Forum

La démo de Splinter Cell Conviction dans Assassin's Creed 2

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Re: La démo de Splinter Cell Conviction dans Assassin's Creed 2

Messagede cedhans » 16 Nov 2009, 21:04

bah on va bien voir, je devrais recevoir la black edition d'ici 2 jours, on verra si il y a un code dedans, je parie que non, parce qu'ici en Belgique on est tjs couillonner... mais bon démo ou pas, le plus interessant reste AC2... j'espere ne pas etre déçu...
cedhans
Welcome
Welcome

Messagede Backik » 16 Nov 2009, 21:42

Bon et bien j'vais me prendre une petite démo à 80 $ moi :)
Backik
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede fylodindon » 16 Nov 2009, 22:42

Ouais, bonne question (la dispo de la démo pour les non-possesseurs d'AC2)... parce que perso, je me fous d'Assassin's Creed comme de l'évolution démographique de l'Ouganda durant les années 30. Alors que la démo de Splinter, je suis plus que preneur.

Le premier AC m'a définitivement fâché avec cette série qui n'est que de la poudre aux yeux. Si vous voulez un bon jeu d'assassin, faut jouer à Hitman Blood Money, il est certes moins beau, mais les possibilités sont 100 fois plus nombreuses et évoluées que dans AC.
Remarque je dénigre, je dénigre, mais c'est pas tout à fait vrai... dans Hitman tu ne peux pas faire l'innocent en croisant les mains genre je suis prêtre et ma grosse épée c'est un crucifix dernier cri.

En plus, dans la suite, tu peux faire des acrobaties à la pop dans des caves secrète.... waaaaaaaaaaaah merci Ubi, on a failli pas remarquer le cache misère.
fylodindon
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Fey » 16 Nov 2009, 23:08

[EDIT Panda] Merci de réfléchir un minimum avant de poster un truc pareil. Ça fait mal de lire des propos irrespectueux sans aucune recherche d'argumentation. La prochaine du genre c'est la porte.
Fey
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede LaLiLuLéLo » 16 Nov 2009, 23:11

Modère tes propose stp :wink:
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Stewolfen » 16 Nov 2009, 23:12

Et Madstreet a bien confirmé qu'il y a une démo.

Tu n'as pas de flyer avec le code ?
>> http://www.noelshack.com/up/aac/img_0723-cc6b092264.jpg

EDIT: Dispo seulement sur les versions UK d'AC2, alors ?
Vous croyez qu'une démo peut faire vendre un jeu ? Bof.
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede Backik » 17 Nov 2009, 00:03

[quote="Stewolfen"]Et Madstreet a bien confirmé qu'il y a une démo.

Vous croyez qu'une démo peut faire vendre un jeu ? Bof.[/quote]
Mon dieu, juste voir l'image, à voir l'image c'est dur ( oui oui vous pouvez regarder en bas :D )
Backik
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Matfer » 17 Nov 2009, 00:59

Backik a écrit:
Stewolfen a écrit:Et Madstreet a bien confirmé qu'il y a une démo.

Vous croyez qu'une démo peut faire vendre un jeu ? Bof.

Mon dieu, juste voir l'image, à voir l'image c'est dur ( oui oui vous pouvez regarder en bas :D )

Ouais enfin, ça ne veut pas dire pour autant que les "non-acheteurs" n'en bénéficieront pas dans genre 2 mois :wink:
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede madstreet » 17 Nov 2009, 01:12

c'est encore moi , pour ceux qui disent que AC 2 est nul, c'est qu'ils sont vraiment blazé , parce que il y a de très bonne surprise dans l'histoire , voire plus, Ezio a la classe,les graphismes sont sublime et l'ambiance aussi, le doublage fr est bon,mais en VO c'est mieux , il y a plus d'expressions italienne et d'accents en VO, mais dommage que quand on met la console en anglais, les sous-titres ne reste pas en fr, sinon, je commence a douté pour la démo, car elle n'est toujours pas dispo, j'ai peur que se soit que des contenu bidon , comme des fond d'écran pour la consoleou des images de joueur
madstreet
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Stewolfen » 17 Nov 2009, 02:16

Game2k a écrit:Retournement, il s'agit peut-être d'un simple item pour le jeu, ou autre (wallpaper etc.).

