Forum

Epic : Wii = virus

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Messagede lancelot » 23 Avr 2008, 13:35

mouais... je vous trouve bien gentils avec la wii les gars...

merde quoi, 200 euros pour ca...

wiimote qui est un gadget , rien a voir avec un vrai capteur de mouvement...

graphisme de merde....

et online de merde...

si il y avait pas des jeux nintendo dessus et un marketing de fou, ca serait un fiasco..

a l'epoque de la 64, nintendo rimait avec qualité en terme de hardware et desolé mais Rare avec banjo kazooie enfoncai mario 64 (et sunshine?).. quand a mario kart il a pas changé depuis l'episode 64 si ce n est ce mode online qui arrive en 2008... (dire que pso est sorti en 99 sur dreamcast..hallucinant)

super smash bros est trés special comme jeux... perso je trouve ca moins fun que un bon vieux power stone 2. mais bon peut de gens connaissent ce fameux power stone 2 certe^^

reste metroid.... qui a l'air excellent....

mais on sont les autres genre de jeux , pas de final fantasy ou de remplacant comme lost odyssey; pas de jeux de baston digne de ce nom comme VF5 ou Soul calibur; pas de nouveaux resident evil; pas de FPS online bien foutu...

ca manque de diversité sur Wii, grosse liscence nintendo ou rien.. quand a un trauma center ou jeux similaire, y a la ds pour ca..

fire emblems c est un jeu de niche...

et pourquoi avoir fait une console si peu puissante ????? et negliger le online ??? (la ps3 rattrape son retard a vitesse grand V sur ce dernier point, la wii se complait dans la mediocrité)
Dernière édition par lancelot le 23 Avr 2008, 13:50, édité 1 fois.
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede chwal » 23 Avr 2008, 13:40

Pour moi gamer ca veut strictement rien dire au passage , on joue tous et hardcore gamer c est encore plus drole , on peut utiliser le terme peut etre pour ceux qui pratique les mmorpg sans relache mais ca ne veut rien dire qu un truc soit hard core , c est une notion a la con .
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede ravensix » 23 Avr 2008, 14:18

regardez j'ai 40 jeux vous etes impressionnez hein ^^ ...

non j'en ai deux j'ai dit ca pour me foutre des joueurs qui en ont 40 et qui se croivent pro gamer
Image
ravensix
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: oO ravensix Oo

Messagede Zlork » 23 Avr 2008, 17:23

ravensix a écrit:....
pour moi un gamer c'est avant tout quelqun qui joue en ligne et pas quelqun qui achéte des consoles bidon et des jeux bidon pour faire le malin ....

Ah bon ? Ceux qui n'ont pas d'internet -ADSL quoi-, ils ne jouent forcément pas en ligne, donc ce ne sont pas des gamers ?

Pour moi un "gamer", c'est celui qui possède la passion de jouer aux jeuxvidéo....
Zlork
Bronze Member
Bronze Member

Messagede ravensix » 23 Avr 2008, 18:00

Ah bon ? Ceux qui n'ont pas d'internet -ADSL quoi-, ils ne jouent forcément pas en ligne, donc ce ne sont pas des gamers ?

Pour moi un "gamer", c'est celui qui possède la passion de jouer aux jeuxvidéo....

hmmmm alors que pense tu justement de ceux qui ont la passion des jeux vidéo mais qui n'ont pas de consoles ...
ceux qui n'ont pas dinternet ou autres sont des petits joueurs on voit les vrais joueurs en ligne c'est tout
Image
ravensix
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Zlork » 23 Avr 2008, 18:10

ravensix a écrit:hmmmm alors que pense tu justement de ceux qui ont la passion des jeux vidéo mais qui n'ont pas de consoles ...
ceux qui n'ont pas dinternet ou autres sont des petits joueurs on voit les vrais joueurs en ligne c'est tout

Rassures-moi, pour pouvoir jouer aux jeux vidéo chez soi, il faut une console -salon ou portable- ou un pc.... tu le sais ça ?

La fonction n°1 pour moi sur une console de jeu, c'est le jeu hors ligne, puis le multijoueur -local ou en ligne- c'est la fonction n°2....
Zlork
Bronze Member
Bronze Member

Messagede ravensix » 23 Avr 2008, 18:15

Rassures-moi, pour pouvoir jouer aux jeux vidéo chez soi, il faut une console -salon ou portable- ou un pc.... tu le sais ça ?

