Forum

Gears of War 2 : Les vidéos sont disponibles !

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Matfer » 10 Mai 2008, 07:44

Stewolfen a écrit:C'est quasiment du "rail shooting", non ?
Tu te déplaces en camion et tu mitrailles ce qui passe à portée...

Et ? :D

C'est un jeu de shoot hein :mrgreen:

C'est des passages comme ça qui diversifient le gameplay et qui atténuent l'impression de répétitivité :wink:
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede biggamer94 » 10 Mai 2008, 07:48

J'ai adoré le premier , celui-ci me donne grave envie de poutrer du locuste :!: Vivement novembre. :!:
Gamertag:Tactical 94
biggamer94
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede 360 Guilty Spark » 10 Mai 2008, 07:49

Aprés avoir vu ces video j'en ai profité pour jeter un coup d'oeil sur le "fameux" Killzone 2.
Killzone 2 LA tuerie de l'E3 2005 ! :lol:
3 ans aprés.... Boff; même: Assez moyen, car je peux comprendre ta frustration TnTpoWer 33 mais les fanboys Playstation ne doivent pas moins être dégouté de leur Killzone 2 !!
Sérieux ! Quand j'ai vu les videos j'ai cru que c'était: Area 51 Blacksite !!!!
Un jeu aux graphismes correctes mais pas une tuerie non plus :?
Pourquoi continuer à nous combattre Playstabug ? Vous ne pouvez pas gagner !
360 Guilty Spark
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: Dj Tal

Messagede Spin » 10 Mai 2008, 07:50

Moyen bof aussi de mon coté, un jeu que j'achèterais probablement pour son gameplay ! Mais pas pour ces graphs, à vrai dire je commence lentement à saturer de la palette de couleur montrée ici, c'est quasiment monochrome d'ailleurs. Bref pour moi c'est loin d'être la claque dans la gueule, faudra m'en montrer plus.

Pour m'impressionner il faudra s'appeler Mirror's Edge :mrgreen:
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede Batto » 10 Mai 2008, 07:52

de toute façon Killzone 2 PS3 vs GOW 2 360 c'est sur un DRAW que ça finira, le score 1-1(et ça vaudra pas plus) :mdr:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede tenjo » 10 Mai 2008, 08:05

Autant je ne suis pas fan du genre,et le héros,gros bourrin limité des neurones :cry: ,ne m'enchanter guère,autant la vidéo m'a bien plus :P .

Si,le jeu est varié,que la palette de couleurs s'étant un peu,et qu'il est fun alors je pourrais bien me laisser convaincre :P .

Par contre la phse qui se joue sur des rails,peut être très speed et intense,mais j'accroche pas,j'espère qu'il n'y en aura pas trop.

360 GUILTY SPARK.
On a pas du voir la même vidéo,elle existe HD est c'est pas mal du tout,en tout cas bien mieux que le AREA51 auquel tu fais référence.

Question a ceux qui en ont parlés,pourquoi comparé KZ2 a GOW2,ce n'est pas le même genre et ça ne sort même pas sur le même support 8O .
Sinon les 2 jeux semble prometteurs,joli et fun,même si pour moi ion est encore loin de la claque graphique,bref j'espère vivement que d'ici 2/3,on verra des jeux bien plus beaux.
tenjo
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede -Toto- » 10 Mai 2008, 08:16

8O Mais c'est quoi ces blasés de la life,là?!Comment peut-on ne pas être impressionné(et le mot est faible) par cette vidéo qui colle une bonne grosse claque!C'est superbe,super dynamique,ça shoote de partout...Seul reproche:il va falloir attendre 6 mois avant de pouvoir y jouer!
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede Killerguy » 10 Mai 2008, 08:22

Nemou Rambo a parlé :mdr:
Image
Killerguy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Killerguy00

Messagede Kitase » 10 Mai 2008, 08:28

TnTpoWer 33 a écrit:ce qui ressort de cette vidéo pour moi est un gros"Bofffffff" tout simplement car les nouveauté que l'on voit ne sont pas fameuse :

-2 armes en plus
-ouaaaaaaaouuuuuu on peut prendre un locuste comme couverture qu'elle innovation ( il me semble qu'on peut le faire dans plein d'autre soft déjà mais bon... )
-graphisme quasiment inchangé
-pour moi voir des explosions dans le ciel c'est pas vraiment une claque

En bref tout comme le un que j'avais pas aimé celui je ne l'aimerai point, je pense, es dev vont devoir bosser un peu plus et passer au café expresso !

