Forum

Fifa 09 VS PES 2009 : premier round

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Fifa 09 VS PES 2009 : premier round

Messagede Hector » 11 Sep 2008, 11:47

Le duel opposant le nouveau roi du jeu de foot Fifa au souverain déchu PES prend une nouvelle tournure aujourd'hui, avec l'apparition de la démo de l'opus 09 de Fifa sur le Xbox Live

:arrow: Lire la suite
<iframe src="http://card.mygamercard.net/nxe/Kiki mou.png" allowtransparency="yes" frameborder="no" width="337" height="100"></iframe>
Hector
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede dooble l » 11 Sep 2008, 12:32

Un peu de respect pour l'om , si ce n'est pas un club prestigieux , c'est quoi un club prestigieux ?
je reste polie
dooble l
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede dooble l » 11 Sep 2008, 12:34

dooble l a écrit:Un peu de respect pour l'om , si ce n'est pas un club prestigieux , c'est quoi un club prestigieux ?
parce que un club comme chelsea a remporté quelle ligue des champions ?
amateur et trolls ...
je reste polie
dooble l
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Spirit of 360 » 11 Sep 2008, 12:38

Je me demande pendant combien de temps ils vont nous sortir un épisode par an... :|
Image
Spirit of 360
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: Spirit of 360

Messagede gatienthe » 11 Sep 2008, 12:46

Je viens de le tester ..
Ya des visages a revoir
Cissé est pas très bien fait
Sinon niveaux gameplay c'est parfait.
:)
gatienthe
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Matfer » 11 Sep 2008, 12:52

dooble l a écrit:Un peu de respect pour l'om , si ce n'est pas un club prestigieux , c'est quoi un club prestigieux ?
je reste polie

Faudrait déjà qu'ils gagnent quelque chose en dehors des années Tapie :bravo:
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede Djevel » 11 Sep 2008, 13:09

Des personnes pour nous faire une petite analyse de la démo ? Je peux pas y toucher avant ce soir.... erf...

Moi qui ai littéralement adoré le 08 (premier jeu de foot sur lequel je me suis jamais lassé...) j'espère que le 09 me procurera autant de plaisir.

P.S : arrêtons de charrier les supporters de l'OM, c'est pas facile de vivre dans l'ombre d'un passé glorieux acheté à coups de bifetons... (avant de vous déchainer OM boys.. un peu de sens de l'humour :wink: )
Djevel
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede gatienthe » 11 Sep 2008, 13:19

Fifa 09 est mieux
dans tous les domaines
Que ce sois jouabilité ou graphique
Cependant il y a des nouvelles "rubrique" comme en avant match "technique perso"
Puis en chargement lorsque le match est chargée l'arène devient un stade.
En match lors d'un but on peut diriger et faire la "célébrations" .
....
:)
gatienthe
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Tsubasa » 11 Sep 2008, 13:46

Djevel a écrit:Arrêtons de charrier les supporters de l'OM, c'est pas facile de vivre dans l'ombre d'un passé glorieux acheté à coups de bifetons... (avant de vous déchainer OM boys.. un peu de sens de l'humour :wink: )

:ptdr: :jump: :ptdr:

Le plus drôle c'est qu'en lisant la news, je savais qu'un pov' aficionado allait péter un câble direct !!! C'est trop bon de les voir plonger comme ça pour ce qui, au final, n'est pas de la provoc' mais un simple constat, une vérité absolue et incontestable. Marseille, comme de nombreux clubs de par le monde, n'est plus un club prestigieux depuis plus de 10 ans. Arrêtez de vivre dans le passé messieurs, un peu de bon sens et d'objectivité que diable ! :wink:

Tant qu'on y est, autant dire que l'Uruguay est une très grande équipe nationale parce qu'ils ont gagné la première Coupe du Monde de l'histoire, chez eux, en 1930. Il faut savoir raison garder...
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Messagede teruko » 11 Sep 2008, 14:57

Elle a l'air bonne cette cuvée 09 de Fifa.
Vivement Forza3!
teruko
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede professeur83 » 11 Sep 2008, 16:33

c est vrai que paris l est aussi : "prestigieu" hahaha humour quand tu nous tiens :lol:
professeur83
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Kiss Fresh » 11 Sep 2008, 16:55

Sapristi, qu'ai je entendu là ? L'OM pas un grand d'Europe ?

