Forum

Gears of War 2 : Les vidéos sont disponibles !

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Batto » 10 Mai 2008, 09:59

Wen84 a écrit:
Batto a écrit:oui le jeu est beau mais ça reste au niveau du premier la claque n'est pas là

C'est une suite, une SUITE... Avec le meme moteur et tout. Tu veux qu'il fasse quoi une simulation d'homme prehistorique ? xD

bonne idée ça :D
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Matfer » 10 Mai 2008, 10:08

Faudrait demander à Molyneux de relancer B.C. alors ^^
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Liquidhardesign » 10 Mai 2008, 10:29

sinon j'espère que le gameplay sera plus varié avec plein de phases différentes, parce que c'était un des trucs qui m'avait vraiment saoulé dans le premier. Après l'explosion du résonateur dans les mines, y'avait vraiment une perte nette de vitesse dans le rythme du jeu...
Image
y'en avait un, il était mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière...
Liquidhardesign
Active Member
Active Member

Gamertag: Liquidashi

Messagede sHiNjI_o1 » 10 Mai 2008, 10:35

-graphisme quasiment inchangé

Au niveau des textures ça a pas changé ouais, mais alors le coté énorme de L'UT 3 amélioré et ça se voit plus que bien dans la vidéo, ce sont les effets de lumière absolument magnifiques et les contrastes des persos beaucoup plus nuancés, ce qui fait qu'ils ressortent plus et le jeu est mille fois plus ambiancé, et ça ça claque :)
ImageImageImage
sHiNjI_o1
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Matfer » 10 Mai 2008, 10:41

Ben perso l'acte 4 & 5 sont mes préférés ! Du shoot sans temps mort avec des affrontements épiques dans la continuité de la fin de l'acte 3.
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Spin » 10 Mai 2008, 10:48

Ld a écrit:
Nem's a écrit:8O Mais c'est quoi ces blasés de la life,là?!Comment peut-on ne pas être impressionné(et le mot est faible) par cette vidéo qui colle une bonne grosse claque!C'est superbe,super dynamique,ça shoote de partout...Seul reproche:il va falloir attendre 6 mois avant de pouvoir y jouer!

tu m'enlèves les mots de la bouche nemou;faut vraiment être blasé pour ne pas admirer le boulot réalisé...encore heureux que ca ressemble au 1, c'est comme toutes les suites!!A croire que certains feraient mieux d'arreter le jeu vidéo...franchement avec les next gen on a franchi un sacré cap et je parle en connaissance de cause ca fait 25 ans que je joue avec des jeux electroniques...depuis le temps que je revais de jouer avec des cinématiques :D

Du calme les gars :lol: on exprime juste un point de vu, un avis, un goût, on a le droit d exprimer autre chose qu un "je suis sur le cul" : mrgreen:
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede Kitase » 10 Mai 2008, 10:57

Un truc qui serait bon aussi, c'est d'arrêter avec les "gueguerres"à deux sous qui nuisent d'avantage au JV qu'autre chose. Killzone II ne concours pas contre geow et pire ne sera sans doute pas le jeu le plus vendu sur PS3 (allez 2 voire 3 millions de ventes si le jeu est bon), la raison ?

Que ce soit Le public de la PS3 ou de la 360 ne sont pas du tout les mêmes, donc il y aura une erreur de casting pour le coup. Pour cela, il n'y a qu'à voir ce que les deux machines envisagent de présenter ou présentent déjà. La 360 concurrence bien d'avantage le PC qu'une autre console.
Kitase
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Loup Blanc » 10 Mai 2008, 11:02

sHiNjI_o1 a écrit:
-graphisme quasiment inchangé

Au niveau des textures ça a pas changé ouais, mais alors le coté énorme de L'UT 3 amélioré et ça se voit plus que bien dans la vidéo, ce sont les effets de lumière absolument magnifiques et les contrastes des persos beaucoup plus nuancés, ce qui fait qu'ils ressortent plus et le jeu est mille fois plus ambiancé, et ça ça claque :)

C'est ce que je me suis dit en voyant la vidéo en effet. :) Puis je continue à trouver ça très joli et même superbe. (on a beau le critiquer de ce côté là j'en connais pas beaucoup qui arrive à l'égaler) C'est nerveux, intense et bourrin comme il faut. :) Après concernant les nouveautés du gameplay, on a peut être pas tout vu non plus.
Je regrette quand même le filtre du premier qui donnait au jeu un aspect apocalyptique. M'enfin je fais confiance à Epic pour nous rendre cet aspect avec autre chose, comme la bataille qu'on voit dans la vidéo.
Mais ce qu'il manque encore c'est un putain de coop à 4. J'espère qu'ils l'ont prévu...
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede FanFFs » 10 Mai 2008, 11:26

