Forum

Microsoft annonce Lips: Number One Hits

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Microsoft annonce Lips: Number One Hits

Messagede Loup Blanc » 27 Mai 2009, 16:18

C’est l’E3 avant l’heure et en chansons puisque Microsoft vient d’annoncer l’arrivée de Lips : Number One Hits pour octobre 2009 sur Xbox 360. Toujours développé par Inis, ce deuxième opus nous offrira donc le meilleur de la musique (enfin c’est vite dit…)...

:arrow: Lire la suite
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Re: Microsoft annonce Lips: Number One Hits

Messagede Johnbobbybrett3 » 27 Mai 2009, 16:59

Et concrètement il changera en quoi par rapport au précedent Lips?

La classe...y'a Tokyo Hotel dans la track list, vraiment trop de bonheur :-/
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Nemurenai » 27 Mai 2009, 23:03

Je les déteste... Ca fait des mois qu'on a des chansons pour la majorité vraiment NAZES en DL pour Lips et là ils vont nous sortir une nouvelle version avec plein de nouveaux titres qui seront certainement meilleurs que ce que l'on trouve en téléchargement.

Manquerait plus que les téléchargements du premier Lips ne soient pas compatibles avec le second et inversément pour faire couler définitivement le premier. J'ai pas envie de changer 36 fois de disque pour passer à une autre playlist, je veux TOUT sur le même jeu >__<

Enfin je râle mais si ça se trouve, ce sera possible et les chansons de ce nouveaux Lips seront disponibles en téléchargement pour le premier. (genre...).
Nemurenai
Active Member
Active Member

Messagede Daz » 28 Mai 2009, 04:49

Ben déjà pourquoi n'ont-ils pas corrigé le problème de Lips à savoir la synchronisation catastrophique!Et le fait qu'en faisant "Lalalalala" on explose les scores!Il manque vraiment es chansons françaises,une synchronisation plus travaillée et la possibilité d'avoir les chansons téléchargées du XBox Live sur son iPod ou Zune.
Daz
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede kelanflyter » 28 Mai 2009, 06:28

tant qu'ils n'auront pas compris que pour battre singstar il faudrait proposer des chansons localisé par pays avec une playliste comprenant des chansons francaises en frrance.*, lips fera un bide.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede kabukiman62 » 28 Mai 2009, 07:46

[quote="Daz"]Ben déjà pourquoi n'ont-ils pas corrigé le problème de Lips à savoir la synchronisation catastrophique!Et le fait qu'en faisant "Lalalalala" on explose les scores!Il manque vraiment es chansons françaises,une synchronisation plus travaillée et la possibilité d'avoir les chansons téléchargées du XBox Live sur son iPod ou Zune.[/quote]

C'est plus très vrai pour la synchronisation, les lalalala, et les points qu'on gagne facilement.
Il y a eu une maj pour corriger cela il y a quelques semaines déjà.

Par contre, des titres locaux, ça le ferait bien.
kabukiman62
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Johnbobbybrett3 » 28 Mai 2009, 09:47

Moi ça me dérange pas qu'il n'y ait pas de chansons française...par contre c'est clair que les derniers DL sont moisis! C'est certe des titres qui ont fait peter les charts mais c'est quand même souvent de la merde.

Pourrait varier aussi les plaisirs un peu, mettre un peu de metal quand on veut se defouler, un peu de country quand on veut s'amuser etc...

Perso si les morceau DL et la track list du 1er ne sont pas transferable ça sera sans moi ce "Lips 2"
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site