Forum

Concours Unreal Tournament 3 : 5 jeux et 1 casque audio 5.1

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Messagede maxyo » 07 Aoû 2008, 14:18

On voit que tu es revenu de vacances Julien, 2 concours d'un coup ...2 fois plus de chance de gagner ! 8)
maxyo
Bronze Member
Bronze Member

Messagede wolfen01 » 07 Aoû 2008, 17:02

miracle
un concour ouvert a la belgique
ca c'est bien cool
mon blog pour la vente/echange de jeux video
http://wolfen01.centerblog.net/
wolfen01
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede BIG MICKEY » 07 Aoû 2008, 18:04

merde sa marche pas au dom tom bande de radin
BIG MICKEY
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede kelanflyter » 08 Aoû 2008, 05:32

a voté^^
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede teruko » 08 Aoû 2008, 06:10

BIG MICKEY a écrit:merde sa marche pas au dom tom bande de radin

Si tu gagnes on s'arrangera. :)
Vivement Forza3!
teruko
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede KANGSTAK95 » 08 Aoû 2008, 07:03

a concouru :lol:
les jeux que j attends avec impatience: Ninja Gaiden 3, darksiders 2, Mass Effect 3, hitman et max payne 3 ...
Image
Decouvrez notre marque ici http://www.facebook.com/cenin.contact
KANGSTAK95
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: Kangstak 95

Messagede Krabardaf » 08 Aoû 2008, 13:20

ouais, par contre, pour la Belgique, ça mets le temps comme on dit :mrgreen:
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede Petit Ver » 08 Aoû 2008, 14:16

Je joue même si j'y crois plus depuis le temps que j'essaie :P :lol:
Petit Ver
Gold Member
Gold Member

Messagede QuiGonJinn » 18 Aoû 2008, 13:05

Salut à la Team Xbox-Mag tout d'abord, vous faites un super boulot et tout, je vous suis depuis le tout début et ce chaque jours.
Par contre, il faudra un jour qu'on m'explique POURQUOI les jeux sont réservés à la France Métropolitaine ????? Je suis de la Réunion et je trouve frustrant voire injuste d'exclure systématiquement les joueurs des DOM-TOM, d'autant plus que la Belgique qui n'est française ni d'Adam ni d'Eve, a le droit d'y jouer (excusez moi les Belges, rien contre vous, j'adore les Belges, j'ai deux charmantes collègues belges d'ailleurs xD).
Quid de la continuité territoriale ???
Bref.
Welcome

Messagede Paupiette FR » 18 Aoû 2008, 13:05

Je me suis payé le casque Sharkoon y a quelques mois et ce truc est un vrai bonheur, rien que sur COD4 on entend des sons qu'on entendais pas avant (les criquets dans l'herbe).
Paupiette FR
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Paupiette FR

Messagede QuiGonJinn » 18 Aoû 2008, 13:10

Julien a écrit:
QuiGonJinn a écrit:Salut à la Team Xbox-Mag tout d'abord, vous faites un super boulot et tout, je vous suis depuis le tout début et ce chaque jours.
Par contre, il faudra un jour qu'on m'explique POURQUOI les jeux sont réservés à la France Métropolitaine ????? Je suis de la Réunion et je trouve frustrant voire injuste d'exclure systématiquement les joueurs des DOM-TOM, d'autant plus que la Belgique qui n'est française ni d'Adam ni d'Eve, a le droit d'y jouer (excusez moi les Belges, rien contre vous, j'adore les Belges, j'ai deux charmantes collègues belges d'ailleurs xD).
Quid de la continuité territoriale ???
Bref.

Ce n'est pas nous qui décidons pour les envois. Ce sont les éditeurs qui les font donc j'essaie déjà d'avoir nos voisins sympathiques :-)

La prochaine j'essaie d'avoir les DOM-TOM aussi. Je ne connais pas les tarifs postaux vers vous, mais ça doit bien être dans les même tarifs que les deux autres...

Merci beaucoup ^^ D'autant qu'effectivement, il n'y a absolument aucun surcoût d'expédition pour les DOM TOM.
QuiGonJinn
Welcome
Welcome

Messagede Paupiette FR » 18 Aoû 2008, 14:02

D'ailleurs, c'est un problème chiant dans sa globalité (ouais, je fais journée politique sur un autre forum). Pourquoi des territoires français comme les DOM TOM subissent une hausse du prix de leurs produits à cause des transports. J'ai des potes qui vivent à la Réunion et qui me racontent le prix des jeux, le support après vente...

