Forum

Le trailer explosif de Modern Warfare 2 disponible !

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Re: Le trailer explosif de Modern Warfare 2 disponible !

Messagede Manu » 25 Mai 2009, 10:04

Ben le multi risque d'être similaire à peu de chose près.
Savoir pour le coup si il y aura une map aquatique. ^^
Manu
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: x M4N x

Messagede IA Soldier » 25 Mai 2009, 10:07

Hormis la mise en scène, je retiens le fait qu'il s'agit du même moteur que celui des précédents COD.

Et moi, j'appelle ça du foutage de gueule. Mais bon apparament, certains semblent s'en contenter.

Si on rajoute un nanar digne des pires films américains, et des scènes James Bond'esques, on obtient un simulateur de guerre qui n'en est plus vraiment un.

Un peu déçu, je dois l'avouer.
IA Soldier
Welcome
Welcome

Messagede Matfer » 25 Mai 2009, 10:35

Le moteur de COD 4 reste encore très bon... Faut pas s'attendre à du Killzone 2 ou du Crysis tous les jours quand même !
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Dhusara » 25 Mai 2009, 11:16

[quote="IA Soldier"]
Hormis la mise en scène, je retiens le fait qu'il s'agit du même moteur que celui des précédents COD.

Et moi, j'appelle ça du foutage de gueule. Mais bon apparament, certains semblent s'en contenter. [/quote]

Dans la plupart des cas il y a un moteur par génération.
Donc il n'y a rien de choquant d'utiliser le même moteur, surtout qu'on pouvait s'y attendre, il faut bien rentabiliser le moteur qui coute cher a développé.
Dhusara
Active Member
Active Member

Gamertag: Walid128

Messagede IA Soldier » 25 Mai 2009, 11:17

Vu le fric que l'éditeur (Activision) a engrangé grâce aux précédents Call Of Duty, changer de moteur graphique serait le minimum syndical.

Car franchement que ce soit aux niveaux des textures, des explosions... c'est très très cheap.

Je ne m'attends pas à un Crysis, je m'attends à un jeu qui évolue. Or hormis le changement d'époque mis en place depuis Modern Warfare, rien n'a changé depuis le début. Et ce ne sont pas les phases en snowjet qui me feront changé d'avis.

J'ai bien aimé Call of 4, mais au bout d'un moment, il faudrait arrêter de se foutre de notre gueule.
IA Soldier
Welcome
Welcome

Messagede Kephren » 25 Mai 2009, 12:45

Franchement y pas que les graphismes qui compte parce que un jeu sa peu flatté la rétine mais si après tous le reste (gameplay, scénario....) ne suit pas bin cela ne s'apparente pas vraiment à un jeu pour moi. Alors au lieu de crier au loup parce que c'est pas "super beau" (après les gouts et les couleurs) attendez de voir si le reste et pas au top. Puis franchement c'est quand même pas un horreur graphiquement parlant on n'est pas sur un jeu wii.
Pour ma part je trouve se trailer alléchant maintenant reste à voir ce que cela donnera pad en main.
Kephren
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: XF Kephren

Messagede GEARS83 » 25 Mai 2009, 16:32

Si faut attendre 5 ans pour avoir un jeu graphiquement comme kILLZONE 2 je péfère mon MW 2 alors ...sans aucun doute qui va mettre une pétée à tout ce qui se fait de mieux dans le genre...allez on vise les 10 000 000 ex vendus toutes consoles confondues?
GEARS83
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Kefoo » 25 Mai 2009, 16:33

Franchement s'ils sont capables de nous redonner un live qui dépote et une histoire qui nous tienne en haleine le temps de jeu, je n'en demande pas plus. Ils savent qu'ils ne peuvent pas nous décevoir vu l'attente qu'il y a. Après si le moteur reste le même et ben ça me va étant donné que je trouve qu'il est dans les bons standards des jeux habituels. J'ai Killzone 2 et franchement passer de l'un (COD4) à l'autre (K2) passe comme une lettre à la poste et je n'ai pas l'impression qu'il y a un fossé rebutant avec le jeu d' IW
Kefoo

Messagede Furikia » 25 Mai 2009, 16:53

Autant les autres Call of Duty faisaient "jeu vidéos", je trouve que celui là a une mise en scène très très "film". :)

LE jeu que j'achèterais avec Bad Company 2 cette fin d'année! :D
Furikia
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Furikia
ID Steam: yuritaiyo

Messagede Matfer » 25 Mai 2009, 16:55

GEARS83 a écrit:Si faut attendre 5 ans pour avoir un jeu graphiquement comme kILLZONE 2 je péfère mon MW 2 alors ...sans aucun doute qui va mettre une pétée à tout ce qui se fait de mieux dans le genre...allez on vise les 10 000 000 ex vendus toutes consoles confondues?

