Forum

1 contre 100 : Les applications à télécharger sont disponibl

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Re: 1 contre 100 : Les applications à télécharger sont disponibl

Messagede Matfer » 12 Juil 2009, 23:31

darKxyde a écrit:Une personne disait dans la page précédente qu'elle était dans le top 3 du public et qu'elle n'a rien gagné, il me semble que les lots sont pour le top 3 du mur non?

Nope, le "The One" gagne... s'il gagne en empochant sa somme acquise :p
Le Mur partage ce qu'il restait à "The One" quand il a loosé (avec des jeux XBLA aussi).
Les 3 meilleurs joueurs du public gagnent des jeux XBLA seulement si The One remporte la mise.

En gros, tout le monde peut gagner quelque chose. C'est bien cool même si ça va être trèèèèèèèèès chaud de gagner quelque chose quand on est dans le public car y'a eu genre 15.000 joueurs en même temps tout à l'heure :bravo:
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede maxyo » 13 Juil 2009, 10:59

[quote="darKxyde"]Une personne disait dans la page précédente qu'elle était dans le top 3 du public et qu'elle n'a rien gagné, il me semble que les lots sont pour le top 3 du mur non?[/quote]

[quote]Par contre, la première session de 1 contre 100 bêta Saison 1 ne permettra pas de gagner des prix. À partir de la deuxième session (19 juillet 2009), les joueurs faisant parti du Mur pourront gagner des Microsoft Points ou des jeux Xbox LIVE Arcade.[/quote]

http://www.xbox.com/fr-FR/live/1vs100/r ... d_faqs.htm

Ceci explique cela :)
maxyo
Bronze Member
Bronze Member

Messagede G-rom » 13 Juil 2009, 11:02

[quote="voodoo-child"][quote="G-rom"]La question qui m'a tué:

Quel est le dernier album de Michael Jackson?
1ere réponse qui apparait "invincible" donc moi cash je valide puisque c'est ça; 2eme qui est apparu "history" donc c'est bon c'est sorti avant et la dernière thriller 25 qui est sorti en 2008 mais qui est une réédition de l'album "thriller" de 1982... donc la réponse c'était "thriller 25" ... belle carotte...[/quote]

+1 j'ai eu la même, réponse complètement fausse c'était history. Il parlait pas de réédition dans la question...[/quote]
Sisi, c'était bien écrit "Thriller 25" dans la réponse. Mais bon c'est petit comme entourloupe...
G-rom
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Jileo

Précédente

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site