Forum

Le Graal pèse 1Go !

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Batto » 01 Nov 2008, 20:49

Fumé le join encore plus mal....
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede kelanflyter » 03 Nov 2008, 11:02

perso j'ai pas accroché.
Bonne ambience, concept prometteur, mais finalement ce n'est pas vraiment amusant (du moins la demo).
Ce qui m'a fait laché la demo sans la finir, c'est la passage ou il fallait sauter au loin attraper les tuyaux rouges du batiment d'en face. Apres 7-8 essais a me vautrer car cete %££µ% ne voulait pas attraper les tuyaux ca m'a gonflé severe.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede Janiro » 03 Nov 2008, 11:18

kelanflyter a écrit:perso j'ai pas accroché.
Bonne ambience, concept prometteur, mais finalement ce n'est pas vraiment amusant (du moins la demo).
Ce qui m'a fait laché la demo sans la finir, c'est la passage ou il fallait sauter au loin attraper les tuyaux rouges du batiment d'en face. Apres 7-8 essais a me vautrer car cete %££µ% ne voulait pas attraper les tuyaux ca m'a gonflé severe.

idem
je me suis fais chier à mort, j'ai d'ailleurs avorté cet essai, j'en avais marre j'ai quitté à la meme phase que toi.
C'est joli, malgré une forte présence d'aliasing.
Janiro
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Janiro XM

Messagede marctennis » 04 Nov 2008, 11:45

J'ai également bien galéré à cet endroit....je suis bloqué sur le toit après avoir lancé la malette, je ne sais pas comment m'enfuir avec tous les flics qu'on ne peut désarmer..à l'aide svp!!!
Ma collection: http://users.ign.com/collection/marctccf

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/FeuMarctennis.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
marctennis
Gold Member
Gold Member

Gamertag: FeuMarctennis

Messagede v1nc3 » 04 Nov 2008, 11:50

Après avoir monté la petite échelle et donné la mallette, tu doit continuer tout droit en passant par dessus le grillage et tu verras un hélicoptère, et puis c'est la fin de la démo...
Image
v1nc3
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Maxou » 04 Nov 2008, 12:23

pour les tuyaux je ne sais pas, j'ai toujours réussi du premier coup... vous devez sans doute sauter trop tot.

Sinon après la mallette suffit de sauter sur l'hélico... ^^
Image
"Et tu connaitra pourquoi mon nom est l'éternel lorsque sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant !" - Jules dans Pulp Fiction
Maxou
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Maxou XM

Messagede NiSTyK » 04 Nov 2008, 15:49

Je viens de tester la démo et le seul truc qui me fais un peu chier c'est les gardes, je supose que le coup de pattes viendra au fil du temps car là il m'en font baver :lol:
Sinon à part ça c'est pas trés dificile à manier, la combinaison "la plus dur" est LB RB LB donc pas gigantesque :)
NiSTyK
Active Member
Active Member

Gamertag: NiSTyK 76
ID Steam: nistyk

Messagede trisixty » 04 Nov 2008, 22:58

C'est quoi cette histoire de tuyau, ce passage est quand meme super simple :|

Tain mais en general je suis un joueur moyen mais sur cette demo jai pas eu un seul probleme.
Winter is coming, and it is a bitch
trisixty
Senator XM
Senator XM

Messagede kelanflyter » 05 Nov 2008, 01:10

trisixty a écrit:C'est quoi cette histoire de tuyau, ce passage est quand meme super simple :|

Tain mais en general je suis un joueur moyen mais sur cette demo jai pas eu un seul probleme.

bah o saute sur le tuyaux, et la pouffiasse refuse de l'attraper.

J'ai pourtant bien essayé avec celui de gauche et celui de droite mais rien n'y fait j'ai beau arriver sur le tuyau et le longer dans ma descente elle ne l'attraoe pas et je me vautre lamentablement
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede Maxou » 05 Nov 2008, 07:30

ha oui je vois le maxi saut dans le vide... ba ouais nan pareil j'ai jamais loupé dsl je peux pas t'aider :s

ps : lol la "poufiasse" :ptdr:
Image
"Et tu connaitra pourquoi mon nom est l'éternel lorsque sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant !" - Jules dans Pulp Fiction
Maxou
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede ZeeBop » 05 Nov 2008, 11:40

J'me rajoute dans le camp des "losers" qui sont coincés au niveau des deux tuyaux à attraper. Après une bonne dizaine d'essais j'ai abandonné !

