Forum

Alone in the Dark sort de l'obscurité par le biais d'une vid

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Messagede kabukiman62 » 23 Jan 2008, 17:50

Ca va devenir super lisible avec tous ces quotes :D

chwal a écrit:
kabukiman62 a écrit:
chwal a écrit:WOwo puré !!!
Les gars vous ouvrez vos putains de yeux des fois !!

Merde vous avez vu les interactivités possible dans ce jeu c est carrement genial ,

On va peut ètre attendre que le jeu sorte, avant de s'avancer hein ^^
Pas besoin d attendre , on y voit tres clairement dans cette video et sur l aspect liberté on sera pas decu c est pourtant tres clair , nan ???
Ouais finalement, t'as raison. C'est comme le futur banjo kazooie sur 360. Pas besoin d'attendre, on sait déjà qu'il sera aussi interactif. C'est très clair aussi. Blague à part, on ne voit rien dans cette vidéo... Mais si tu es emballé tant mieux pour toi. Mais dans ce cas, viens pas faire chier ceux qui sont pas emballés et qui donnent leur avis, si tu vois ce que je veux dire ;)

je trouve juste l anim un peu rigide mais puté ca a la classe et on va nous demander de reflechir , enfoncer les portes , tiré sur des epées pour les decrocher !!!

C'est sur que tirer sur des objets du décor, c'est du jamais vu qui va demander beaucoup de réflexion pour certains :D
Tu reduis un peu là , on tire sur les decors pour ensuite les recuperer , cites moi d autres jeux qui font ca ... et les decors interactifs sont assez rare et pas aussi detaillé dans la majorité des jeux .
D'autres jeux qui font ça? lol quoi. tu n'as pas du jouer à énormément de jeux...

y de la liberté là , tu veux jouer a la hache tu joues a la hache et si tu cherches bien tu peux imaginer tout prendre comme arme !!

Comme dans condemned en fait...
Ouais condemed j ai bcp aimé pour ces combats et son ambiance mais là encore ta comparaison sert a rien et en plus en parlant de cette hache heuresement que dans ledit condemend on nous precise a chaque fois d appuyer sur A pour defoncer la porte ... C est ce genre de detail qui tue l immersion et là c est pas le cas on nous laisse cogiter a moins que comme une majorité tu preferes etre assisté histoire de finir ton jeux vite fait comme un gros burger qui te remplirais la panse au plus vite .
N'importe quoi, what else? ^^

" poussez des tables " mais bordel c est une putain de liberté , tu te proteges avec la table , tu imagines une tactique pour coincé les monstres ou les ralentir , elaborer un piege , t es pas obligé de courir dans un couloir a la gears of war ou t as que le choix du head shot ou du shoot bete et simple .

Parce que pousser des objets ca te donne un sentiment de liberté... waow, essaye le vieux pushit alors. Du jamais vu, ça? ^^
Encore une fois attends de voir. Si c'est pour avoir ça couplé avec une ia conne comme un balai, ça risque d'ètre sympa ^^
Mais bon, si tu n'as connu que gear of war...
Arf , on te donnes le choix d utiliser le decor et d elaborer des tactiques mais si c est trop reflechir pour toi vaut mieux que les tables soient soudées au sol c est vrai que ca pousse dans le realisme ...
Encore une fois n'importe quoi, je n'essaie même pas d'argumenter, quoique je vais quand même dire un truc: N'importe quoi^^. Mais bon, je suis un con, toi t'es intelligent, c'est ce qui te permet de pousser des caisses, c'est ton point de vue. Moi perso, je n'ai pas besoin de réfléchir pour pousser une table :D

Merde ce genre de commentaire me degoute , vous voyez rien c est dingue ...