C'est déjà fait pour le 4 :wink: 13 millions même :) Et IW a annoncé qu'il y avait 13 millions de joueurs uniques qui ont joué à COD 4 et ce, uniquement sur le Live de la 360 :P
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede shakanico » 25 Mai 2009, 17:16

Sauf qu'ils ne dissocient pas les comptes principaux des secondaires. Y a quand même un sacré nombre de joueurs qui s'est créé un second compte sur COD4.
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Matfer » 25 Mai 2009, 17:19

shakanico a écrit:Sauf qu'ils ne dissocient pas les comptes principaux des secondaires. Y a quand même un sacré nombre de joueurs qui s'est créé un second compte sur COD4.

Pourquoi donc ?
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede shakanico » 25 Mai 2009, 17:20

[quote="IA Soldier"]Vu le fric que l'éditeur (Activision) a engrangé grâce aux précédents Call Of Duty, changer de moteur graphique serait le minimum syndical.

Car franchement que ce soit aux niveaux des textures, des explosions... c'est très très cheap.

Je ne m'attends pas à un Crysis, je m'attends à un jeu qui évolue. Or hormis le changement d'époque mis en place depuis Modern Warfare, rien n'a changé depuis le début. Et ce ne sont pas les phases en snowjet qui me feront changé d'avis.

J'ai bien aimé Call of 4, mais au bout d'un moment, il faudrait arrêter de se foutre de notre gueule.[/quote]

Je crois que ton post résume bien la vision actuelle des joueurs: les graphismes, encore les graphismes, toujours les graphismes.

Sauf que c'est pas ça qui fait qu'on joue pdt 2 ans au même jeu sur le live. Gears est très beau mais très chiant je trouve. Call of est largement plus que correct et possède des mécaniques de gameplay génialissimes qui nous rendent addict. Quand on court partout pour fraguer tout ce qui bouge, la qualité des textures des murs on s'en branle. Nous on veut un jeu qui réponde au doigt et à l'oeil plutot qu'une démo graphique qui a 3 ans d'avance sur la concurrence.
shakanico
au choix
au choix

Messagede shakanico » 25 Mai 2009, 17:22

[quote="matfer"][quote="shakanico"]Sauf qu'ils ne dissocient pas les comptes principaux des secondaires. Y a quand même un sacré nombre de joueurs qui s'est créé un second compte sur COD4.[/quote]

Pourquoi donc ?[/quote]

Pour recommencer le mode prestige par ex. Ceux qui changent de compte en changeant de team aussi.
shakanico
au choix
au choix

Messagede Kiss Fresh » 25 Mai 2009, 17:27

Si Bad Company 2 m'avait mis une claque relative avec son trailer, là c'est une baffe monumentale que nous expédie Modern Warfare: les graphismes seront "plus que suffisants", s'affichant même dans le haut de tableau, le scénario semble délicieusement intense...

Infinité Ward sait indéniablement nous faire écumer d'envie, de plaisir !
Kiss Fresh
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Dim » 25 Mai 2009, 17:44

[quote="Liquidhardesign"]Bon graphiquement ça sent le moisi. Mais ça claque pas mal quand même. Avec le son du trailer de Transformers2 au début.[/quote]

Pas bête du tout :) ^^ Ça sent le cinéphile qui se matte les bandes annonces en boucle ^^

Sinon pour le trailer, ça sent juste le solo scripté à 100% ^^
Dim
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Darwayne

Messagede IA Soldier » 25 Mai 2009, 17:59

[Je crois que ton post résume bien la vision actuelle des joueurs: les graphismes, encore les graphismes, toujours les graphismes.

Sauf que c'est pas ça qui fait qu'on joue pdt 2 ans au même jeu sur le live. Gears est très beau mais très chiant je trouve. Call of est largement plus que correct et possède des mécaniques de gameplay génialissimes qui nous rendent addict. Quand on court partout pour fraguer tout ce qui bouge, la qualité des textures des murs on s'en branle. Nous on veut un jeu qui réponde au doigt et à l'oeil plutot qu'une démo graphique qui a 3 ans d'avance sur la concurrence.]

! Ah ok le gars qui parle à ma place. J'ai toujours su que les graphismes ne faisaient pas un grand jeu mais, du moins, ils y contribuent.

