Forum

La démo de FIFA 10 disponible !

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

La démo de FIFA 10 disponible !

Messagede Matfer » 10 Sep 2009, 11:38

La très attendue démo de FIFA 10 vient d'être mise en ligne par Microsoft sur le Xbox Live. Si elle n'est pas (encore) directement accessible, vous pouvez la retrouver en allant dans le menu "parcourir toutes les...

:arrow: Lire la suite
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Re: La démo de FIFA 10 disponible !

Messagede PHENIX forever » 10 Sep 2009, 12:22

Tu picolle Matfer ? La démo n'est pas dispo chez moi...

EDIT: Oups, désolé, je l'ai trouvée... Mais elle est sacrément bien cachée... Quand tu va voir dans démos de jeux, puis nouveautés, elle n'y est même pas... Pourquoi la cacher comme ça ?
PHENIX forever
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede marko78 » 10 Sep 2009, 12:26

Ils ont juste du lajouer dans la bas mais pas faire la MAJ pour les nouveautés
marko78
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede abderleboss » 10 Sep 2009, 12:45

Moi aussi pareil je cherché dans les nouveautés de Démo de Jeu et pas trouvé mais c'est en lisant l'arcticle plutot merci xbox-mag
abderleboss
Welcome
Welcome

Messagede abderleboss » 10 Sep 2009, 14:14

TOUT SIMPLEMENT ENORME !!!

J'en attendez pas autant mais quand même le jeu a était vachement amélioré et retravailler pour retrouvé cette sensation de réalisme.

Le mouvement des joueurs je trouve ça super réaliste , fini les courses rapide maintenant c'est le physique qui est en avantage , les coups francs rapide ont fait leur apparition. Surtout j'aime quand un joueur s 'équarte du ballon quand la passe lui est pas destiné et la défense qui est beaucoup plus réactif et difficile a passé.

Il sera aussi plus difficile de marqué avec des frappes de loin car la la visé est importante et plutôt difficile , mais pas de quoi ce plaindre.

Par contre j'ai gagné tout mes match et j'ai mis 3 lobes a V.Valdes avec Anelka donc les lobes seront plus fréquent que dans le 09 car les balles a ras de terre face au gardien sont toujours aussi difficile a mettre au fond du but.

DEMO FIFA = 17/20
abderleboss
Welcome
Welcome

Messagede Gollum » 10 Sep 2009, 16:24

Bon, vu que je suis Silver ( ben ouai, y'en a...! ) ceux qui ont la démo peuvent me dire ( ou nous dire ) si le ballon est moins flottant que l'opus précédent lors des tirs...? Il parait qu'ils ont amélioré ce point là !
Gollum
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Farryss
ID PSN: Farryss

Messagede professeur83 » 10 Sep 2009, 16:45

salut tout le monde
ce fifa va etre une tres grande cuvée encore une fois

-physique de balle realiste + ou-
-la gestion des contact est terrible j ai meme fait tomber l arbitre !!
-les actions sont plus precises avec le systeme de control 360 :)
-les coups franc joué rapidement aussi sont apreciable
-la gestions des fautes est aussi revu a la ausse j ai fait explusser mandanda :)
-les visages des stars sont encore amelioré par rapport a 2009 :) meme mandanda est tip top

j espere voir d autre amelioration dans la version finale du jeu
professeur83
Membre AOC
Membre AOC

Messagede fylodindon » 10 Sep 2009, 21:07

Effectivement, les gardiens sortent beaucoup plus sur les ballons, même quand on leur demande pas. Le hic c'est qu'il manque de pep's encore et du coup je me suis pris un nombre indéfinissable de lobs (heureusement pour la plupart à coté). J'trouve ça un peu chiant.

Mais sinon c'est du tout bon... une bonne évolution du gameplay avec des joueurs plus vifs, plus différents les uns des autres, une multitude de petites animations qui changent beaucoup de choses, une gestion de la physique poussée comme jamais, un ballon un peu plus lourd que les ballons flottants des années passées. Mais bon, les automatismes restent.
J'suis quand même déçu du manque de véritables nouveautés, comme pouvoir se placer sur les coups francs pour prendre plus ou moins d'angle ou plus ou moins d'élan. Le vent n'est toujours pas pris en compte, la météo n'est pas changeante et y a encore des soucis dans le changement de joueurs ou dans les configurations entièrement manuels.

Donc si je me contente d'une "simple" amélioration coté gameplay, j'espère une refonte totale des modes carrières et be a pro. Je sais que c'est annoncé, mais je veux le voir par moi-même. Surtout que j'ai quand même de légères craintes au niveau des notes attribuées aux joueurs qui sont toujours aussi abusées (à chaque fois l'homme du match à 9 ou 10).

Ceci dit, je râle, je râle... mais ça ne m'a pas empêché d'enchainer une bonne vingtaine de matchs sur la seule démo. :D
fylodindon
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede PleaSure » 11 Sep 2009, 00:48

Extra, les changements de courses sont saisissant de réalisme, la vitesse des joueurs parait beaucoup moins décisive que sur le 09.
La possibilité de fixer le défenseur avant de le déborder va permettre un nombre incalculable de variété d'action.
Bref, un potentiel énorme, j'ai hâte de voir la gueule des matchs une fois le gameplay maitrisé o_O
Seul petit hic, j'ai noté pas mal de petites bourdes commise par les gardiens, fin bon, c'est qu'une démo.
PleaSure
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: e2Fast4u

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site