Forum

Du sang, de la chique et du Ninja Gaiden 2

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Du sang, de la chique et du Ninja Gaiden 2

Messagede kago » 19 Déc 2007, 11:27

Vous pensiez certainement que Dante est un esthète du sabre. Qu’il est velu et qu’il est capable de prouesse qui relègue n’importe quel super héros au rang de gnome sans aucun style ?

:arrow: Lire la news
kago
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede zenitude » 19 Déc 2007, 14:10

mwai, et bien je suis pas convaincu en voyant celle ci.
C'est sombre, terne, ça bouge tellement (et tellement vite) que la camera a du mal a suivre ce qui fait qu'on ne sait meme plus ou est notre perso.
Vais me diriger vers DMC4 pour ma part.
zenitude
Active Member
Active Member

Messagede CoCoBaNaNã » 19 Déc 2007, 14:15

Assez bandant les nouveaux coups !
Et la façon dont les corps se disloquent lorsqu'on les taillade, ca m'excite pas mal aussi.

Franchement dommage pour les graphismes :(
Une vraie claque sur l'ancienne gen mais là y'a plus rien de transcendant.

Je me laisserais tenter peut-être mais ca ne sera sûrement pas une de mes priorités comme le fut le premier opus.
Image
CoCoBaNaNã
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede .oO AVALON Oo. » 19 Déc 2007, 15:44

Bon, il est clair que ce jeu aurait pu sortir sur Xbox tout court car l'évolution technologique, il y en a pas a part que ce soit en un résolution plus grande(HD) :|
sinon, en oubliant ce gros foutage de gueule, ça a l'air quand meme sympa :D
Image
.oO AVALON Oo.
The Survivor
The Survivor

Messagede Reeji » 19 Déc 2007, 16:18

C'est vrai que DMC4 s'annonce beaucoup plus "frais" et attrayant...

là ça sent le réchauffé

franchement itagaki est un guignol
Reeji
Silver Member
Silver Member

Messagede Bloodevil » 19 Déc 2007, 16:45

Arrêtez les gars c'est assez énorme ces vidéos.
Faut attendre une meilleur qualité pour juger les graphismes, et même si ça ressemble fortement au 1er au niveau du gameplay ça a l'air toujours aussi bon.
Bloodevil
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Ricaud95 » 19 Déc 2007, 16:52

Alors là.... La Team Ninja a franchement interet à se reprendre rapidement sinon ils courent à la cata.
Entre un DOA4 qui n'a pas innové, un DOAX2 franchement minable, et ce Ninja Gaiden 2 qui avait sa place sur la 1ere XBOX, mais franchement pas sur la 360 à ce que j'en vois sur cette vidéo, je me dis que les jours de ce studio sont comptés.
Je pense qu'ils n'ont pas la capacité à réellement passer à la next gen... comme j'ai ce sentiment avec pas mal de studio japonais ces derniers temps qui me décoivent pas mal sur la 360.
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/ricaud95.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Ricaud95
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede shadowghan » 19 Déc 2007, 17:09

p'tain arretez avec les graphismes,franchement si un beau jeu faisait un bon jeu ca se saurait,assassin's creed est beau mais chiant,lost planet idem et il y en a plein d'autres dans ce cas.
ici nous avons un titre nerveux,gore,et qui semble super fun a jouer,et si graphiquement ca semble faire dans le classique moi je m'en cogne,tant que je m'amuse .le méme procés a etait fait pour halo 3, pourtant le jeu est bon et fun.
bref ca devient gavant de toujours mettre en avant la beauté d'un jeu plutot que de regarder sont gameplay et le plaisir qu'il pourrait provoquer chez un joueur lambda ,et de le bouder ou de le casser parce'qu'il ne brule pas les retines ou decroche des machoires.
Dernière édition par shadowghan le 19 Déc 2007, 18:50, édité 1 fois.
Image
shadowghan
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Johnny Guitare

Messagede trisixty » 19 Déc 2007, 17:50

genre ca peut passer sur xbox alors que le 1er etait lèun des jeux les plus aboutis de la console et qu'elle fait quand meme super moche par rapport au 2 :lol:

puis jattends toujours les videos bonne qualite car yen a AUCUN qui a parle negativement des graphs de ceux qui ont vu le jeu tourner.
Winter is coming, and it is a bitch
trisixty
Senator XM
Senator XM

