Forum

Le nouveau Driver sera officiellement annoncé à l’E3

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Re: Le nouveau Driver sera officiellement annoncé à l’E3

Messagede bonosol » 08 Juin 2010, 23:33

C'est clair. Peut-être que ça réduirait aussi le budget nécessaire de ne se concentrer que sur un type de jeu au lieu de lorgner vers le bac à sable.
Mais Parralel Lines ne semblait pas trop vouloir revenir en arrière, si je me souviens bien.
bonosol
Gold Member
Gold Member

Messagede Furikia » 09 Juin 2010, 07:57

Bah d'après le teaser, on peut s'attendre à quelque chose de fidèle à la série. C'est un très bon choix. ^^
Furikia
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Furikia
ID Steam: yuritaiyo

Messagede Loup Blanc » 09 Juin 2010, 11:40

Meshuggah a écrit:Il faut surtout pas qu'il vise le gta-like pur souche, une ville ouverte ok, mais pas un gta-like (c'est a dire avec fusillade à pieds et tout, comme ils ont essayé avec le 3). Un vrai retour au source: c'est a dire des course poursuite avec de la starky et hutch attitude (bruit de pneu et tout le basard, vieille caisse, conduite pleine de contre braquage et de derapage, le tout de maniere asses realiste), et un bon scenar comme le 1 (enfin, dans mon souvenir il etait vraiment classe pour un jeu de poursuite).

Je n'ai pas fait le dernier mais les scénar' des trois premiers étaient plutôt bons dans l'ensemble, en tout cas agréable à suivre. Le 3ème avait d'ailleurs une fin sympathique. Un scénario servi avec une OST magnifique... Malheureusement c'était les seuls points positifs du titre. Les gunfights étaient à chier, le jeu était bourré de bugs, impossible de s'amuser à la poussette lors d'une poursuite sinon ta voiture dégageait alors que l'autre ne bougeait pas d'un poil. A force de vouloir en faire trop le jeu avait perdu ses bases, son identité en proposant autre chose que des courses poursuites. D'ailleurs Wheelman ressemble étrangement à ce 3ème opus de Driver, sympa mais il aurait pu être meilleur en se concentrant uniquement sur les courses, les gunfights étant inutiles et peu intéressants.

Pour les deux premiers Driver, ça reste des tueries. J'ai passé de bons moment sur le premier mais je me souviens beaucoup plus du second avec un scénario plus prenant et des tracés de route moins carrés.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Furikia » 09 Juin 2010, 11:52

D'un côté, Atari les avaient poussés à terminer le jeu à la va-vite. Sinon je suis d'accord pour l'OST de Driv3r. Le jeu avait une ambiance spéciale aussi, que j'aimais bien.

Le truc top, c'est qu'ils fassent les 3 premiers Driver en remake comme celui-là. ^^
Après, ce dont j'ai peur, c'est qu'il n'y ait pas de menu principal dans ce nouvel opus (genre GTA-like justement). Et j'imagine qu'ils réintègreront le mode réalisateur : la tuerie. :P
Furikia
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Furikia
ID Steam: yuritaiyo

Précédente

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site