Forum

L'énorme trailer de lancement de Mass Effect 2 disponible

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Re: L'énorme trailer de lancement de Mass Effect 2 disponible

Messagede charles71 » 21 Jan 2010, 20:41

18/20 dans jeux video mag,c'est le jeu du mois et d'après tout les testeurs,il est définitivement epic.
Malheureusement pas bcp d'infos sur les quètes secondaires(apparament il y en aura beaucoup et serait mieux écrites).

Gros dégout,le test raconte le 2ème chapitre et m'a spoiler la face(je suis grave deg')sur une sorte de twist du début du jeu(beaucoup l'avait deviner,mais là c'est confirmer),en tout cas la bonne nouvelle: que les images très spéctaculaires en rapport avec le Normandie se passeront en début de jeu(en gros aucune image de la fin du jeu n'a été montrer).

Le test relève un gameplay action bien plus simple d'approche ainsi que des éléments rpg très simplifier(surtout en rapport avec les mods pour les armes,armures qui ont disparus et c'est frenchement pas une mauvaise nouvelle).

Par contre,le sentiment de quète principal,vraiment principal(pas comme dans Fallout 3 ou Dragon ages)et de quète secondaire vraiment secondaireparait me sauter aux yeux(Attention je n'y ai pas encore jouer hein!).

Ccl sur le scénar:beaucoup de rebondissement(mais bon ils avait dit la mème chose pour MW2).
charles71
Active Member
Active Member

Gamertag: FouleCharles

Messagede locutus2borg » 21 Jan 2010, 21:01

OK j'ai compris faut que j'attaque le 1er :)

Quelle est la durée de vie ?
locutus2borg
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Full » 21 Jan 2010, 21:04

Si tu veux faire toutes les quêtes, t'en a bien pour 35H, soit une semaine de travail.... va pas falloir chomer^^
En se contentant des quêtes principales, je dirais entre 20 et 25h... (plus pres de 20H sans doute)
Full
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede chwal » 21 Jan 2010, 21:07

J ai pas pris un jeu 360 neuf depuis gta 4 en mars 2008 Donc je pense que je vais pas passer a coté de ce jeu histoire de pouvoir juger de ses capacités .
chwal
au choix
au choix

Messagede Link » 21 Jan 2010, 22:41

Need, sa va être énorme !
Link
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Link XM
ID Steam: LinkXM

Messagede Achilles » 21 Jan 2010, 22:56

[quote]Oui, mais cette video n'avait quand même pas grand chose à voir avec le jeu ... ^^ Tu dois le savoir mieux que quiconque, vu le nombre de fois que tu l'a recommencé ^^![/quote]

Ah bon cette vidéo n'apparait pas dans le jeu? Elle sortait d'où alors? Dire que j'ai acheté le jeu rien que pour ça.

PS: Dingue qu'il faille mettre les tags des comms soi-meme maintenant
Achilles
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: CpT x State x

Messagede Michael.J Fox » 22 Jan 2010, 00:45

HOOOO LA LA!!! Comme il tue ce trailer!!! Enorme, musique, ambiance, mise en scène, je crois bien que c'est le meilleur trailer de jeu vidéo que j'ai vu. Vite qu'il sorte!
Michael.J Fox
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Petit Ver » 22 Jan 2010, 09:39

Pour ceux qui s'inquiètent de savoir si la vidéo spoile, franchement non. Pour être spoilé, il faut juste ne pas avoir joué au premier ou l'avoir survolé en zappant les cinématiques ;)

Quant à ce trailer, la vache, ça donne envie 8O Le gros point fort du premier, c'était son scénario et l'univers qui va avec et je suis bien content de voir que ça à l'air encore plus impressionnant dans cette suite. Ils ont eu bien raison en tout cas de faire un trailer basé sur la narration et les relations entre les persos. Et ça tue. Vivement que mon jeu arrive :D
Petit Ver
Gold Member
Gold Member

Messagede kelanflyter » 22 Jan 2010, 09:48

ils ont surtout eu raison de virer ce $ù$ùµ£%¨£ de Mako
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede grille pain » 22 Jan 2010, 09:52

mais pourquoi alors ils parlent dans leur projet de DLC d'un vehicule plus puissant et maniable ??? c'est que si on pas de mako, on aura bien autre chose dans le meme genre (mais peut etre qu'il sera pas necessaire dans la trame principale, on l'utilisera que pour les quetes annexes)
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede kelanflyter » 22 Jan 2010, 10:13

après je me trompe peut-etre.. Mais j'avais lu ca sur les forums de Bioware...
Et effectivement, ils ont peut etre juste mis un vehicule plus rapide et maniable... Sinon, peut-etre que dans celui la on survolle les planettes avec un petit vaisseau... ce serait tellement plus agréable^^
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede jojof » 22 Jan 2010, 12:14

