Forum

Epic : Wii = virus

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Messagede ravensix » 22 Avr 2008, 19:49

Ya une difference entre les pes depuis 6ans?

je suis d'accord c'est pareil c'est pour ca que fifa est bien mieux maintenant car fifa a toujours eu le mérite d'évoluer chaque année ...
Tg un peut.

par contre ca ...
Image
ravensix
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: oO ravensix Oo

Messagede Matfer » 22 Avr 2008, 19:49

Killerguy a écrit:Tg un peut.
Ya une difference entre les pes depuis 6ans?

Ouais, les fans en ont marre de se faire couillonner :lol:

T'inquiètes ravensix, on adore se chambrer :mrgreen: Pas vrai mon petit hippie ? :P
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede ravensix » 22 Avr 2008, 19:52

bah oui on peu chambrer c'est normal mais sans insulter c'est mieux :D
Image
ravensix
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Killerguy » 22 Avr 2008, 19:59

T'oublie qu'on parle à matfer la :mrgreen:
Image
Killerguy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Killerguy00

Messagede ravensix » 22 Avr 2008, 20:01

erf oui on dirait pardon :D
Image
ravensix
Bronze Member
Bronze Member

Messagede -Black- » 22 Avr 2008, 20:01

IGN : Y a-t-il une chance qu'Epic, un jour, soit forcé de faire un jeu sur Wii parce qu'il y en aura juste trop pour l'ignorer ?
Capps : Non, nous allons de l'avant, pas en arrière.

Culte
8)
"If music were a woman, I'd be desperate to fuck her." - Mikael Åkerfeldt
Final Boss <3
-Black-
Gold Member
Gold Member

Gamertag: lIl Black lIl
ID PSN: Urdnot_Black

Messagede shadowghan » 22 Avr 2008, 20:24

roymustang a écrit:La Wii Voila quoi... Le seule jeux qui mets vraiment en valeur "le Nuchuk" c'est Métroid Mais perso je la trouve sous exploité... La PluPart des editeurs tiers sorte des jeux avec un gameplay adapté plus ou moins apart les jeux Nintendo ya rien de terrible et me sortez pas "Mais ya rayman sur la Wii" :wink:
tout a fait d'accord avec toi,bon je vais pas recommencer sur la wiimote,mais comme je l'ai deja dit,c'est un produit ultra sous exploité,les editeurs nous prennent pour des cons,et ne realise que des jeux ou il faut agiter l'engin alors qu'ont pourrait en faire mille fois plus avec.et pour la console wii elle méme, c'est de l'arnaque.
Image
shadowghan
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Johnny Guitare

Messagede BrOnCoLi » 22 Avr 2008, 23:16

pui biensur c pour ça que Mario Galaxy a été noté comme le jeux le plus mauvais de tout les temps ... ou ce serais plutôt l'inverse , y'en a qui manque vraiment pas de culot ....
BrOnCoLi
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Matfer » 22 Avr 2008, 23:27

On parle EN GENERAL hein :) Certes il y a d'excellents jeux qui exploitent très bien/bien la wiimote mais à part ça ? On a des jeux ultra casualisés à tout bout de champ où il suffit d'agiter la télécommande comme un gogol pour s'en sortir. On peut faire le rapprochement Wii/GC sans problèmes... La GC souffrait d'un manque évident de jeux tout court (même si son catalogue était rempli de jeux excellents), et la Wii semble suivre le même chemin... A la seule différence qu'il y a plus de jeux car c'est une console à "succès" mais les éditeurs ne se cassent visiblement pas le cul... Au final, au lieu de profiter de la popularité de la Wii, on a quoi ? Un Monster Hunter en exclu et après ? Où sont les grosses licences "gamers" comme GTA, DMC, PES (bon d'accord y'a une version Wii mais sortie plusieurs mois après et pas sensationnelle), etc... ? Au final, c'est les jeux Nintendo et ses licences surexploitées depuis perpète encore et toujours !
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Tenzin » 23 Avr 2008, 01:36

Je suis d'accord avec Matfer,la wii est sous exploitée par les editeurs
ImageImage
........Ensembles,Nombreux,Differents et Vigilants........
Tenzin
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: tenzin 444
ID PSN: tenzin79

Messagede lancelot » 23 Avr 2008, 03:21

il a bien raison ce mec de epic"

ce qui fait que la Wii est une arnaque :

- la reconnaissance de mouvement est foireuse, j attend toujours ma simulation de tennis. ou de combat a l'arme blanche qui retranscrit chacun de mes mouvements... un jeu ou on pourrait apprendre a bien faire un revers, ou a manier le katana au lieu d apprendre a couper des courgettes sur cooking mama...