Ou disons que je vois tout
Ouais tout ce qui arrive jusqu au bout de ton nez , t es un exemple parfait de l inobjectivité de la societé .
Perso je joue pu a rien , moi j attend des jeux comme ca où l on me propose de choisir comment jouer et pas faire le mouton en suivvant les choix des developpeurs , genre avancer tirer .
Je prend gears en exemple parcequ il a marché fort alors qu il a pas des qualités enrome a part son graph mais comme il faut que ca pour que ca marche avec notre genration d assistés qui demande juste qu on leur en mette plein les yeux mais pas plein dans la tete ca fait trop mal .

D'accord avec toi. Mais jouer à un jeu ne prouve pas ta supériorité ou ton intelligence vis à vis de quelqu'un ... En plus tu me juge, moi un inconnu, t'es encore jeune, l'arrogance toussa toussa, je ne t'en veux pas.Et puis si tu veux un jeu de réflexion, ce serait idiot de prendre un fps ou quelque chose dans le genre, hein...

Je me met a la place d un dev qui lirait vos coms , ca fait peur ... si le JV avance aussi lentement c est a cause des couillons qui continuent a jouer a de la merde sans ame ...

comme toi? Je ne sais pas tu juge une catégorie de personnes, je me sens obligé de t'y inclure d'office
Tu te sens obligé et sans arguements , ouais ...
Perso je suis tres decu par les JVX et ce qu ils nous offrent , je cherche plus de finesse dans le gameplay mais la finesse c est un peu se casser le cul et reflechir et ca c est dur pour bcp de gens , la vie est trop compliquée ...

Pourquoi je me prendrais la tête à chercher des arguments. J'ai donné un avis à la base de deux lignes, tu as répondu par un paté. Encore une fois, au secours... Tu assimile un jeu video à l'intelligence, te rend tu compte de ta bétise?
Regardez l inventaire dans les poches , cette immersion et ce qu on peut faire avec les bagnoles , en utilisant le reservoir ...

Du jamais vu, il dit!!! ^^
Beh où ,quels jeux ??? arguments tu parles dans le vent , meme si ca a deja existé c est loin d etre present dans les JV en general .C'est vrai qu'exploser des voitures c'est pas courant

UN gears of war a coté de ca c est une honte de gameplay mais nan vous vous en contentez ... ca me degoute ...

Encore lui? C'est sur que gow est connu pour son gameplay si travaillé

Cod ou gears , le genre de jeux qui cartonnent grace a une majorité de joueur qui iront pas chercher plus loins ... Pendant ce temps là ca avance tres lentement pour leur grand plasir ...

C'est le genre qui veut ça, hein... Tu peux jouer à carcassone sinon ça demande de la réflexion
sans ironie .

Moi non plus

C'est désolant :D

NGHL, les jeux qui me plaisent en particulier?
Tous, tant que ça me plait. Car bon, avant que mon ami du jour ne s'enflamme, pour remettre mes propos dans le contexte, je donnais un avis sur la video, pas sur le jeu ;)

Suffit de regarder mon gamertag pour voir que niveaux jeu, j'ai de tout, de la bonne bouse au bon jeu
kabukiman62
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Ymnikmonozone » 23 Jan 2008, 19:27

Un peu la même réaction que Chwal mais faut pas le dire, je dois travailler ma tolérance :lol: .
Cette vidéo m'épate et c'est ce que j'attend d'un jeu.
Le nombre d'interactions avec le décor est vraiment prometteur.
L'immersion dans les jeux, c'est vraiment ce qui fait pour moi leur succès et que c'est frustrant quand on a des décors morts sans interactions. Oublier que l'on est devant un écran :wink:

Il m'a semblé sur la vidéo que la physique de la voiture était un peu étrange mais bon tout ne peut pas être aussi parfait qu'on le souhaiterait.
Pourvu que les développeurs ne revoient pas à la baisse les possibilités pour des questions de framerate ou autres !
J'ai plus d'encre.
Ymnikmonozone
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede chwal » 24 Jan 2008, 14:50

kabukiman62 a écrit:Ca va devenir super lisible avec tous ces quotes :D

chwal a écrit:
kabukiman62 a écrit:
chwal a écrit:WOwo puré !!!
Les gars vous ouvrez vos putains de yeux des fois !!

