Forum

Alone in the Dark sort de l'obscurité par le biais d'une vid

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Alone in the Dark sort de l'obscurité par le biais d'une vid

Messagede Matfer » 22 Jan 2008, 10:45

Déboires après déboires, Atari oubliait régulièrement de donner des nouvelles de son Alone in the Dark 5 : Near Death Investigation...

:arrow: Lire la suite
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede Zlork » 22 Jan 2008, 10:54

Comme je l'ai déjà dit, ce jeu a l'air très bon au niveau de l'ambiance, graphisme, son, ect... En tout cas, c'est un jeu à surveiller :bravo:
Zlork
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Galaad » 22 Jan 2008, 10:59

Ca donne envie ! Petit bémol sur les couleurs beaucoup trop ternes ! :?
Galaad
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede kabukiman62 » 22 Jan 2008, 11:52

Il est déménageur le héros?

Parce que bon, pousser des meubles et donner des coups de haches, c'est bien joli ^^
kabukiman62
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede mixtonio » 22 Jan 2008, 12:12

Mmmm, il a l'air fort sympatique ce petit jeu ! 8)
Born To Fly
mixtonio
Welcome
Welcome

Messagede crazy.player » 22 Jan 2008, 13:19

Il fait partie pour moi des 3 titres les plus prometeurs pour ce debut d'année et ca semble ce confirmer!vivement mai! :lol:
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/crazy%20player.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
crazy.player
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede chwal » 22 Jan 2008, 15:17

WOwo puré !!!
Les gars vous ouvrez vos putains de yeux des fois !!

Merde vous avez vu les interactivités possible dans ce jeu c est carrement genial , je trouve juste l anim un peu rigide mais puté ca a la classe et on va nous demander de reflechir , enfoncer les portes , tiré sur des epées pour les decrocher !!!
Vous imaginez un peu ce que les devs peuvent planqeré avec des interactivités pareilles !!!
Plus l utilisation de vehicules , y de la liberté là , tu veux jouer a la hache tu joues a la hache et si tu cherches bien tu peux imaginer tout prendre comme arme !!

" poussez des tables " mais bordel c est une putain de liberté , tu te proteges avec la table , tu imagines une tactique pour coincé les monstres ou les ralentir , elaborer un piege , t es pas obligé de courir dans un couloir a la gears of war ou t as que le choix du head shot ou du shoot bete et simple .

Merde ce genre de commentaire me degoute , vous voyez rien c est dingue ...
Je me met a la place d un dev qui lirait vos coms , ca fait peur ... si le JV avance aussi lentement c est a cause des couillons qui continuent a jouer a de la merde sans ame ...
Regardez l inventaire dans les poches , cette immersion et ce qu on peut faire avec les bagnoles , en utilisant le reservoir ...
UN gears of war a coté de ca c est une honte de gameplay mais nan vous vous en contentez ... ca me degoute ...

Je l attendais pas et ben là je dois dire que c est ce que j attend des JVX et halleluya sans ironie .
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Matfer » 22 Jan 2008, 15:24

Perso autant le gameplay a l'air effectivement prometteur, autant le rendu graphique "plastoc" et vide me rébute un peu... J'aime beaucoup les survival soignés et recherchés visuellement mais là, ça me fait tout drôle comme si on voyait le fossé entre productions japonaises et occidentales.

chwal, tu ne penses pas que tu exagères pour un seul commentaire négatif ? :)
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede chwal » 22 Jan 2008, 15:54

Nan j exagere pas , j ai bien dis d ouvrir les yeux !
Je suis desolé mais plus un jeu donne de choix et de liberté plus tu l utilise a ta facon et tu fais comme tu le sens en experimentant des trucs genre dans le premier halo on a tester un paquet de tactiques et des utilisation loufoque des warthog parce le gameplay et l IA le permetait sinon on aurait pas eu a faire au meme jeux .