La fonction n°1 pour moi sur une console de jeu, c'est le jeu hors ligne, puis le multijoueur -local ou en ligne- c'est la fonction n°2....

le jeux vidéo a été crée sur une console a la base merci nintendo de l'avoir révolutionné ...
fonction n1 jeu hors ligne ? ben va falloir ty faire car le jeu en ligne se développe de plus en plus c'est pour ca qu'ils ont crée la coop en ligne ... bien plus fun et intéréssant que seul ...
et ta fonction n2 deviendra bientot n1 :D
Image
ravensix
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Zlork » 23 Avr 2008, 18:18

Il y a aura toujours un mode de jeu hors ligne et ce n'est pas prêt de s'arrêter...
Zlork
Bronze Member
Bronze Member

Messagede ravensix » 23 Avr 2008, 18:21

oui y a certains développeurs qui sont encore en retard et d'autres qui ont compris et qui cherchent a faire évolué le jeu en ligne
Image
ravensix
Bronze Member
Bronze Member

Messagede lunaire5 » 23 Avr 2008, 18:22

lancelot tu fais de la peine mec... fanboy 360 jusqu'au bout...

graphismes de merde : biensur regarde MK ou mario galaxy c'est vrai que c'est dégueux a regarder :lol:
c'est sur si vous avez pas vos effets next gen de merde comme le bloom ou les shaders a gogo qui font tourner vos jeux a 15/fps vous êtes malheureux sur next gen, j'avais oublier.

online de merde : Ahah! de la part de quelqu'un qui paye pour jouer en ligne ca me fait rire, étrangement depuis la sortie de mario kart je m'étais pas autant éclater online depuis bien longtemps. Ca lag pas un poil, on a le droit aux chaines avec les fantomes des concurrents, des concours... on peut meme jouer avec 11 japonais sans un pet de lag, ce qui était pas le cas sur xbox je me rappelle bien du carnage sur lost planet avec des japonais
c'est sur qu'on a pas les listes d'amis a la con qui prennent tout le menu et les invitations sauvages, c'est moche.
pour le online pourri tu repasseras donc.

"wiimote qui est un gadget , rien a voir avec un vrai capteur de mouvement... " :
Ca se voit que tu as jamais toucher a la wii de ta vie pour dire ca, c'est juste histoire de cracher dessus pour le plaisir ou te rassurer que ta xboite 360 est la meilleure. Essaie zak & wiki, un jeu de shoot comme ghost squad, mario kart wii au wii wheel ( ca remplace un volant qui coute 120€ sur d'autres consoles, sympa non ? ), metroid ou la jouabilitée parfaite d'un fps sur console, les jeux de plateaux comme kororinpa ou super monkey ball et j'en passe et des meilleurs
C'est clair que c'est un gadget et que c'est pas précis du tout :ptdr:

Le mec d'epic a dit ce qu'il avait a dire, leurs jeux pop corn comme gow ou unreal on s'en passera sur wii c'est pas un probleme, a mon avis ils sont surtout bien dég du succes de la console et dégouté de ne pas pouvoir l'exploiter.
Trials HD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lunaire5
Bronze Member
Bronze Member

Messagede ravensix » 23 Avr 2008, 18:25

putin lancelot défend toi moi je peut rien dire je suis capté la :D
Image
ravensix
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Zlork » 23 Avr 2008, 18:28

ravensix a écrit:oui y a certains développeurs qui sont encore en retard et d'autres qui ont compris et qui cherchent a faire évolué le jeu en ligne

Mais arrête un peu s'il te plait, les jeux vidéo c'est avant tout, le mode solo -hors ligne-, même HALO 3, qui pourtant est un jeu pensé pour le Live, comporte un mode solo, même si ce dernier est nul.

Après avoir lu toutes les pages du topic, je félicite Lorhkan, Hector, Petit Ver, lunaire5 concernant leurs discours sur la Wii. Je n'ai rien à dire de plus.
Zlork
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Nattura » 23 Avr 2008, 18:34

En tout cas, la Wii ne laisse personne indifférent !
Image
Nattura
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Matfer » 23 Avr 2008, 19:18

lunaire5, déjà tu aurais craché pour avoir des jeux du niveau d'un Conker sur Xbox ou d'un Ratchet sur PS3 ? Ce sont des jeux absolument magnifiques, fluides et avec un chara design à tomber par terre... Mario Galaxy est beau oui, mais pour un "Nintendo".

Le online est pourri oui, dire le contraire serait de mauvaise foi ! Certes tu peux jouer sans problèmes et sans lag (vu le niveau graphique, ça doit pas demander des masses de ressources hein...) mais on parle du online GLOBAL de la Wii. Le fait de devoir taper des codes amis à tous les jeux online par exemple... Les listes d'amis à la con ? Tu t'imagines toi taper 100 codes pour chaque jeu ? Bonjour l'ergonomie !

