Forum

Des images pour Dragon Ball Raging Blast

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Des images pour Dragon Ball Raging Blast

Messagede Matfer » 25 Mai 2009, 19:36

Après des débuts ratés pour sa première apparition sur une console de Microsoft avec le très médiocre Dragon Ball Z : Burst Limit, la célèbre licence va tenter de retrouver ses lettres de noblesses avec...

:arrow: Lire la suite
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Re: Des images pour Dragon Ball Raging Blast

Messagede Panda » 25 Mai 2009, 19:52

"Des images guère engageantes", je te trouve dur quand même. D'accord les décors sont d'une laideur sans nom, mais niveau modélisation des personnages, je pense qu'on peut être satisfait, on dirait l'anime sur certaines images.
Et les décors ont l'air bien grands et destructibles comme il faut, moi ça pourrait bien me suffire.
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Panda n3o
ID Steam: PandaXM

Messagede Matfer » 25 Mai 2009, 20:02

Panda a écrit:"Des images guère engageantes", je te trouve dur quand même. D'accord les décors sont d'une laideur sans nom, mais niveau modélisation des personnages, je pense qu'on peut être satisfait, on dirait l'anime sur certaines images.
Et les décors ont l'air bien grands et destructibles comme il faut, moi ça pourrait bien me suffire.

Ouais enfin, c'est de la PS2 HD qu'on voit ici... D'accord, c'est exactement la même chose que le manga/anime mais quand tu vois que la même boîte (je parle de Namco Bandai pas des développeurs) est capable de pondre le Naruto Ultimate Ninja Storm (PS3) qui est quand même magnifique et fait même mieux que l'anime pour beaucoup...

Visuellement, l'anime de DB commence à être dater, pourquoi continuer à le prendre comme référence et ne pas essayer d'aller plus loin à la place ?
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede dstarMDA » 25 Mai 2009, 20:09

Le manga n'a tout simplement jamais été aussi détaillé qu'un Naruto, cette pseudo-pauvreté n'est que la transcription de l'original en jeu vidéo.
dstarMDA
Welcome
Welcome

Messagede Dialon » 25 Mai 2009, 20:12

C'est vrai qu'au niveau de la fidélité des personnages, on atteint presque le bout là, c'était déjà pas mal avec Burst Limit (je ne m'attarderai qu'à cet unique avantage du jeu =x )
Après faut voir à quel point les decors sont destructibles et si ça bouge bien. Ce qui est sûr apparemment c'est que ça le sera plus que BL :P
Dialon
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Matfer » 25 Mai 2009, 20:13

dstarMDA a écrit:Le manga n'a tout simplement jamais été aussi détaillé qu'un Naruto, cette pseudo-pauvreté n'est que la transcription de l'original en jeu vidéo.

Certes mais pourquoi ne pas essayer d'embellir un peu ? L'anime de Naruto est assez avare niveau détails et couleurs et pourtant...
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede dstarMDA » 25 Mai 2009, 20:16

Même si Naruto n'a jamais bénéficié d'un anime exceptionnel, le manga est tout de même nettement plus détaillé que DBZ.

Toriyama a toujours eu un style épuré, d'ailleurs on le retrouve facilement dans Blue Dragon ou le dernier Dragon Quest.

Ca ne déchire certainement pas la rétine, mais ça ressemble énormément au matériau originel, et c'est ce qui a toujours été demandé aux adaptations.
dstarMDA
Welcome
Welcome

Messagede br0ken » 26 Mai 2009, 06:41

On prend les memes decors et on recommence...
br0ken
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Boulisto » 26 Mai 2009, 06:53

[quote="matfer"]mais quand tu vois que la même boîte (je parle de Namco Bandai pas des développeurs) est capable de pondre le Naruto Ultimate Ninja Storm (PS3) qui est quand même magnifique et fait même mieux que l'anime pour beaucoup...[/quote]

Tu y as joué pour pouvoir dire ça ? Nan parce que c'est ce que je me disais aussi quand j'ai joué à la démo et après avoir vu quelques vidéos. Seulement une fois le jeu en main c'est une autre chanson. Les perso' sont réussis mais côté décors on repassera. Même Naruto ROAN ou Broken Bond sont plus beau dans leur globalité que ce Ninja Storm.

[quote="br0ken"]On prend les memes decors et on recommence...[/quote]

En même temps ils ne vont pas en inventer. C'est un jeu pour le fans de DBZ et qui se veut fidèle à la série...

Sinon je le trouve beau ce nouveau DBZ.
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede KANGSTAK95 » 26 Mai 2009, 09:32

les questions qui me viennent à l'esprit :

quelle période de DBZ ils vont couvrir ce coup ci ?
Ils comptent couvrir les GT et les OAV aussi ?

Car le précédent était l arnaque du siècle a s arrêter a Cell et sans y inclure certains personnages de l'histoire tel C20
Et je crains encore la deception de ne pas avoir certains personnages et donc de me passer aussi de cet episode
KANGSTAK95
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: Kangstak 95

Messagede br0ken » 26 Mai 2009, 10:29

En meme temps ils ne vont pas en inventer mais apres avoir suivi l'evolution des DBZ sur PS2 et next gen je suis las de tout ces meme decors. Burst Limit était mauvais de part l'action des cinematiques et trop peux de personnages. A voir s'ils vont corriger sa. Pour moi le meilleur opus reste DBZ Budokai 3 sur PS2 j'aimerais bien qu'ils reviennent a ce conecpt.
br0ken
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Kephren » 26 Mai 2009, 12:28

Je pense Mafter qu'il faut quand même que l'univers graphique d'un jeu colle un minimum à la charte graphique d'un manga dont il est tiré et sur ce point la je rejoins les précédents post sur le fait que Toriyama à toujours eu une patte graphique sur les décors assez minimaliste il est certain que c'est pas Kishimoto. Chaque mangaka à sont styles et étant fan de Dragon Ball et Naruto j'ai pas franchement envie quand il y a une adaptation en jeux video que l'on touche de trop à l'univers graphique (même s'il faut que ce soit un minimum jolie)
Kephren
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: XF Kephren

Messagede Liquidhardesign » 26 Mai 2009, 15:41

Et voila, une nouvelle arnaque en production... Décors destructibles, vêtements qui s'abîment, blessures et nombre de persos valable sinon, ça fera encore un DBZ qui passera pas par ma bobox... ça me rappelle la blague du Bursl Limit qui aurait été développé en 3 ou 4ans... j'espère qu'on a pendu le zoulou qui a sorti cette ânerie...
Liquidhardesign
Active Member
Active Member

Gamertag: Liquidashi

Messagede Wen84 » 26 Mai 2009, 17:32

Mouais, je ne suis pas convaincu... Certes les mangas et les animes sont assez pauvres graphiquements, mais sortir ça pour excuser la mocheté des images... Non, ça prends pas.... A mon gout, les animes sont bien plus jolies que ça, donc on est en droit de s'attendre à bien mieux.
Après, on attendra le jeu, pour un avis définitif.
Wen84
Membre AOC
Membre AOC

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site