Les gens ne vont pas dans la profondeur et ils se contentent de la merde , ca se voit partout , pas que dans les JVx , y a qu a voir les meilleurs entrées de film avec des scenario bidon revus des millions de fois ou l ont arrive aisement a deviné la suite tellement c est pathetique et revu mais , mais ca marche donc on continu , youpi !!!!!!!!

J avais pas suivi le jeu et quand je vois cette video je ne peut que m agenouiller devant les concepteurs , y a des defauts mais y a des qualités qu on ne trouve pas ailleur ou peu alors je suis desoler mais quand on voit ca et qu on voit que les defauts de merde et qu on zappe les qualité de ouf je suis indigner et j en ai marre d etre entouré de cons .

Y a pas un jeu que je connaisse qui peut se targuer de ce genre d interaction , oblivion c est du pipi de chat a coté , y a de l interaction mais mal utilisé et qui sert a rien .
Là c est tout simplement enorme alors bon sang ouvrez les yeux .
Vous jouer pour quoi , avancer tuer , avancer tuer , vous avez pas l impression d etre basique dans votre tete ??? Je vise personne mais bon c est dingue tellement ca me choque ...
L etre humain est con et des que je peux le dire , que ca soit sur le net ou en réel je me prive pu , ca me bouffe , j ai mes defauts aussi mais y en a ce peut leur faire que du bien ce que je leur dit .
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Seb » 22 Jan 2008, 15:58

Quasi tout le monde est unanime en tout cas. Sur gamersyde aussi, tout le monde s'est pris une belle baffe. Espérons un beau succès pour un jeu qui le mérite. :)
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede MC_BIDO » 22 Jan 2008, 17:10

le gameplay comme certain dise et novateur alors j'espere que je pourer aracher la tete d'une femme avec les meins du hero ou alors decouper au ciseau les cheveux de monsieur CARNBY .
je me demande si il va au toilette si il doit se laver et si dans ce fabuleux gameplay il est possible de se masturber parce que la masturbation ces tres bon pour l'hygiene de vie (accompagner de sa partenaire ces encore mieux) et par dessus tous j'espere que je pourrais rejoindre le queens (ces a new york non) et allez voir un concert de necro gratis .a ben non ces vrai ces un jeux video sans envergure et sans reelle innovation un remake de alone in the dark sortis sur 3do rien de plus.
peace
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Condolini.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>

http://www.myspace.com/sangpoursangbredo
http://www.worldstarhiphop.com/videos/v ... QrjipZKfmv
http://fr.youtube.com/watch?v=y3913dYsMuQ
MC_BIDO
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede chwal » 22 Jan 2008, 17:27

Pff c qu il faut pas lire ...
VBous mettez des grades boulets ?? vous devriez ...
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Danivempire » 22 Jan 2008, 18:23

bon ben je vais ajouter ma piece au Schmilblik si j'ose :mrgreen:

pour ma part, j'ai été agréablement surpris par cette interactivité, il est clair que cette video a été faite pour "montrer" ce qu'on peu faire.

Reste a voir le scénar et le reste. Graphiquement ca a l'air très réussi!

Si maintenant le scénar est bon, que les graphs assurent que cette interactivité sert réellement dans le jeu (genre si on doit VRAIMENT faire tout ca pour progresser a gauche ou a droite ou si c'est juste un gadget)on tient un futur hit!
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad

http://www.myspace.com/danivempire
http://www.myspace.com/danivempire_toys site sur ma collec de jouet ^^
http://www.french-metal.com/
Danivempire
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede kabukiman62 » 23 Jan 2008, 07:06

chwal a écrit:WOwo puré !!!

Merde vous avez vu les interactivités possible dans ce jeu c est carrement genial ,

On va peut ètre attendre que le jeu sorte, avant de s'avancer hein ^^

je trouve juste l anim un peu rigide mais puté ca a la classe et on va nous demander de reflechir , enfoncer les portes , tiré sur des epées pour les decrocher !!!

