Forum

[Rumeurs] Halo Combat Evolved : cadeau de moi à moi

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

[Rumeurs] Halo Combat Evolved : cadeau de moi à moi

Messagede Manu » 05 Fév 2011, 00:13

C’est désormais un secret de polichinelle, le remake du premier Halo, le seul, l’unique, devrait prochainement voir le jour. Mais un doute subsiste quant au travail accompli sur ce remake. Simple portage avec un petit coup de HD, ou alors jeu intégralement refait à l’aide du moteur de Reach ?

:arrow: T'as envie de savoir hein alors clique coquine !
Manu
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: x M4N x

Re: [Rumeurs] Halo Combat Evolved : cadeau de moi à moi

Messagede Batto » 05 Fév 2011, 00:47

Entièrement refait...arf sans moi...
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede ravensix » 05 Fév 2011, 00:58

avec moi !!!
pour une fois qu'on aura un halo digne de ce nom ^^
ravensix
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: oO ravensix Oo

Messagede Dobermann X » 05 Fév 2011, 01:08

Oui le fait que ce ne soit pas Bungie qui bosse dessus ni les quelques membres de Bungie qui ont formé 343 Industrie c'est peut être mieux ! J'aime bien votre news qui parle de ninja (dénigrant vos propres ninja) ça m'a bien fait rire :)
Vivement plus d'info sur ce remake !
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede code vesix » 05 Fév 2011, 01:11

J'adore les remakes, c'est toujours un plaisir de pouvoir faire la comparaison avec l'original, en bien comme en mal. Une refonte totale peut être très intéressante, on peut avoir des designs plus riches en détails et des niveaux peut-être plus grands. La mise à jour du game play va évidement faire un bien fou :) tout comme de la coop live :)
Bref une super nouvelle, un beau cadeau.
code vesix
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Matfer » 05 Fév 2011, 02:27

Moi je serais particulièrement ravi s'il s'agit d'un VRAI remake (pas comme les "Collection" qu'on trouve sur PS3 dont l'intérêt frôle le zéro pointé à mon goût). Après, c'est bien beau de proposer des graphismes à la hauteur et un gameplay réactualisé mais j'espère qu'on ne sera pas perdant niveau équilibre. Si toutes les améliorations rendent le jeu trop simple, ce serait bien ballot... Halo : CE est un modèle d'équilibre, il faut qu'il le reste ! Quitte à rajouter quelques covenants par-ci par-là pour que les confrontations ressemblent à quelque chose et pas du tir à pigeon.

En tout cas, je bande déjà à l'idée de retrouver les BEST NIVEAUX EVER (Halo :aime: Le Cartographe Silencieux :aime: Truth and Reconciliation :aime: 343 Guilty Spark :aime: Assaut de la Salle de Contrôle :aime: Deux Trahisons :aime: Bref, tous les niveaux sauf la Bibliothèque quoi :mrgreen: ) avec des graphismes à la Reach :bave:
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede code vesix » 05 Fév 2011, 03:11

[quote="Matfer"]Moi je serais particulièrement ravi s'il s'agit d'un VRAI remake (pas comme les "Collection" qu'on trouve sur PS3 dont l'intérêt frôle le zéro pointé à mon goût). Après, c'est bien beau de proposer des graphismes à la hauteur et un gameplay réactualisé mais j'espère qu'on ne sera pas perdant niveau équilibre. Si toutes les améliorations rendent le jeu trop simple, ce serait bien ballot... Halo : CE est un modèle d'équilibre, il faut qu'il le reste ! Quitte à rajouter quelques covenants par-ci par-là pour que les confrontations ressemblent à quelque chose et pas du tir à pigeon.

En tout cas, je bande déjà à l'idée de retrouver les BEST NIVEAUX EVER (Halo :aime: Le Cartographe Silencieux :aime: Truth and Reconciliation :aime: 343 Guilty Spark :aime: Assaut de la Salle de Contrôle :aime: Deux Trahisons :aime: Bref, tous les niveaux sauf la Bibliothèque quoi :mrgreen: ) avec des graphismes à la Reach :bave:[/quote]

T'as oublié le pillar of automn qui était quand même un premier niveau d'intro incroyable pour l'époque :D
code vesix
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede jaco » 05 Fév 2011, 11:25

Bizarrement moi je crains plus pour la suppression des exploits que l'on pouvait faire, genre lancer un warthog à 100m de haut ou descendre en bas du cartographe en ignorant les scripts...N'oublions pas qu'il existe une version PC quand même et il serait plus facile de le revendre avec une résolution en 1900x1200
jaco
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: SethChrist