- les graphismes d un autre temps, pourquoi pas avoir fait la wii au niveau de la 360 en puissance brute ?

edit: le jeu en ligne merdique..c est quoi ce truc de code ami ??? ou est le chat vocal, les ID fixe, les demos telechargeable ,ect ???????????
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede Tom Sawyer » 23 Avr 2008, 03:29

loooooooool la Wii = console pour les Images XD
Image
Tom Sawyer
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Petit Ver » 23 Avr 2008, 04:15

D'une, je ne vois pas la légitimité de cette news. A aucun moment il n'y est question de la 360... On est sur Xbox-mag ou sur anti-Wii-mag ? On peut se poser la question.

De deux, le mot virus est employé dans le sens de "ceux qui essaient en veulent forcément une". Pas dans le sens de poison. Je sais, ça fait bien de se la péter en sortant une éthymologie trouvée sur wikipédia mais là, c'est un poil hors propos... Comme toute la news en fait...

Allez, maintenant, j'attends de me faire agresser parce que j'ai osé défendre cette console honnie... :lol:
Petit Ver
Gold Member
Gold Member

Messagede Joeydmaio » 23 Avr 2008, 05:12

- les graphismes d un autre temps, pourquoi pas avoir fait la wii au niveau de la 360 en puissance brute ?

Pour ne pas avoir de ROD ou truc du genre ? :idea:
Je joue sur xbox et sur "LayMo"

Image
Joeydmaio
Silver Member
Silver Member

Gamertag: JoeyDMaio

Messagede chwal » 23 Avr 2008, 05:31

Ah la wii , perso j y ai pas jouer encore mais a vous lire je crois voir le même cas sur nintendo DS , j ai été conquis par zelda " phamtom hourglass "et apres j ai testé pas mal de jeux et putah a par rare execptions je me suis vu retourner au temps de la snes avec souvent une pseudo 3d ...
Est ce qu on peut en vouloir a Nintendo de pas pousser plus les devs tiers a faire de bon jeux et pas des trucs pour vendre simplement !

C est idem sur ps3 , 360 , y a des bons dev et bcp de mauvais qui cherchent le blé mais bien sur la qualité est d un autre niveau graphique et ca heute bcp moins et plus encore quand on connait le public casual de la wii , ils vont pas se plaindre , nintendo leur fourni ce dont ils ont besoin .

Apres on aimerait plus , j aurais aimé plus de ma DS , j y joue pour passer le temps mais ca ne m étonne plus guère et j en veux plus , je veux de la trampe de GTA et pour l instant y a rien jusqu a mardi prochain .
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Mr-K » 23 Avr 2008, 05:34

Achetée à la sortie après l'avoir testé chez un pote, utilisée pendant plusieurs soirées avec des potes.

Après deux mois de prise de poussière, revendue sur eBay au prix du neuf (au moins j'ai rien perdu 8) )

Le pote en question a fait pareil et s'est acheté une 360 ..

Bref, plutot d'accord sur les propos :mrgreen:
Image
Mr-K
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede -Black- » 23 Avr 2008, 05:53

Petit Ver a écrit:D'une, je ne vois pas la légitimité de cette news.

Cherche pas, Epic est le messie de la X360 :mdr:
"If music were a woman, I'd be desperate to fuck her." - Mikael Åkerfeldt
Final Boss <3
-Black-
Gold Member
Gold Member

Gamertag: lIl Black lIl
ID PSN: Urdnot_Black

Messagede Lorhkan » 23 Avr 2008, 05:59

Petit Ver a écrit:D'une, je ne vois pas la légitimité de cette news. A aucun moment il n'y est question de la 360... On est sur Xbox-mag ou sur anti-Wii-mag ? On peut se poser la question.

