Forum

Une dizaine d'images pour le robotique Front Mission Evolved

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Une dizaine d'images pour le robotique Front Mission Evolved

Messagede Matfer » 22 Avr 2010, 17:54

Maintenant que Final Fantasy XIII et Nier (qui sort toutefois demain) appartiennent au passé, Square Enix communique à nouveau sur Front Mission Evolved dont la date de sortie est toujours...

:arrow: Lire la suite
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Re: Une dizaine d'images pour le robotique Front Mission Evolved

Messagede Loup Blanc » 22 Avr 2010, 19:43

On aimerait aussi que celui-ci appartienne au passé, dans un sens... Putain les fans de la série doivent tirer une de ces tronches, c'est même pas une réorientation du titre mais carrément un autre jeu. Il n'y a plus l'air d'avoir un seul élément de rpg, ni de stratégie. Enfin si le jeu fait un bide, ils n'auront qu'à faire comme Capcom, foutre sur le dos du studio de développement.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede DeathDealer » 22 Avr 2010, 22:52

'tin c'est quoi ça, comment transformer une des séries de référence du RPG tactique en jeu d'action de base.

J'ai jamais réussi à me mettre vraiment à Front Mission sur NES, j'étais bloqué trop rapidement, mais qu'est ce que j'adorai ce jeu.

Faut croire que les Tactical RPG n'ont plus leur place sur les consoles de salons. Pourtant je préfèrerais voir arriver une sorte d'Advance Wars, tels qu'ils existent sur les consoles portables, dans mon salon, plutôt qu'un autre de jeu d'action de base.

Au lieu de faire un jeu comme ça, autant mettre de l'argent pour faire un remake d'un Front Mission et le sortir sur le XBLA, ça coûterait moins cher pour square enix.

Encore une série gachée par la mode des jeux d'action et de la 3D.
DeathDealer
Nouveau membre
Nouveau membre

Gamertag: TheD4rkDefend3r

Messagede Fab » 23 Avr 2010, 10:19

Pour l'instant ce qu'on a vu du jeu n'était pas fabuleux, mais ce n'est pas scandaleux non plus. Le Multi et les options de custom ont l'air sympa.

Ce n'est pas comme si c'était le le premier spin off de Front Mission, il y en a eu à chaque génération.
Après, effectivement ce n'est pas dit qu'on revoie un tactical de si tôt, quelle que soit la série, sur DVD dans nos contrées... mais l'idée du XBLA n'est pas mauvaise en effet.
Fab
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site