Forum

Bungie voulait présenter un trailer du nouveau Halo

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Bungie voulait présenter un trailer du nouveau Halo

Messagede Diamond » 19 Juil 2008, 13:29

On sait que Bungie voulait présenter son nouveau Halo lors de la conférence E3 de Microsoft, mais que les instances dirigeantes de Redmond ont préféré garder l'annonce, qu'on devine excitante, en réserve.

:arrow: Lire la suite
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede ravensix » 19 Juil 2008, 13:37

ils ont raison y a eu assez de bonnes choses a l'E3 et faut garder les grosses pointures pour les autres conférences halo, halan wake et surement d'autres surprises qu'on ne connait pas
Image
ravensix
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: oO ravensix Oo

Messagede charles71 » 19 Juil 2008, 13:52

D'un point de vue stratégique cela me semble logique étant donné qu'il ne devrait sortir qu'en 2009 et qu'halo 3 est encore jeune et très actif.
Je ne suis pas pressé,laissons les fignoler pcq qu'ils n'ont pas d'autres choix que de nous mettre une claque dans la gueule lors du premier trailer(quand on voit killzone 2!!).
charles71
Active Member
Active Member

Gamertag: FouleCharles

Messagede Maxmallium » 19 Juil 2008, 14:51

Franchement, je trouve ça assez mauvais de faire passer Square Enix, studio qui a toujours ris au nez de Microsoft (seul l'argent les font changer de position ...) avant Bungie, studio sans qui la Xbox n'aurait jamais décollée ...
Image

Xbox One : Dragon Age Inquisition - Quantum Break - The Division - AC Unity - Rise of the Tomb Raider
Maxmallium
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Maxmallium

Messagede Spin » 19 Juil 2008, 15:54

Non logique... Logique quand on comprend que MS veut jouer sur le plan des gamer, et du casual gaming...

Après mon sentiment reste le même que celui de Diamond, en tant que gamer, ça me fait hurler de voir des niaiseries grand public à la place de Halo.
Mais bon pour comprendre le milieu actuellement, faut essayer de voir à une échelle plus large ce qu'il se passe...
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede Spartan Li 008 » 19 Juil 2008, 18:10

p-e mais a la place de ms j'aurais tout fait pour avoir ff XIII aussi au japon et l'aurait dévoilé au tokyo game show la ou ça aurait vraiment fait mal. et aurait bien sure dévoilé ce nouveaux halo a la place.
prédiction pour fin 2009
La xbox 360 aura 95 titre million seller ou plus
Spartan Li 008
Membre AOC
Membre AOC

Messagede mancubus » 19 Juil 2008, 18:30

pas très sympa de la part de M$ de nous avoir priver du trailer du nouveau halo. :cry:
mancubus
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede teruko » 19 Juil 2008, 18:36

Microsoft doit énormément à Bungie et à la licence Halo, c'est une des pièces maîtresse du succès mondial de cette machine. Un peu dommage qu'en retour et suite à la "séparation" administrative, Microsoft ne donne pas les pleins pouvoirs à Bungie pour présenter librement, et quand ça leur chante, leurs produits phares. J'espère que cette annonce et ce trailer se confirmeront prochainement à la GC!
Vivement Forza3!
teruko
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Halouk » 19 Juil 2008, 19:24

Oui enfin Cry On, Alan Wake, Halo Project,... Ils sont ou? Enfin bref un E3 décevant en terme d'annonce et puis je peux fatalement comprendre Microsoft d'avoir préférer mettre en avant un jeu qu'on n'aurait jamais cru voir sur Xbox360 qu'un Halo ou on sait d'avance qu'une suite est dans les cartons.
Image
Halouk
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Yannick » 19 Juil 2008, 19:25

Au moins on aura des trucs à voir à la game convention :mrgreen:
Yannick
Habitant de l'Abri
Habitant de l'Abri

Messagede chwal » 20 Juil 2008, 07:09

Et puis ce n est qu un trailer , ca evite de baver plus devant un jeu qui ne sortira pas avant X ...
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Hyst » 21 Juil 2008, 05:33

Je trouve ça pas idiot en soit...l'E3 n'est plus le rendez vous de gamers qu'il était donc l'orienté casual n'est pas stupide. Je suppose que les grosses annonces plus gamers seront réservées à la Game Convention en Allemagne...
DISCOVER WHAT WE LOVE, LOVE WHAT WE DISCOVER...
Unblogged.fr
Hyst
Membre supérieur
Membre supérieur

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site