Merde vous avez vu les interactivités possible dans ce jeu c est carrement genial ,

On va peut ètre attendre que le jeu sorte, avant de s'avancer hein ^^
Pas besoin d attendre , on y voit tres clairement dans cette video et sur l aspect liberté on sera pas decu c est pourtant tres clair , nan ???
Ouais finalement, t'as raison. C'est comme le futur banjo kazooie sur 360. Pas besoin d'attendre, on sait déjà qu'il sera aussi interactif. C'est très clair aussi. Blague à part, on ne voit rien dans cette vidéo... Mais si tu es emballé tant mieux pour toi. Mais dans ce cas, viens pas faire chier ceux qui sont pas emballés et qui donnent leur avis, si tu vois ce que je veux dire ;)
On ne voit rien dans cette video , tous le monde est d accord avec toi je pense .
Je suis desolé sui ca t a fait chier et que tu t es senti visé mais bon qu est ce que j y peut , j en ai marre de lire des coms a la con , quand y a de la qualité faut pas chier dessu ca sert a rien , maintenant je claque .

je trouve juste l anim un peu rigide mais puté ca a la classe et on va nous demander de reflechir , enfoncer les portes , tiré sur des epées pour les decrocher !!!

C'est sur que tirer sur des objets du décor, c'est du jamais vu qui va demander beaucoup de réflexion pour certains :D
Tu reduis un peu là , on tire sur les decors pour ensuite les recuperer , cites moi d autres jeux qui font ca ... et les decors interactifs sont assez rare et pas aussi detaillé dans la majorité des jeux .
D'autres jeux qui font ça? lol quoi. tu n'as pas du jouer à énormément de jeux...
Voila encore une belle argumentation , tu veux me piquer mais sans pique , du vent .

y de la liberté là , tu veux jouer a la hache tu joues a la hache et si tu cherches bien tu peux imaginer tout prendre comme arme !!

Comme dans condemned en fait...
Ouais condemed j ai bcp aimé pour ces combats et son ambiance mais là encore ta comparaison sert a rien et en plus en parlant de cette hache heuresement que dans ledit condemend on nous precise a chaque fois d appuyer sur A pour defoncer la porte ... C est ce genre de detail qui tue l immersion et là c est pas le cas on nous laisse cogiter a moins que comme une majorité tu preferes etre assisté histoire de finir ton jeux vite fait comme un gros burger qui te remplirais la panse au plus vite .
N'importe quoi, what else? ^^
La meme , si tu saisis pas mon constat je suis desolé .

" poussez des tables " mais bordel c est une putain de liberté , tu te proteges avec la table , tu imagines une tactique pour coincé les monstres ou les ralentir , elaborer un piege , t es pas obligé de courir dans un couloir a la gears of war ou t as que le choix du head shot ou du shoot bete et simple .

Parce que pousser des objets ca te donne un sentiment de liberté... waow, essaye le vieux pushit alors. Du jamais vu, ça? ^^
Encore une fois attends de voir. Si c'est pour avoir ça couplé avec une ia conne comme un balai, ça risque d'ètre sympa ^^
Mais bon, si tu n'as connu que gear of war...
Arf , on te donnes le choix d utiliser le decor et d elaborer des tactiques mais si c est trop reflechir pour toi vaut mieux que les tables soient soudées au sol c est vrai que ca pousse dans le realisme ...
Encore une fois n'importe quoi, je n'essaie même pas d'argumenter, quoique je vais quand même dire un truc: N'importe quoi^^. Mais bon, je suis un con, toi t'es intelligent, c'est ce qui te permet de pousser des caisses, c'est ton point de vue. Moi perso, je n'ai pas besoin de réfléchir pour pousser une table :D
Alley facile , une petite transformation de ce que j ai dit et on se retrouve avec une belle phrase il faut le dire . L intelligence si tu veux , je dirais la refelxion histoire de faire differement avec ce qu on a que de simplement tirer dans le tas comme la majorité des jeux actuels .
Merde ce genre de commentaire me degoute , vous voyez rien c est dingue ...

