Forum

Une première image magnifique pour Prince of Persia

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Nyriu » 30 Avr 2008, 14:57

Non non, ça change rien, toujours aussi laid. "Cell shading, la HD du pauvre". Je l'avais déjà dit il y a quelques mois et je le maintiens toujours. Chacun ses goûts.
Image
Nyriu
Gold Member
Gold Member

Gamertag: NyriuFr

Messagede Eklektik » 30 Avr 2008, 15:34

J'suis pas du tout emballé là ! Enfin je trouve ça loin d'être magnifique ! reste à voir d'autre images mais là, non je ne partage pas cet avis !
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Eklektik.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Eklektik
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede sHiNjI_o1 » 30 Avr 2008, 15:48

matfer a écrit:On reconnaît ceux qui n'ont pas de goûts :mrgreen:

Nan mais sérieux vous avez déjà vu un cell shading aussi détaillé ? Il est très bien intégré contrairement à Crackdown par exemple. Les contours semblent ne faire qu'un avec le reste.

Contrairement à Crackdown ?

Et beh dis donc ...

La sinon c'est juste grave moche ...
ImageImageImage
sHiNjI_o1
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Seb » 30 Avr 2008, 15:50

S'agirait de pas s'emballer non plus. On voit kedalle, donc inutile de bander sur du vent.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede sHiNjI_o1 » 30 Avr 2008, 16:04

+1 quoi
ImageImageImage
sHiNjI_o1
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Young Gun » 30 Avr 2008, 16:51

Kyle a écrit:S'agirait de pas s'emballer non plus. On voit kedalle, donc inutile de bander sur du vent.

Bander sur du vent... Ca tient du concept :mdr:
- J'ai l'impression que Dieu me déteste...
- Eh ben fais comme moi... rends lui la monnaie...

Image
Young Gun
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Mouron Rouge

Messagede Matfer » 30 Avr 2008, 17:44

De toute façon, personnellement je trouve ça juste hyper classieux :) Après c'est sûr qu'il faut que ça se confirme (avec une vidéo par exemple). Et j'espère bien que les certains sceptiques changeront d'avis dès lors :wink: Et moi j'espère que je serais toujours impressionné :P
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Fab » 30 Avr 2008, 18:28

Nyriu a écrit:Non non, ça change rien, toujours aussi laid. "Cell shading, la HD du pauvre". Je l'avais déjà dit il y a quelques mois et je le maintiens toujours. Chacun ses goûts.

Il y a du vrai, mais pour le coup le modèle est plus complexe et détaillé que celui d'Altair dans Assassin's Creed, ce n'est pas automatique. ;)

Après ça ne saute pas forcément aux yeux sur une aussi petite image ou sur des scans (qui effectivement n'ont rien à faire ici). redaface2

arf,ca,point de vue graphismes,ubisoft ,ils sont baléze,c'est souvent du coté "histoires intéréssante a suivre"que ca péche un peu.

Les précédents Prince avaient un très bon scénar. Celui là paraît plus classique mais on connaît tout juste le pitch. Believe. :)
Fab
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Spin » 30 Avr 2008, 18:42

Scans supprimés.
Artistiquement je trouve que ça déboite, reste avoir l'animation, c'est toujours un peu la pierre angulaire du Cell Shading, entre la réussite et l'échec...
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Précédente

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site