Messagede Dhusara » 05 Fév 2011, 11:35

A mon avis, il s'agit plutôt d'un remake sur XBLA, dans le même genre que Perfect Dark.
Dhusara
Active Member
Active Member

Gamertag: Walid128

Messagede Dobermann X » 05 Fév 2011, 12:12

[quote="code vesix"]T'as oublié le pillar of automn qui était quand même un premier niveau d'intro incroyable pour l'époque :D[/quote]

Meilleur niveau du jeu ça !!!!!!! :p
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede Killerguy » 05 Fév 2011, 12:23

Le jeux a à peine dix ans et on s'amuse déjà à faire un remake...
C'est pas comme si le jeux été injouable et pixelisé à mort...
Enfin bref.
Killerguy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Killerguy00

Messagede Matfer » 05 Fév 2011, 12:34

Dhusara a écrit:A mon avis, il s'agit plutôt d'un remake sur XBLA, dans le même genre que Perfect Dark.

En même temps, quand les rumeurs se vérifient, elles ont souvent un fond de vérité. Donc si le remake existe bien, les graphismes seront bel et bien refait. Et puis bon, un opus XBLA, je ne vois pas du tout l'intérêt sachant qu'il y a déjà une version "Games on Demand" qui tourne déjà plutôt bien.
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede djioudjiou » 05 Fév 2011, 13:21

Un remake sur une génération d'écart, ce n'est pas génial... ils auraient pu attendre la xbox 3, pour avoir une véritable différence de graphismes! et pas juste un lift à la Reach.
djioudjiou
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Zur-en-arrh » 05 Fév 2011, 14:11

Les fan de la Xbox sont quand même beaucoup plus difficile et râleur que ceux de la Playstation. Quand Sony à sorti des faux remake de God of War ou Sly Raccoon (jeux sorti beaucoup plus récemment que Halo) tout le monde étaient aux anges et ce félicitaient de pouvoir y rejouer.

La on nous parle de la refonte totale d'un jeux vieux de 10 ans et ça râle déjà dans tout les sens. Si vous voulez la version originale autant téléchargé la version xbox originals ou rachetez le jeux qui est rétrocompatible.
Perso si c'est pour nous faire un boulot aussi énorme que Capcom avec le premier Resident Evil, je signe tout de suite et j'attend le jeux avec impatience.
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Soriana » 05 Fév 2011, 14:12

Personnellement, ayant trouvé la Campagne de Reach pourrie, je me réjouis de cette annonce. Batto devrait faire de même, à mon humble avis, comme il devrait virer 1 ou 2 amis de sa liste d'"amis" du XBox Live pour me mettre dedans :P
Soriana
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Moebius34
ID PSN: Moebius33

Messagede Furikia » 05 Fév 2011, 16:09

*Croise les doigts pour un Remake de Halo 2 avec mode online pour 2015*
Furikia
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Furikia
ID Steam: yuritaiyo

Messagede code vesix » 05 Fév 2011, 16:24

Moi j'aimerais bien après ce remake, un halo qui explore un nouveau registre comme l'a fait halo wars. Je verrais bien un beat em all où l'on jouerait un élite ou encore un jeu à la ghost recon bien tactic avec des marines, on donnerait des ordres etc ...même un jeu à la dead space, un marine perdu au milieu d'une zone infestée de flood =). L'univers d'halo est très riche, y a vraiment de quoi faire !
code vesix
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede chwal » 05 Fév 2011, 19:38

Moi bizarrement c'est la bibliothèque qui m'a marqué avec ses quantités de flood .
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede -Black- » 05 Fév 2011, 20:19

Je préfèrerais un remake de Halo 2 (avec toutes ses extensions) à un remake de CE.

/chieur xD
-Black-
Gold Member
Gold Member

Gamertag: lIl Black lIl
ID PSN: Urdnot_Black

Messagede WnHmasterchief » 06 Fév 2011, 05:47

chwal, moi aussi je dois être l'un des rares a ne pas détester Bibliothèque. J'ai trouvé le niveau oppressant, plutot pas mal du coup.

haha Praying Black, ta remarque me fait me souvenir que tu préférais Halo 2 à CE, sic. ^^'
WnHmasterchief
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: wnhmasterchief (FR) / Talk1ng Club (US)
ID PSN: TalkingClub/TalkingClubUS
ID Steam: wnhmasterchief

Suivante

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site