C'est sur que tirer sur des objets du décor, c'est du jamais vu qui va demander beaucoup de réflexion pour certains :D

y de la liberté là , tu veux jouer a la hache tu joues a la hache et si tu cherches bien tu peux imaginer tout prendre comme arme !!

Comme dans condemned en fait...

" poussez des tables " mais bordel c est une putain de liberté , tu te proteges avec la table , tu imagines une tactique pour coincé les monstres ou les ralentir , elaborer un piege , t es pas obligé de courir dans un couloir a la gears of war ou t as que le choix du head shot ou du shoot bete et simple .

Parce que pousser des objets ca te donne un sentiment de liberté... waow, essaye le vieux pushit alors. Du jamais vu, ça? ^^
Encore une fois attends de voir. Si c'est pour avoir ça couplé avec une ia conne comme un balai, ça risque d'ètre sympa ^^
Mais bon, si tu n'as connu que gear of war...

Ou disons que je vois tout

Je me met a la place d un dev qui lirait vos coms , ca fait peur ... si le JV avance aussi lentement c est a cause des couillons qui continuent a jouer a de la merde sans ame ...

comme toi? Je ne sais pas tu juge une catégorie de personnes, je me sens obligé de t'y inclure d'office

Regardez l inventaire dans les poches , cette immersion et ce qu on peut faire avec les bagnoles , en utilisant le reservoir ...

Du jamais vu, il dit!!! ^^
UN gears of war a coté de ca c est une honte de gameplay mais nan vous vous en contentez ... ca me degoute ...

Encore lui? C'est sur que gow est connu pour son gameplay si travaillé

sans ironie .

Moi non plus
kabukiman62
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede MC_BIDO » 23 Jan 2008, 09:27

hahahahahahha :ptdr:
en plus on pourra clinier des yeux trop fort ....
et on pourra ou non mettre la ceinture de securité enfin ces un plus indeniable parce que la police ne peut pas foutre de procés hahaha :ptdr:
je suis persuader au vue seulement des screenshot que ce jeux sera une daube .
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Condolini.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>

http://www.myspace.com/sangpoursangbredo
http://www.worldstarhiphop.com/videos/v ... QrjipZKfmv
http://fr.youtube.com/watch?v=y3913dYsMuQ
MC_BIDO
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Zlork » 23 Jan 2008, 09:40

Comment pouvez-vous dire qu'un jeu est une daube ou pas sans le tester ??
Zlork
Bronze Member
Bronze Member

Messagede AsmodeuS » 23 Jan 2008, 09:42

J'adore.

Quand c'est pour encenser le jeu, on nous sort qu'on peut pas s'avancer. Par contre, pour ce qui est de cracher dessus et le traiter de daube sans avoir joué, ça y va.
Image
Image
AsmodeuS
Gold Member
Gold Member

Messagede Drakospear » 23 Jan 2008, 09:49

apres avoir visionné la vidéo voici mon avis (tout le monde s'en fous ? m'en fous j'le dit quand même :twisted: )

Je trouve excellente l'interactivité disponible dans le jeu (par exemple le trou dans le réservoir de la voiture, le chemin fait par l'essence et l'allumage au briquet ;) )

Graphiquement c'est sympa, mais le coté "nuit perpetuelle" aurait du rendre le jeu bien plus beau

par contre l'animation du héros est.... raide je trouve, mais bon c'est qu'une preview

Bref dans l'ensemble un jeu très intéressant dont il serait dommage de pas suivre l'évolution
Image
Leader Team Hotistes
http://hotistes.team-forum.net
La Team Hotistes recrute !
Drakospear
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede chwal » 23 Jan 2008, 14:32

kabukiman62 a écrit:
chwal a écrit:WOwo puré !!!