Et j'ai une Wii et je trouve la wiimote AFFREUSEMENT imprécise et je n'ai pas seulement Wii Sports je te rassure...
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede shadowghan » 23 Avr 2008, 19:31

alors que pense tu justement de ceux qui ont la passion des jeux vidéo mais qui n'ont pas de consoles
arrff,ca existe?nan serieux ,aujourd'hui tu trouve une ps2 et un bon paquet de hits a trés bas prix,ou encore la 1ére xbox si tu veux,il m'arrive méme parfois de ressortir ma vieille dreamcast pour me refaire un virtua tennis,ou le 1er shenmue,donc difficile de pas se faire plaisir.

on voit les vrais joueurs en ligne c'est tout
non c'est les poubelles et les noobs qu'on voit en ligne surtout,le jeu en reseau c'est l'endroit ou humiliations,racisme,vulgarité,et mauvaise ambiance,regnent en maitre.
Image
shadowghan
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Johnny Guitare

Messagede ravensix » 23 Avr 2008, 20:32

non c'est les poubelles et les noobs qu'on voit en ligne surtout,le jeu en reseau c'est l'endroit ou humiliations,racisme,vulgarité,et mauvaise ambiance,regnent en maitre.

tout a lheure on ma engueulé car aparement je dit n'importe quoi mais je vois que des fois y a pire que moi ... mais toi on te dira rien car tu aime toutes les consoles ...
Image
ravensix
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Batto » 23 Avr 2008, 21:42

ravensix a écrit:hmmmm alors que pense tu justement de ceux qui ont la passion des jeux vidéo mais qui n'ont pas de consoles ...

n'importe quel passionné a une console de jeux....

là c'est une belle connerie que je lis....même si personnelement je suis un joueur assez bon je suis loin du gros tueur et c'est pas parce que j'ai le jeu en ligne que je suis un boss....un pote vient de se mettre le jeu en ligne et il tue tout le monde alors qu'avant il ne l'avais pas et ça ne faisais pas de lui un petit joueur loin de là^^
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede shadowghan » 23 Avr 2008, 21:52

ravensix a écrit:

tout a lheure on ma engueulé car aparement je dit n'importe quoi mais je vois que des fois y a pire que moi ... mais toi on te dira rien car tu aime toutes les consoles ...
ca fait combien de temps que tu joue sur le live?honnetement.non parce que quand je dis une chose,j'la dit pas en l'air,j'ai des centaines d'heures (pour pas dire plus)de jeu en reseaux,et j'en ai vu un bon paquet de tordu,donc j'sais de quoi je parle.
tiens l'autre jour par ex,j'ai un mec dans ma liste d'amis qui m'expliquer qu'il avait tout arreter car ca lui "bouffer" trop la téte,il avait une team de psycho' avec lui,il passait sont temps et ses nuits avec eux a jouer sur le live ,et a insulté les joueurs,il etait tout le temps "défoncé",il perdait pied avec la realité.
bon ok ,c'est peu etre un cas a part(quoique),mais ca permet de realiser que lorsque il y a abus,le live peut etre trés dangereux et ca fait reflechir.

de toute maniére, beaucoup de joueurs savent que le jeu en reseau est nocif,mais il y a une sorte de tabou la dessus et personne n'ose en parler.

et enfin pour terminer,je vois pas trop le rapport avec le fait que j'aime plusieurs consoles,et qu'on va rien me dire,j'comprend pas trop la.
Dernière édition par shadowghan le 23 Avr 2008, 22:05, édité 1 fois.
Image
shadowghan
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Johnny Guitare

Messagede ravensix » 23 Avr 2008, 21:52

mais vous comprenez rien petit veut pas dire mauvais serieux quoi arrettez ...
petit joueur c quelqun qui joue peu ou pas
hmmmm alors que pense tu justement de ceux qui ont la passion des jeux vidéo mais qui n'ont pas de consoles ...

ben non comme vous dites y en a qui attendent gta pour acheter la 360 ...
Image
ravensix
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Batto » 23 Avr 2008, 21:57

ravensix a écrit:mais vous comprenez rien petit veut pas dire mauvais serieux quoi arrettez ...
petit joueur c quelqun qui joue peu ou pas

ben non comme vous dites y en a qui attendent gta pour acheter la 360 ...

oui car ils sont encore sur PS2,tant qu'ils ont une console et qu'ils aiment jouer même si ça doit être une DS par exemple ce sont des passionné c'est pourtant pas compliqué a comprendre....faut pas avoir obligatoirement une 360 pour être un passionné de jeu video hein :wink:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site