A défaut d'être les champions de la magouille (héhé), nous sommes tout du moins arrivés en finale de la Coupe de l'UEFA en 2004 en battant Liverpool comme l'Inter de Milan grâce à un Drogba des grands jours - que j'ai notamment croisé à la boulangerie du coin un jour - et un Barthez dès grand soirs !

Qu'est ce que je peux être philosophique des fois... :P

D'autres avis sur la démo' ? Fifa09 risque d'être mien et vous verrez bien si l'OM n'illumine pas le xbox live...
Kiss Fresh
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Hector » 11 Sep 2008, 17:20

Bon, au cas où vous l'auriez pas compris pour des raisons x, y ou z (je reste poli), c'était (en partie) de l'humour.

Après, je disserterai pas sur le fait de respecter ou non une institution comme un club de foot... 8O
<iframe src="http://card.mygamercard.net/nxe/Kiki mou.png" allowtransparency="yes" frameborder="no" width="337" height="100"></iframe>
Hector
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede professeur83 » 11 Sep 2008, 18:03

suffit d avoir de l humour et de logique :ptdr: comme Tsubasa et ce topic ne partira pas en trolle psg/om :lol:
professeur83
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Hector » 11 Sep 2008, 18:10

Surtout que j'suis bordelais. :mrgreen:
Hector
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede MasterX » 11 Sep 2008, 19:11

épui bon franchement, Marseille ca fait un peu longtemps qu'ils sont pas parmis les grand d'europe... faut pas confondre fanatisme avec réalité (vous avez remarqué que je n'ai pas parlé du PSG?)

sinon j'ai vu un truc qui m'a fait rigolé:
spirit of 360 a écrit:Je me demande pendant combien de temps ils vont nous sortir un épisode par an...

laisse moi réfléchir....... jamais? et c'est tant mieux parce que c'est un peu le but (vous avez suivit le jeu de mot?)
MasterX
Silver Member
Silver Member

Gamertag: LEboueur

Messagede chwal » 11 Sep 2008, 19:50

De toute façon en france on a pas les moyens de lutter face aux grosses equipes des autres championnats qui ont des fonds un peu louche et des impots moindres .

Un joueur de premiere league touche 130 000 de moyenne contre 40 ou 50 000 en france , le choix est vite fait pour un joueur .... ( je ne suis plus sure des chiffres mais c est de cet ordre ) .

Mais Marseille a un tres bel effectif cette année avec peu de nouveau joueur mais de grande qualité ( koné ) .
Avec cet effectif stable et de nouvelle bonne recrue ils ont moyen de faire de belles choses !!
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Kiss Fresh » 11 Sep 2008, 20:29

Sans parler de Eric Gerets qui dirige d'une main de fer une équipe qui nous habituait à des hauts comme des bas. Son côté un tantinet "bagnard" en calme certainement plus d'un aussi ce qui est au final, une bonne chose...

En ce qui concerne ce fifa09, l'on peut entendre de la bouche des développeurs qu'ils ont fait de gros efforts concernant le public avec notamment l'enregistrement de chants de supporters: cela se ressent-il dans la démo' ? En ce qui concerne les commentaires, sont-ils toujours d'aussi bonne facture ou Hervé (Matoux) aurait attrapé froid alors que l'hiver approche d'ores et déjà ?
Kiss Fresh
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede halfdead Z » 12 Sep 2008, 19:05

Pas moyen d'y jouer à cette démo, ça freeze à tout va... Ce bug ne vit que chez moi ou chez d'autres aussi ?
Je ne la relance plus, marre de redémarrer la console... :evil:
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Re: Fifa 09 VS PES 2009 : premier round

Messagede Malchair » 27 Déc 2008, 20:04

Bsr je vien de achetter la X box360 la console que j'adore mais j'ai un petit souci a propos de deux jeux qui sont Fifa09 et Pes09 qui sont des jeux terrible je pense. Bcp de gens dise que Fifa09 a le plus grand pouvoir niveau finition alors j'aimerais avoir d'autre avis sur ces deux jeux . merci d'avance bonne soirée pour moi je pense que fifa prend le dessus
Malchair
Welcome
Welcome

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site