De deux, le mot virus est employé dans le sens de "ceux qui essaient en veulent forcément une". Pas dans le sens de poison. Je sais, ça fait bien de se la péter en sortant une éthymologie trouvée sur wikipédia mais là, c'est un poil hors propos... Comme toute la news en fait...

Allez, maintenant, j'attends de me faire agresser parce que j'ai osé défendre cette console honnie... :lol:

T'inquiète je te couvre ! :lol:

Super Mario Galaxy
Super Paper Mario
Mario Kart Wii
Fire Emblem
No More Heroes (putain mais ça c'est du vrai JEU !)
Metroid Prime 3
Trauma Center
Resident Evil 4
Zelda : Twilight Princess
Zack & Wiki
Mario Strikers

C'est vrai que y a pas de bons jeux sur Wii... :|
Faites déjà tous les jeux du dessus, et on en reparle dans quelques mois (d'autant plus que dans ces jeux, certains donnent une vraie leçon de game design à la production vidéoludique actuelle...)... Certes, il ne faut pas être allergique aux licenses Nintendo, mais ça a toujours été le cas avec Big N (hormis la Super NES qui écrasait à peu près tout).

Alors oui, il y a plein de bouses aussi c'est vrai, comme sur DS (toute la série des Lea machin truc, plus plein d'autres trucs merdiques), mais arrêtez de dire qui n'y a pas de bons jeux (idem sur DS, les critiques sont moins virulentes maintenant, mais souvenez vous peu après sa sortie... :wink: ).

Bref, il est de bon ton quand on se dit "hardcore gamer" ("ouais moi chui un gamer, un vrai ! Et la Wii c'est de la merde avec ces jeux pour gamins !") de cracher sur la Wii, mais c'est se mettre des oeillères, et c'est justement tout le contraire d'un vrai gamer qui sait apprécier le JEU vidéo quelque soit sa provenance.
Parce que je reste persuadé que tout le monde adorerait jouer à Super Paper Mario, mais comme c'est un jeu Wii, ben c'est de la merde... :|

Un peu pathétique tout ça... :|
Et la réaction du gars d'Epic ne l'est pas moins (sans parler du journaliste incapable de rester objectif)...
Dernière édition par Lorhkan le 23 Avr 2008, 06:38, édité 1 fois.
Image Image Image
Lorhkan
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede shadowghan » 23 Avr 2008, 06:01

Petit Ver a écrit:D'une, je ne vois pas la légitimité de cette news. A aucun moment il n'y est question de la 360... On est sur Xbox-mag ou sur anti-Wii-mag ? On peut se poser la question.

ouais mais bon,t'en connais beaucoup des virus qui sont benefique toi?dans la téte de ce gars, la wii est une mauvaise console,c'est pour ca qu'il a employer le mot virus,sinon il aurait utiliser un tout autre terme,bien moins negatif.

pour repondre a lorhkan,juste au dessus,je critique la wii est pourtant je l'ai,pourquoi?c'est tout simple,j'ai fait tout les hits,a part mario kart,et maintenant elle prends la poussiére.

j'ai economisé,je l'ai reserver et attendu 3 semaines pour l'avoir ,je me suis bien eclater au debut ,aujourd'hui j'fais la gueule,pour 250 euros ,c'est pas normal,qu'elles sont les perspectives d'avenir pour la wii?on ne sait pas.
heureusement que j'ai la 360,sinon..
Image
shadowghan
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Johnny Guitare

Messagede Hector » 23 Avr 2008, 06:15

J'ai même envie d'enfoncer le clou Lorkhan. :P

Super Smash Bros Brawl.
Tomb Raider Anniversary ( Wii > PS2 > 360)
SSX Blur
PoP : Rival Swords
Excite Trucks
Metal Slug Anthology
MoH : Heroes 2
Batalion Wars II
Bully

Alors oui, y'a peut-être quelques multiplateformes, c'est pas toujours magnifique, mais franchement, y'a largement de quoi s'amuser avec tout ça. :D
<iframe src="http://card.mygamercard.net/nxe/Kiki mou.png" allowtransparency="yes" frameborder="no" width="337" height="100"></iframe>
Hector
XM | Vétéran
XM | Vétéran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site