Est-ce qu'il y a une action à réaliser pour qu'elle les attrape ou est-ce que c'est automatique ?

D'un autre côté, je crois que j'ai essayé à peu près tous les boutons de la manette, sauf le bouton pour la connexion sans fil :lol:
Image
ZeeBop
Welcome
Welcome

Messagede michael77 » 05 Nov 2008, 12:14

j ai test au MGS et j ai pas trop aimé si je veux suaté partout et faire le con je me lance une partie de crackdown :bravo:
michael77
Elite Member
Elite Member

Messagede teruko » 05 Nov 2008, 12:50

ZeeBop a écrit:J'me rajoute dans le camp des "losers" qui sont coincés au niveau des deux tuyaux à attraper. Après une bonne dizaine d'essais j'ai abandonné !

Est-ce qu'il y a une action à réaliser pour qu'elle les attrape ou est-ce que c'est automatique ?
C'est bien automatique. Faut juste viser le tuyau de droite et sauter au bon moment. :lol:
Vivement Forza3!
teruko
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Maxou » 05 Nov 2008, 17:03

heu pas forcément moi je chope celui de gauche a chaque fois. j'utilise jamais le ralentit et je suis jamais tombé...

Je vais retester et faire une capture vidéo comme ça... on sera fixé ;)

en fait ca existe deja : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames
Image
Maxou
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede teruko » 05 Nov 2008, 21:39

Disons que c'est encore plus simple pour ne pas se louper. Vu qu'il y a des manches ici, je préconisais cette méthode... :mrgreen:
Vivement Forza3!
teruko
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede teruko » 11 Nov 2008, 19:33

Un graal à 70€ pour 5h de jeu.
http://www.play3-live.com/forum/index.p ... opic=46786
magnifique...
Vivement Forza3!
teruko
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Matfer » 11 Nov 2008, 20:35

En même temps c'est assez subjectif... Certes il est court (qui ne s'en doutait pas d'ailleurs) mais la rejouabilité a l'air d'être assez présente avec un mode difficile, les nombreuses façons d'aborder le jeu (sans les couleurs spéciales, en essayant de ne tuer personne etc...). Wait and see !
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede teruko » 11 Nov 2008, 21:14

J'ai pas trouvé beaucoup de chemins possibles dans la démo, je dirais même qu'un seul en fait. Bon des fois on peut passer au dessus d'une caisse, ou à côté, ou au dessus d'un grillage ou par la porte... mais je ne considère pas vraiment ça comme des chemins différents. Surtout bien signalés en rouge.
Vivement Forza3!
teruko
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Sscrew49 » 11 Nov 2008, 21:37

C'est vrai que les arguments donnés par Matfer sont rassurants.

Sauf que la difficulté, ça na jamais été un facteur important pour la durée de vie. On peut aussi avoir envie de se taper un jeu long sans pour autant se taper 3 fois la même chose. Pareil, quand on dit "joue en plus dur", je ne vois pas en quoi "refaire 15 fois un même passage" rend le jeu plus attrayant, c'est juste frustrant dans certains cas. Et le plus "noob" a aussi le droit de s'éclater non ?

Les chemins possibles, y'en a pas énormément au vue de la démo. Et dans ces cas-là, on peut dire qu'AC se refait 3 fois. Le choix laissé au joueur est bien plus flagrant lors des combats contre les boss.

En essayant de ne tuer personne, ouai bin comme dans tout jeu, on peut se mettre des pénalités (genre jeu de course : "commence la course avec 15 secondes de retard), ça devient n'importe quoi pour finir, et tout ça pour tenter d'allonger la durée de vie du jeu.

Moi, tout ça, je le résume aux succès (succès "finir le jeu en tel difficulté", succès "finir un niveau sans tuer", "succès tuer 250 fois à la tête"). Rien d'autres. Donc, vaut mieux dire "Certes il est court, mais les succès sont nombreux" :?
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

Messagede Nin~Jy » 12 Nov 2008, 01:09

El magnifico a écrit:Le Graal ?!

Vous en faites pas un peu trop pour ce truc qui fait vomir ?
(En tout cas, j'ai pas aimé du tout)

Juste que les titres bidon HS c'est lourd à force mais c'est un truc qui changera jamais. (enfin c'est personnel de toute façon je m'informe sur les sites us)
Nin~Jy
Bronze Member
Bronze Member

ID PSN: Makusensu
ID Steam: Makusensu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site