Et puis là tu donnes ton avis quant au multi mais sache que COD4 n'a pas, mais alors, pas du tout, convaincu un grand nombre de joueurs sur le Live. Car quand tu me dis 'des mécaniques de gameplay génialissimes' je rigole à n'en plus finir. Tu peux me dire en quoi ce jeu est original ? En quoi il est révolutionnaire ?

En rien. Il régresse depuis des années et seul Moderne Warfare a apporté une petite lueur d'espoir. Mais là, Infinity Wars plonge dans la démesure avec une mise en scène beaucoup trop hollywoodienne. C'est too much et ça n'impressionne pas faute à un moteur qui commence à terriblement vieillir.

COD4 avait marqué les espris grâce à son changement d'époque mais il n'y avait pas de quoi sauter au plafond. Ce Modern Warfare 2 a l'air sympa mais je pense qu'on était en droit d'en demander (beaucoup) plus. Cette série est en passe de devenir une pompe à fric comme Medal of Honor en son temps.

Après j'espère me tromper.
IA Soldier
Welcome
Welcome

Messagede Nitch » 25 Mai 2009, 18:39

[quote="IA Soldier"]En rien. Il régresse depuis des années et seul Moderne Warfare a apporté une petite lueur d'espoir. Mais là, Infinity Wars plonge dans la démesure avec une mise en scène beaucoup trop hollywoodienne. C'est too much et ça n'impressionne pas faute à un moteur qui commence à terriblement vieillir.[/quote]

Mais euh... Tu pourrais me citer un FPS plus impressionnant que ça sur consoles actuellement ? Parce que t'es bien gentil avec ton "moteur qui vieillit", mais c'est juste le mètre étalon technique actuellement.
Et puis tu t'énerves un peu pour rien là, avec un développement de deux ans, et au vu du succès du précédent opus, personne ne s'attendait à de gros bouleversements, juste un gameplay amélioré et un légère mise à jour graphique, ce qui semble être le cas pour l'instant.
Et puis c'est un peu con de gueuler sur les (incroyables) graphismes du titre, alors qu'il y aura sans aucun doute pleins d'autres raisons plus valables de critiquer ce jeu, à commencer par la durée de vie qui s'annonce ridicule.
Nitch
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Lynn0ne » 25 Mai 2009, 19:08

Ce que les gens tendent à oublier, c'est que le jeu tourne à 60fps...
Et que la fluidité dans un FPS ça compte un chouilla.

Je pense que le solo sera aussi court, mais s'ils suppriment définitivement le respawn infini des ennemis, ce sera enfin un solo sympa a jouer. (j'oubliais le faite que les ennemis voient aussi à travers les murs. ;-) )

Pour moi, le solo de Moderne Warfare était une fiente sans nom, pas à cause des scriptes qui font partie intégrantes de la dynamique du jeu, mais bien parce que les mécaniques de l'IA étaient cheater à mort.
Ce qui augmentait artificiellement la durée de vie, et qui a fait que je n'ai jamais fini ce satané solo en mode difficile.

Pour la partie LIVE, la révolution vient du fait qu'ils ont intégré un système d'évolution addictif d'une part, mais que cette évolution ne pénalisait pas entièrement les joueurs occasionnels.
Parce qu'avec une visée aussi méticuleuse et aussi précise que sur Halo et Shadowrun la dextérité et la tactique prime, et paye...

voilà la révolution sur console: un jeu facile à prendre en main, mais avec des petites subtilités qui enrichissent le gameplay et qui font l'addiction d'une énorme communauté de joueurs depuis 2 ans.

Le seul FPS qui a créé un tel engouement sur console c'est Halo.

Mini HS:
Et puis arrêtons avec Killzone, ce jeu n'est pas aussi beau que les médias nous veulent bien nous faire croire... Je joue sur un 42 pouces Full HD et franchement quelle déception.
Et puis son gameplay, mais quelle catastrophe... Je crois que je n'avais jamais vu une visée aussi ratée. Et zoomer alors qu'on est caché derrière un élément du décor est d'une lourdeur (3 boutons a appuyer en même temps un record).
Fin du Mini HS.

Vivement ce COD... le multi va être terrible c'est une obligation
Lynn0ne
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Lynn0ne
ID PSN: Lynntw0

Messagede Furikia » 25 Mai 2009, 20:34

Quand je lis les posts de IA soldier, j'ai l'impression qu'il à déjà le jeu entre les mains.

Tu peux nous dire comment est le jeu? :)

Ah mince... Il est pas encore sorti. Zut, je suis bête.

Attendons sagement qu'il sorte pour faire un avis potable, d'accord? :)
Furikia
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Furikia
ID Steam: yuritaiyo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site