Ou disons que je vois tout
Ouais tout ce qui arrive jusqu au bout de ton nez , t es un exemple parfait de l inobjectivité de la societé .
Perso je joue pu a rien , moi j attend des jeux comme ca où l on me propose de choisir comment jouer et pas faire le mouton en suivvant les choix des developpeurs , genre avancer tirer .
Je prend gears en exemple parcequ il a marché fort alors qu il a pas des qualités enrome a part son graph mais comme il faut que ca pour que ca marche avec notre genration d assistés qui demande juste qu on leur en mette plein les yeux mais pas plein dans la tete ca fait trop mal .

D'accord avec toi. Mais jouer à un jeu ne prouve pas ta supériorité ou ton intelligence vis à vis de quelqu'un ... En plus tu me juge, moi un inconnu, t'es encore jeune, l'arrogance toussa toussa, je ne t'en veux pas.Et puis si tu veux un jeu de réflexion, ce serait idiot de prendre un fps ou quelque chose dans le genre, hein... Ou est ce que je parle de superiorité ?? Moi j attend juste plus des choses sinon ca m interresse pas , c est pas pour ca que je me sent superieur meme si c est une pensée qui traverse facilement ma tete quand j observe les gens autour de moi apres je fais des erreurs mais quand j ai tort j assume c est plutot ca ma force .

Je me met a la place d un dev qui lirait vos coms , ca fait peur ... si le JV avance aussi lentement c est a cause des couillons qui continuent a jouer a de la merde sans ame ...

comme toi? Je ne sais pas tu juge une catégorie de personnes, je me sens obligé de t'y inclure d'office
Tu te sens obligé et sans arguements , ouais ...
Perso je suis tres decu par les JVX et ce qu ils nous offrent , je cherche plus de finesse dans le gameplay mais la finesse c est un peu se casser le cul et reflechir et ca c est dur pour bcp de gens , la vie est trop compliquée ...

Pourquoi je me prendrais la tête à chercher des arguments. J'ai donné un avis à la base de deux lignes, tu as répondu par un paté. Encore une fois, au secours... Tu assimile un jeu video à l'intelligence, te rend tu compte de ta bétise?
Hey t as senti que je te visais , peut etre , j avais meme pas retenu ton pseudo je visais juste les plusieur coms parceque franchement des jeux comme ca j en veux mais y en a peu alors quand je lis ca je me dit que c est pas la peine , si on critique les initiatives de gameplay sans voir les grosses qualité des jeux c est quand meme revenir a se plaindre tout le temps et c est franchement poster pour rien dire .
Regardez l inventaire dans les poches , cette immersion et ce qu on peut faire avec les bagnoles , en utilisant le reservoir ...

Du jamais vu, il dit!!! ^^
Beh où ,quels jeux ??? arguments tu parles dans le vent , meme si ca a deja existé c est loin d etre present dans les JV en general .C'est vrai qu'exploser des voitures c'est pas courant
En vidant le reservoir j avais jamais et puis y a exploser des voitures et exploser des voitures , là c est bcp plus fin quand meme .
UN gears of war a coté de ca c est une honte de gameplay mais nan vous vous en contentez ... ca me degoute ...

Encore lui? C'est sur que gow est connu pour son gameplay si travaillé

Cod ou gears , le genre de jeux qui cartonnent grace a une majorité de joueur qui iront pas chercher plus loins ... Pendant ce temps là ca avance tres lentement pour leur grand plasir ...