Je ne trouve pas ça très correct dans un pays dont le deuxième qualificatif est "Egalité". Voilà, c'ets juste un truc qui me désolé depuis quelques années. :|
Paupiette FR
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Hector » 18 Aoû 2008, 14:03

Y'a pas un régime fiscal spécial dans ces DOM-TOM ?
<iframe src="http://card.mygamercard.net/nxe/Kiki mou.png" allowtransparency="yes" frameborder="no" width="337" height="100"></iframe>
Hector
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede QuiGonJinn » 18 Aoû 2008, 14:27

Paupiette FR a écrit:D'ailleurs, c'est un problème chiant dans sa globalité (ouais, je fais journée politique sur un autre forum). Pourquoi des territoires français comme les DOM TOM subissent une hausse du prix de leurs produits à cause des transports. J'ai des potes qui vivent à la Réunion et qui me racontent le prix des jeux, le support après vente...

Je ne trouve pas ça très correct dans un pays dont le deuxième qualificatif est "Egalité". Voilà, c'ets juste un truc qui me désolé depuis quelques années. :|

Oui, effectivement entre la TVA, l'octroi de mer, les droits additionnels de douane (va savoir ce que c'est...), les frais de ports, il faut vraiment trouver les bons filons. A l'heure actuelle et à ma connaissance, il n'y a que deux magasins sur l'ile qui arrivent à faire les prix métropole.
Moi qui suis gros consommateur de jeux videos et autres geekeries, c'est pas toujours facile d'y trouver son compte. Le net reste la meilleure alternative. Bon, on a le soleil toujours pour se consoler xD (encore que il pleut à l'heure ou je vous écrit...)
QuiGonJinn
Welcome
Welcome

Messagede QuiGonJinn » 18 Aoû 2008, 14:28

Hector a écrit:Y'a pas un régime fiscal spécial dans ces DOM-TOM ?

Sisi... 35% de vie chère comparé a la métropole.... hum ? c'est pas ça que tu voulais dire... ?? autant pour moi mdr
QuiGonJinn
Welcome
Welcome

Messagede Hector » 18 Aoû 2008, 15:42

Euh ouais, mais y'a pas les mêmes impôts qu'en France métropolitaine me semble bien.
<iframe src="http://card.mygamercard.net/nxe/Kiki mou.png" allowtransparency="yes" frameborder="no" width="337" height="100"></iframe>
Hector
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Paupiette FR » 19 Aoû 2008, 07:03

Y a pas le même taux de chômage non plus (il est énorme à la Réunion).
Paupiette FR
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede flieslaytanic » 05 Sep 2008, 08:31

zut,raté.

pour les dom-tom,ça peux peut-etre s'expliquer par les frais de port.

je me rapelle avoir vendu à un type de guyane un jeu snin complet sur 2xmoinscher et il m'avait ecrit parce qu'il avait peur que je refuse de lui vendre du fait des frais de port.
je l'avais rassuré mais en sortant de la poste,il a fallu le samu pour me ranimer (j'exagère un peu :wink: )

pour envoyer un simple petit colis en suivi,ça coute la peau de la oû on s'assoit et apres j'ai compris pourquoi il m'avais ecris.par rapport au prix du jeu + les frais rembourses par 2x- et le prix réel pour envoyer la-bas(2x-c n'en tenant pas compte),en fait,j'ai rien gagné sur ce coup là.
vieux râleur , pro-sega , fan de comics , ............ affreux,sale et méchant^^

xbox 360S (2011 - pack mw3 normal) mate avec DD 250go
[xbox 360 premium (2007) avec hdmi , DD 250go , façade viva pinata.] --> se repose pour servir en cas de problème^^
flieslaytanic
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: flieslaytanic

Messagede LaLiLuLéLo » 05 Sep 2008, 10:19

Bien Joué pr les gagnants :bravo:
Ce type est une tres sympa et surtout en Live 8)
Fraggé bien les gens
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede PRINCESSMISS » 05 Sep 2008, 10:37

q'une fille , c'est pas juste !!!!! :cry:
PRINCESSMISS
Membre AOC
Membre AOC

Suivante

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site