Oui bon bah c'est Gears of War quoi. Fallait pas s'attendre à une révolution de la part du 2. Pas de baffe pour moi. C'est propre et net, après je ne suis pas fan du style.
Il y a un effort certain sur la mise en scène, mais bon, j'attendais plus une phase à pied et libre qu'une intro ultra scriptée (d'autant plus que la vidéo a été montée).
Ils ont intérêt à bosser sérieusement le scénario s'ils veulent que je l'achète.
Metal Gear Solid V <3

ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
FanFFs
Bronze Member
Bronze Member

Messagede carline95 » 10 Mai 2008, 11:46

c'est vrai que ca donne vraiment envie la.
bien plus enorme que le premier.
du bon, que ca a dire.
Image
carline95
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede LaLiLuLéLo » 10 Mai 2008, 12:02

ça donne pas mal envie mais j'espere qu'on aura un bon scénar mais avec l'apparition de la copine a DOM,ça sent le truc a la Mario et une bonne durée de vie... pr le multi ya rien a redire du 1er...
pour moi ça sera Wait & See
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Backik » 10 Mai 2008, 12:36

Batto a écrit:
Pas de méga grosse claque graphique (par rapport au premier), juste quelques améliorations

et oui....je ne l'avais pas dit il y a quelque temps? :bravo:

en fait la seule vrai amélioration c'est le moteur qui gère plus de chose....plein de chose a l'écran pour plein de bordel....sinon il y a une certaine mise en scène des batailles mais ça ne mets pas une claque pour autant....

Attends tu peux ne pas aimer le gameplay ou l'ambiance mais dire que ça n'a pas atteint un nouveau sommet. Regarde simplement le nombre d'ennemis afficher à l'écran en même temps. Il aurait fait comme le un les graphique se serait améliorer de beaucoup ils ont préféré rajouter des ennemis pour faire vraiment une ambiancede guerre ce qui est selon moi une excellente idée.

Par contre le truc de prendre le locuste je trouve que ça ne colle pas à l'univers Gears of War. Pas assez brutal...
Backik
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede -Toto- » 10 Mai 2008, 12:43

:o Pas assez brutal?!Attends,je ne sais pas si tu as bien vu mais il n'était pas en train de lui faire un câlin!
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede Matfer » 10 Mai 2008, 12:47

Ben si, regarde bien la vidéo au ralenti, il lui fait un gros poutou bien baveux mais étant donné qu'il a une haleine de porc, le pauvre locuste s'est évanoui... :mrgreen:
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede sHiNjI_o1 » 10 Mai 2008, 13:04

Regarde simplement le nombre d'ennemis afficher à l'écran en même temps

Ouais enfin pas de quoi fouetter un cachalot, Serious Sam aussi affichait un nombre absolument démentiel d'ennemis à l'écran à l'époque ^^
ImageImageImage
sHiNjI_o1
Bronze Member
Bronze Member

Messagede AsmodeuS » 10 Mai 2008, 13:21

Oué, et Serious Sam, c'était moche. 8)
Image
Image
AsmodeuS
Gold Member
Gold Member

Messagede Nerevarine » 10 Mai 2008, 13:22

Ok mais serious sam n'a pas vraiment les mêmes graphismes :arrow:
Image Image
Only Death is Real
Nerevarine
Elite Member
Elite Member

Messagede Backik » 10 Mai 2008, 13:30

Nem's a écrit::o Pas assez brutal?!Attends,je ne sais pas si tu as bien vu mais il n'était pas en train de lui faire un câlin!

Non en fait ce que je veux dire c'est que dans gears tu mettait un ennemi à terre, il n'était là que pour attendre de ce faire défoncer le crâne et après t'allais tronçonner d'autres locustes. Alors que l'a tu accorde une importance au locuste à terre tu lui trouve encore une utilité.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé et je serais ravi de retenter les explications si quelqu'un ne comprend pas ce que je veux dire j'avou que ça peut être un peu nébuleux.
Backik
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Matfer » 10 Mai 2008, 13:40

Tu auras le choix entre l'agripper et lui écraser la tête je pense :wink:
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede HLdu72 » 10 Mai 2008, 13:41

Quoi qu'on en dise, techniquement, c'est ce qu'on a pu voir de plus beau! Après, les goûts et les couleurs sur la patte graphique etc, c'est comme pour le un, c'est partagé. Et puis ça reste une vidéo, on le voit pas tourner de nos propres yeux sur console en HD.

Perso, ça me plaît! Esperons qu'ils nous rajoutent un peu plus que du duel à la tronço et du bouclier locuste, pcq ça restera tjs un peu maigre niveau gameplay. :?
HLdu72
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: HLdu72

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site