C'est le genre qui veut ça, hein... Tu peux jouer à carcassone sinon ça demande de la réflexion
Beh le genre nan , regardes halo3 c est du fps mais t as le choix des approches et ca depuis le CE , tu grenades , tu shoots et si tu veux y aller a la crosse tu sais que tu peux le faire , creuver un hunter a la crosse ca m ai arrivé et bon halo te donne le choix de comment shooter et le mieux en coop .
Fps c est reducteur parcequ ils cherchent pas a appronfondir plus , c est beau et puis c est souvent tout .

sans ironie .

Moi non plus

C'est désolant :D

NGHL, les jeux qui me plaisent en particulier?
Tous, tant que ça me plait. Car bon, avant que mon ami du jour ne s'enflamme, pour remettre mes propos dans le contexte, je donnais un avis sur la video, pas sur le jeu ;)
Je t avais pas visé personnelement .

Suffit de regarder mon gamertag pour voir que niveaux jeu, j'ai de tout, de la bonne bouse au bon jeu
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede kabukiman62 » 24 Jan 2008, 16:43

Non, stop là.

J'avoue je n'ai pas lu ce coup ci, je n'ai pas cette envie de perdre mon temps.
Tu as ton opinion du jeu, j'ai la mienne de la video, point barre.
J'ai passé l'age de jouer aux billes
kabukiman62
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede chwal » 24 Jan 2008, 17:28

Ouais vaut mieux que tu t arretes , y a pas d a&ge pour jouer au billes , tu verras quand t auras un gamin .
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede kabukiman62 » 25 Jan 2008, 06:13

chwal a écrit:Ouais vaut mieux que tu t arretes , y a pas d a&ge pour jouer au billes , tu verras quand t auras un gamin .

Pitoyable
Tu mérites ton cadeau
Image
kabukiman62
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede chwal » 25 Jan 2008, 10:54

Les premier a utiliser le mot troll en sont la plupart du temps , enfin les insultes c est si facile ...
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Don Demon » 25 Jan 2008, 13:32

m'enfin, avoir des attentes spécifiques envers un jeu ne veut pas dire chier sur ceux qui n'ont pas les mêmes attentes....

ça ne reste qu'un jeu video..... certains y jouent pour avoir de nouvelles sensations, d'autre pour se défouler et encore d'autre pour passer le temps (doit y'avoir des centaines de raison pour jouer).....

il aurait été plus constructif d'apporter ton avis sur le jeu que de chier sur les autres avis....

à part ça, le jeu me semble très bon... pas parfait, ça manque sûrement de moyens, mais le tout m'attire quand même.

et puis bon, c'est eden studio derrière, ils ont eu plus de temps pour le paufiner.... j'leur fais confiance
Don Demon
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede kabukiman62 » 25 Jan 2008, 14:08

chwal a écrit:Les premier a utiliser le mot troll en sont la plupart du temps , enfin les insultes c est si facile ...

C'est celui qui dit qui y est... Gamin va... J'espère vraiment que tu es jeune pour avoir un comportement pareil.

C'est vrai que tes insultes sont très faciles:

... quand y a de la qualité faut pas chier dessu ca sert a rien , maintenant je claque ...
...t es un exemple parfait de l inobjectivité de la societé ...
...c est a cause des couillons qui continuent a jouer a de la merde sans ame...

Arrète la, steuplait... tu descend de plus en plus bas
kabukiman62
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Matfer » 25 Jan 2008, 14:09

Bon allez peace and love les mecs :) Pas besoin de s'énerver :wink:
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede logan » 25 Jan 2008, 14:11

édifiant... :|
Image

mon book online
-je ne danse pas, j'essaie de tenir debout-
logan
Gold Member
Gold Member

Gamertag: LOGAN 28130

Messagede kabukiman62 » 25 Jan 2008, 16:35

matfer a écrit:Bon allez peace and love les mecs :) Pas besoin de s'énerver :wink:

Mais je suis calme :D
Ce n'est pas pour du virtuel que je vais m'énerver
:wink:
kabukiman62
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede chwal » 25 Jan 2008, 17:45

Je claque vuet juste dire que je dis ce que je pense peu importe si ca plait ou pas .
Couillon c est pas une insulte c est un constat , on est tous couillon mais faut essayer de s en rendre compte le plus souvent possible .
T aurais accepté ca serait pas parti en vrille comme ca , enfin .

