.

Pour ceux qui twitt, vous pouvez le suivre, ou lui laisser un mot de remerciement sur son compte @Morgon
Acidplayer
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Boulisto » 27 Fév 2011, 13:17

Juste un petit message parce qu'il était bien sympa ce site, parfaitement en accord avec les concepts de gamertag et de succès. Les GC proposées étaient originales et le système de leaderboard bien fichu. RIP quoi.
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Kaiser Panda » 27 Fév 2011, 15:36

J'utilisais ce site depuis peu de temps, mais j'avoue qu'il était sympa & surtout complet. Merci au monsieur !
Kaiser Panda
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Kaiser Panda 42

Messagede S-Kayp » 03 Mar 2011, 00:57

Ce qui était bien, en plus d'avoir sa carte de joueur, c'était d'avoir toute la liste de jeux d'un joueur et ainsi de voir tous ses jeux fnis à 100 % en un coup d'oeil (avec les barres vertes de progression). En plus, il n'y avait pas besoin d'inscription pour ça, il suffisait juste de rentrer un gamertag pour qu'il soit scanné et enregistré sur le site. En ce qui concerne les classements par jeu, c'était à oublier, car c'était rempli de tricheurs qui avaient hacké des succès ou utilisé une save ; du coup, impossible de savoir combien de personnes avaient vraiment fini un jeu à 100% (surtout pour les jeux difficiles). On pouvait ainsi voir des joueurs qui avaient dévérouillé des succès déjà mis en ligne mais dont la DLC associée n'était pas encore disponible, ou bien ceux qui avaient dévérouillé des succès bloqués :D pas suspect du tout !!
Mygamercard n'est pas forcé de fermer pour toujours, si quelqu'un le reprennait ...

http://www.xboxlc.com est bien pour se faire une carte de joueur mais pour le profil, ça n'affiche que les 16 derniers jeux.
S-Kayp
Nouveau membre
Nouveau membre

Gamertag: The Achieveman

Messagede chwal » 03 Mar 2011, 14:55

Merci S-kayp !
chwal
Gold Member
Gold Member

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site