Le fait qu'on doit entrer ce code sur le net et non sur le XBL, donne raison à cela.

Pour les maso du spoil, les 11 premières minutes: http://www.vg247.com/2009/11/16/video-the-first-11...

Edit: je confirme, je me suis procuré le code et il s'agit de ringtones/mp3 et un wallpaper. Tant pis.
http://www.gamersyde.com/forum_assassin ... 13_fr.html

Voilà, pas de démo. Vous pouvez acheter AC2 pour Ezio, et seulement pour lui, en toute tranquillité.

PS: Fey, tu es fan de Sam ? :P
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede GEARS83 » 17 Nov 2009, 07:31

Je pense que si une démo avait été présente, ils auraient mis un peu plus en avant en terme de marketing...
GEARS83
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede fylodindon » 17 Nov 2009, 09:53

Bah mes critiques sont fondées... c'est pas une question d'être blasé, c'est une déception. J'attendais beaucoup du premier Assassin's Creed. J'attendais un jeu d'assassins à l'époque des croisés. Au final, on a eu un mix moisi entre un jeu de plateforme et un beat'em all avec quelques séquences d'infiltration ratées, le tout enrobé dans un univers Sci Fi indigeste, bourré d'incohérences et de raccourcis de gameplay qui cachaient le manque d'ingéniosité des développeurs.

Cette suite ne m'attire pas parce qu'elle semble prendre la même voie. Toujours un jeu Sci Fi quand il y avait possibilité d'offrir de chouettes univers et de chouettes histoires et un gameplay qui s'axe essentiellement sur les acrobaties très "plateforme" du héros. Alors ils ont peut-être amélioré un peu la richesse de leur jeu en ajoutant un pseudo système économique (qui n'est juste qu'un magasin interactif) et des putes et brigands à enrôler, mais on reste encore à des années lumières d'un Hitman. C'est l'exemple typique du jeu qui s'appuie sur ses graphismes et sur son idée d'escalade qui, il faut l'avouer, est super bien foutu et a inspiré bon nombre de productions (même si au final on peut se demander si le précurseur en la matière n'est pas plutôt Crackdown), mais qui n'a pas de réel profondeur derrière. Les nouveautés comme les caves à la Prince of Persia, les échoppes, etc. ça ressemble plus à un patchwork d'idées ajouté pour faire plaisir aux fans qui râlaient du manque d'intérêt du premier, qu'à de réelles innovations censées servir le jeu.

Bref, c'est peut être un bon beat'em all super joli qui plaira aux amateurs du genre et aux accros des textures HD, mais c'est pas un jeu d'assassin... Donc ça ne m'intéresse pas.
fylodindon
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Duc de France » 17 Nov 2009, 13:27

Bonus pour AVATAR avec AC2.
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede madstreet » 17 Nov 2009, 14:09

mais la rien a avoir avec le 1 , c'est zelda + gta + hitman, avec une histoire du niveau de soul rever , faut etre fou pour passé acoté
madstreet
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Doberman34 » 17 Nov 2009, 19:58

[quote="madstreet"]mais la rien a avoir avec le 1 , c'est zelda + gta + hitman, avec une histoire du niveau de soul rever , faut etre fou pour passé acoté[/quote]No comment...
Doberman34
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Doberman 34

Messagede GEARS83 » 18 Nov 2009, 12:29

1h dessus 1er verdict, pas mal du tout!!! Même si ça faisait quelques années que je n'avais pas vu des ronds noirs en dessous des perso en guise d'ombres..Petits bugs d'affichage aussi sinon c'est du très bon!!!
GEARS83
Nouveau membre
Nouveau membre

Précédente

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site