Don demon , c est vrai que je devrais me faire a l idée que les gens preferent pas trop se prendre la tete et la jouer simple mais y a des limites , a un moment ca me gave et j ai pu envie de me taire devant ca c est tout meme si ca serait respecter les choix des autres que de se taire , ok mais là c est pas les gens qui choississent , la pub , les buzzs vous croyez que c est fait pour quoi ????

Et pour reprendre le debut de l histoire je m enervais pas pour un post negatif comme le dit mafter mais c etait la goute d eau et franchement tu voulais la jouer malin avec ton histoire de demenageur mais y avait pas besoin de ca , tu peux vanner dans un post mais pas que vanner c est inutil et surtout face a des videos prometteuses comme ca .
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede kabukiman62 » 26 Jan 2008, 09:47

Chat bite :D

Allez, arrète. tu as atteint le parquet
kabukiman62
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Batto » 26 Jan 2008, 10:02

mais vous avez pas fini tous les deux? :mdr:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede kabukiman62 » 26 Jan 2008, 10:21

Cet enfant qui se sent très impliqué veut le dernier mot, mais je ne lui laisserait pas ce plaisir :mrgreen:

Toussa toussa quoi^^
kabukiman62
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede WnHmasterchief » 26 Jan 2008, 11:08

Bon, et sinon, la musique du trailer déchire vraiment :mrgreen: (comment ca j'suis HS? j'suis a fond dans le sujet moi !)
GT Live : WnHmasterchief / Talk1ng Club; PSN ID : Talkingclub / TalkingclubUS
Signez pour faire revenir Shenmue !
WnHmasterchief
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: wnhmasterchief (FR) / Talk1ng Club (US)
ID PSN: TalkingClub/TalkingClubUS
ID Steam: wnhmasterchief

Messagede chwal » 29 Jan 2008, 11:45

kabukiman62 a écrit:Cet enfant qui se sent très impliqué veut le dernier mot, mais je ne lui laisserait pas ce plaisir :mrgreen:

Toussa toussa quoi^^

Bof j ai pas besoin de ca et puis ce que tu reponds , pour ce que ca vaut c est bien representatif .
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede MilouX » 30 Jan 2008, 18:32

WnHmasterchief a écrit:Bon, et sinon, la musique du trailer déchire vraiment :mrgreen: (comment ca j'suis HS? j'suis a fond dans le sujet moi !)

Je suis bien d'accord avec toi WnH, elle est de toute beauté. De toute façon je m'étais promis d'acheter le jeu rien que pour la musique après avoir vu le premier trailer :D .

J'en profite pour vous demander si vous connaissez des groupes de ce style, il y a bien quelques morceaux de Dead Can Dance qui s'y prêtent mais ce n'est pas aussi "puissant" que la BO de ce jeu.

J'implore donc votre aide puisque j'en suis à m'écouter le trailer en boucle rien que pour la musique :fou: . J'aimerais vraiment quelque chose qui s'en rapproche le plus possible.
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Localisation: Plusieurs forums où je suis aussi connu sous le pseudo de MaTik.

Messagede kabukiman62 » 31 Jan 2008, 14:17

chwal a écrit:
kabukiman62 a écrit:Cet enfant qui se sent très impliqué veut le dernier mot, mais je ne lui laisserait pas ce plaisir :mrgreen:

Toussa toussa quoi^^

Bof j ai pas besoin de ca et puis ce que tu reponds , pour ce que ca vaut c est bien representatif .

La preuve que si. Je ne cherche plus à argumenter avec un étriqué d'esprit, ça n'avance à rien.
kabukiman62
Nouveau membre
Nouveau membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site