Bonjour tout le monde j'ai eu l'occasion de tester deux petites heures ce chef d'œuvre un ami a reçu des version PAL UK, je vais donc vous faire un petit compte rendu des améliorations que j'y ai constater.
_Graphiquement, fini les textures qui s'affichent a retardement et autres joyeusetées de ce genre. Autre point important, la frame rate pour le peu que j'ai pu voir que ce soit lors des combat ou des déplacement pas de ralentissements constateés. Pour les environnements fini la demie mesure maintenant ils sont tous aussi beau les uns que les autres pour ce que j'ai pu visiter 'fini les planètes vide faite de montagnes et déserts).
_La mise en scène est beaucoup plus dynamique et surtout plus recherché que dans le premier. Les script sont quand a eux très bien intégrés CF( le vaisseau en flamme).
_Pour le reste on a l'impression de vie maintenant dans ce ME2 chaque pnj est actif, il bouge, discute avec d'autre, vous interpel on remarque cet état de fait dans le NORMANDIE 2 qui soit dit en passant est plus grand. Les menus sont plus clair ainsi que les modification d'armes et armure en parlant d'armure on peu même choisir sa tenue civil (il y en a 6 au total en espérant que l'on puisse en acquérir d'autres dans le jeu).La cabine du capitaine est customisable via des objets que l'on achète dans des boutiques souvenir.
Voilà en espérant que ce petit descriptif vous aura aiguillé, en tout cas moi il me tarde de mettre la main sur mon exemplaire en VF car je vous avouerai que le fait d'y avoir goutté me rend esclave de sa sortie dans nos vertes contrés.
jojof
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Spin » 22 Jan 2010, 12:27

Sur le cul après ce trailer, je repense avec des frissons dans le dos au premier et à tout les moments qui font que Mass effect est mon jeu préféré toutes générations de consoles confondues.
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede chwal » 22 Jan 2010, 16:14

Merci Jojo , y a des bon points là dedans !
chwal
au choix
au choix

Messagede Ned Larsen » 22 Jan 2010, 18:44

Faut vraiment que je finisse le premier :(

Mais les planètes vides ca gave :o

Le trailer
Le petit résumé de jojo

Je ne peux pas lutter :cry:
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Eztebans

Messagede c3llulit3 » 22 Jan 2010, 19:46

[quote="Ezteban"]Mais les planètes vides ca gave :o[/quote]
comment ça les planètes vides?
et ouiii j'ai jamais fait le premier ^^

au fait en ayant pas fait le premier vous pensez que ce sera faisable de reprendre a partir du 2 ?
c3llulit3
Active Member
Active Member

Gamertag: KREUUUZ

Messagede Johnbobbybrett3 » 22 Jan 2010, 19:53

[quote="Ezteban"]Faut vraiment que je finisse le premier :(

Mais les planètes vides ca gave :o
:[/quote]

Les planetes vides c'est surtout pour les missions secondaires...tu peux faire sans.
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Ned Larsen » 22 Jan 2010, 20:49

Non mais tu vas rire, je l'avais fait en 2007 (fin à sa sortie) mais pour d'obscures raisons, j'ai arrété et je l'ai mis de coté mais grosso modo.... je devais pas etre très loin de la fin (ptet 1heures voire 2)

A un moment, on doit choisir entre 2 persos...
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Eztebans

Messagede Meshuggah » 22 Jan 2010, 23:42

merci jojof pour ce petit descripif.
Manque plus que les quetes secondaires soient sympa ( notament que les bases de ces quetes secondaires soient enfin interessantes à "visiter" ) et ils auront alors modifier la pluspart des defauts que je vois au 1 !!!
Meshuggah
Silver Member
Silver Member

Messagede jojof » 23 Jan 2010, 00:02

[quote="Meshuggah"]merci jojof pour ce petit descripif.
Manque plus que les quêtes secondaires soient sympa ( notamment que les bases de ces quetes secondaires soient enfin interessantes à "visiter" ) et ils auront alors modifier la plupart des défauts que je vois au 1 !!![/quote]
Rassure toi pour avoir fait toute a l'heure 2 quête annexe en scannant les planète la qualité était présente de plus aucun environnement ne se ressemble
PS le scan ainsi que les déplacement en vaisseaux demande des ressources spécifique pour éviter le spoil je vous laisse la joie de les découvrir dans 6 jours
jojof
Membre supérieur
Membre supérieur

Précédente

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site