Merde vous avez vu les interactivités possible dans ce jeu c est carrement genial ,

On va peut ètre attendre que le jeu sorte, avant de s'avancer hein ^^
Pas besoin d attendre , on y voit tres clairement dans cette video et sur l aspect liberté on sera pas decu c est pourtant tres clair , nan ???

je trouve juste l anim un peu rigide mais puté ca a la classe et on va nous demander de reflechir , enfoncer les portes , tiré sur des epées pour les decrocher !!!

C'est sur que tirer sur des objets du décor, c'est du jamais vu qui va demander beaucoup de réflexion pour certains :D
Tu reduis un peu là , on tire sur les decors pour ensuite les recuperer , cites moi d autres jeux qui font ca ... et les decors interactifs sont assez rare et pas aussi detaillé dans la majorité des jeux .

y de la liberté là , tu veux jouer a la hache tu joues a la hache et si tu cherches bien tu peux imaginer tout prendre comme arme !!

Comme dans condemned en fait...
Ouais condemed j ai bcp aimé pour ces combats et son ambiance mais là encore ta comparaison sert a rien et en plus en parlant de cette hache heuresement que dans ledit condemend on nous precise a chaque fois d appuyer sur A pour defoncer la porte ... C est ce genre de detail qui tue l immersion et là c est pas le cas on nous laisse cogiter a moins que comme une majorité tu preferes etre assisté histoire de finir ton jeux vite fait comme un gros burger qui te remplirais la panse au plus vite .

Parce que pousser des objets ca te donne un sentiment de liberté... waow, essaye le vieux pushit alors. Du jamais vu, ça? ^^
Encore une fois attends de voir. Si c'est pour avoir ça couplé avec une ia conne comme un balai, ça risque d'ètre sympa ^^
Mais bon, si tu n'as connu que gear of war...
Arf , on te donnes le choix d utiliser le decor et d elaborer des tactiques mais si c est trop reflechir pour toi vaut mieux que les tables soient soudées au sol c est vrai que ca pousse dans le realisme ...

Ou disons que je vois tout
Ouais tout ce qui arrive jusqu au bout de ton nez , t es un exemple parfait de l inobjectivité de la societé .
Perso je joue pu a rien , moi j attend des jeux comme ca où l on me propose de choisir comment jouer et pas faire le mouton en suivvant les choix des developpeurs , genre avancer tirer .
Je prend gears en exemple parcequ il a marché fort alors qu il a pas des qualités enrome a part son graph mais comme il faut que ca pour que ca marche avec notre genration d assistés qui demande juste qu on leur en mette plein les yeux mais pas plein dans la tete ca fait trop mal .

comme toi? Je ne sais pas tu juge une catégorie de personnes, je me sens obligé de t'y inclure d'office
Tu te sens obligé et sans arguements , ouais ...
Perso je suis tres decu par les JVX et ce qu ils nous offrent , je cherche plus de finesse dans le gameplay mais la finesse c est un peu se casser le cul et reflechir et ca c est dur pour bcp de gens , la vie est trop compliquée ...

Du jamais vu, il dit!!! ^^
Beh où ,quels jeux ??? arguments tu parles dans le vent , meme si ca a deja existé c est loin d etre present dans les JV en general .

Encore lui? C'est sur que gow est connu pour son gameplay si travaillé

Cod ou gears , le genre de jeux qui cartonnent grace a une majorité de joueur qui iront pas chercher plus loins ... Pendant ce temps là ca avance tres lentement pour leur grand plasir ...

sans ironie .

Moi non plus
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede NGHL » 23 Jan 2008, 14:59

Chwal regarde très en avant Kabukiman et MC Bido.

Je ne sais pas quel jeu vous plait en particuler. Mais j'aime imaginer un remastered d'Halo 1 avec une physique parfaite. Imaginez le Cartographe ainsi que le sauvetage du CSNU durant les crash des capsules. Le gameplay serait radicalement divergeant de ce qu'il est actuellement, il serait ingénieux et perpétuellement changeant.

C'est ça que Chwal regarde. Et ce qu'il regarde est vraiment sympa.
NGHL
Silver Member
Silver Member

Suivante

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site