Tu n'es peut être tout simplement plus un petit boutonneux et attends donc un peu plus d'un jeu que du marketing.
Kitase
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede mancubus » 10 Mai 2008, 08:43

moi j'adore! :P
mancubus
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Janiro » 10 Mai 2008, 08:44

Nem's a écrit:...Seul reproche:il va falloir attendre 6 mois avant de pouvoir y jouer!

Voilà, tout est dit !!
Janiro
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Janiro XM

Messagede Zlork » 10 Mai 2008, 08:45

Le système de combat de corps à corps a l'air génial :mrgreen:
De même, gérer beaucoup de choses sur l'écran sans ralentissement, et ben chapeau bas moi je dis
Zlork
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Wen84 » 10 Mai 2008, 08:46

La video en mets pas mal la vue, je trouve et montre pas mal de chose plutot prometteuse pour une suite.
Alors, certes c'est le meme moteur, mais on va pas leur demander de nous faire l'UT4 en deux ans xD

Regardez un peu la video de comparaision entre GOW et GOW2, c'est le jour et la nuit au sens propre comme au figuré.
- Des effets de lumière amélioré
- Plus de monstre, plus d'action
Je n'en demanderai pas plus pour une suite.

Si l'on ne se base que sur la video (et bien entendu, ça ne temoigne pas objectivement du rendu final), il y a de sacré amélioration par rapport au premier.

Après, c'est sur que pour ceux qui n'ont pas aimé le un, je ne pense pas que cette suite leur fera changer d'avis (A moins de revoir totalement le concept et risquer de deplaire à ceux qui ont aimé).

J'avais bien aimé le un et cet épisode me botte bien pour le moment.
Wen84
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Batto » 10 Mai 2008, 08:50

Nem's a écrit:Comment peut-on ne pas être impressionné(et le mot est faible) par cette vidéo qui colle une bonne grosse claque!C'est superbe,super dynamique

comme le premier...donc rien de neuf...pour la claque elle est tellement faible que je n'ai rien senti, c'est toi qui a la peau trop fragile :mrgreen:

ça shoote de partout

encore heureux pour un jeu de shoot :lol:

Seul reproche:il va falloir attendre 6 mois avant de pouvoir y jouer!

ya pas l'feu...il y aura mieux avant^^
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede -Toto- » 10 Mai 2008, 08:53

Batto a écrit:ya pas l'feu...il y aura mieux avant^^

:?: Genre?
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede charles71 » 10 Mai 2008, 08:57

KZ2 ne peut faire que du bien a gow 2,niveau killer ap de shoot,le 360 n'avait AUCUN rivale maintenant la done a changé(kz2 est vraiment magnifique!).
charles71
Active Member
Active Member

Gamertag: FouleCharles

Messagede Ld » 10 Mai 2008, 08:59

Nem's a écrit:8O Mais c'est quoi ces blasés de la life,là?!Comment peut-on ne pas être impressionné(et le mot est faible) par cette vidéo qui colle une bonne grosse claque!C'est superbe,super dynamique,ça shoote de partout...Seul reproche:il va falloir attendre 6 mois avant de pouvoir y jouer!

tu m'enlèves les mots de la bouche nemou;faut vraiment être blasé pour ne pas admirer le boulot réalisé...encore heureux que ca ressemble au 1, c'est comme toutes les suites!!A croire que certains feraient mieux d'arreter le jeu vidéo...franchement avec les next gen on a franchi un sacré cap et je parle en connaissance de cause ca fait 25 ans que je joue avec des jeux electroniques...depuis le temps que je revais de jouer avec des cinématiques :D
Ld
Gold Member
Gold Member

Gamertag: shishei

Messagede Batto » 10 Mai 2008, 09:00

Nem's a écrit:
Batto a écrit:ya pas l'feu...il y aura mieux avant^^

:?: Genre?

bah....la plupart des gros jeux prévu cette année qui sortent avant(et après) quoi^^

oui le jeu est beau mais ça reste au niveau du premier la claque n'est pas là et cette année des jeux comme Alone 5,RE5 ou Fable 2 seront bien au dessus graphiquement....après pour le reste bataille et etc bah oui il y a une évolution mais encore heureux quand même...
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Wen84 » 10 Mai 2008, 09:09

Batto a écrit:oui le jeu est beau mais ça reste au niveau du premier la claque n'est pas là

C'est une suite, une SUITE... Avec le meme moteur et tout. Tu veux qu'il fasse quoi une simulation d'homme prehistorique ? xD

PS : Fable 2 n'a pour le moment rien d'une claque graphique (Ce qui ne veut pas dire que je ne vais pas l'adorer).
Wen84
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Janiro » 10 Mai 2008, 09:17

J'avais pas vu, mais, vidéo dispo sur le MP !
Janiro
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Janiro XM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site