Messagede Monkey.D.Luffy » 19 Déc 2007, 19:28

Et genre DMC 4 et je dis bien 4 s'annonce + frais mais LOL quoi. ca fait 4 episodes + les mises à jour que c'est la même chose (selon votre logique) pour info NG2 on est qu'au deuxieme opus (d'où le chiffre 2 cqfd) y'en a un qui se repete plus que l'autre et niveau realisation c'est surement pas DMC4 qui va l'enterrer , car DMC4 c'est les même priorités techniques c'est à dire joli sans plus mais ultra fluide , regardez le niveau des glaces ou pas mal des exterieurs de DMC4 c 'est vide au possible ...
Critiquer pour critiquer c'est idiot , surtout si c'est pour faire des comparaisons encore plus idiotes , c'est certes pas une tuerie technique mais ça reste fort joli quand même , super bien animé rapide et fluide et ça gicle et tranche sans broncher et sans chute à 15fps comme 90% des jeux trés beaux sur 360 ou PS3 ce qui à mon avis est bien plus prejudiciable pour ce genre de jeux.
Ps pour DOA4 c'est bien beau de critiquer aussi mais VFV n'a pas fait mieux niveau innovation , et tekken VI sur le papier ne fait aussi que peaufiner la recette de Dark resurection , qui plus est le gameplay de DOA4 a beaucoup evolué face à au 3 autant que VFV par rapprot à VFIV Evo , mais bon ... Bref ...
Dernière édition par Monkey.D.Luffy le 19 Déc 2007, 19:51, édité 1 fois.
Fuck you, fuck you very very much
cause your words don’t translate
and it’s getting quite late
so please don’t stay in touch ...
Monkey.D.Luffy
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Reeji » 19 Déc 2007, 19:43

dans DMC4 y'aura un scénario :mrgreen:
Reeji
Silver Member
Silver Member

Messagede Monkey.D.Luffy » 19 Déc 2007, 19:47

Reeji a écrit:dans DMC4 y'aura un scénario :mrgreen:

Si ils font comme dans DMC 1, 2 ou 3 autant dire que dans le trailer on aura vu tout le scenar du jeu (qui accumule certaines scenes typiques genre les deux mains de nos beaux protagonistes qui s'effleurent) et dans NG1 y'en avait un tout aussi evolué que celui des DMC (c'est à dire peu mais qui donne de jolies scenes). :wink:
Fuck you, fuck you very very much
cause your words don’t translate
and it’s getting quite late
so please don’t stay in touch ...
Monkey.D.Luffy
Very Active Member
Very Active Member

Messagede trisixty » 19 Déc 2007, 19:48

ah masi ten sais rien de NG2, si ca se trouve le scenar est supervisé par kojima :lol: oubliez pas, les 2 sont potes :mrgreen:
trisixty
Senator XM
Senator XM

Messagede EchoDragon » 19 Déc 2007, 20:05

Les graphismes... vous pensez qu'à ça? tant qu'ils sont a peu près du genre Halo 3 ça passe et généralement les jeux qui ne sont pas les plus beaux sont les meilleurs ;)

Sinon bah allez vous branlez là fanatique de pixel hachdé :arrow: http://www.graphismesquituent.com
Image
EchoDragon
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede .oO AVALON Oo. » 19 Déc 2007, 20:16

Halo 3 est moche aussi, il aurait aussi pu sortir sur Xbox vu que Bungie n'a pas exploité la xbox a fond au niveau de leur jeu.

De toute maniere, Meme Black qui est le jeu le plus aboutis, il a du exploité la Xbox a 80% 8)
Image
.oO AVALON Oo.
The Survivor
The Survivor

Messagede geL- » 19 Déc 2007, 20:18

J'aimes toujours autant.
This is the way the world ends...

Image
geL-
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede EchoDragon » 19 Déc 2007, 20:56

Dis pas que cest moche alors...
Image
EchoDragon
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede trisixty » 20 Déc 2007, 02:39

ouais avalon, toi aussi taurais pu sortir sur xbox :mdr:
trisixty
Senator XM
Senator XM

Messagede Reeji » 20 Déc 2007, 04:43

Monkey.D.Luffy a écrit:
Reeji a écrit:dans DMC4 y'aura un scénario :mrgreen:

Si ils font comme dans DMC 1, 2 ou 3 autant dire que dans le trailer on aura vu tout le scenar du jeu (qui accumule certaines scenes typiques genre les deux mains de nos beaux protagonistes qui s'effleurent) et dans NG1 y'en avait un tout aussi evolué que celui des DMC (c'est à dire peu mais qui donne de jolies scenes). :wink:

Du genre celle d'une blonde avec des gros seins, une tenue sm en cuir, des talons aiguilles et qui manie une faux de 3 mètres dans un bar car attaqué par un dinosaure ? :lol:
Reeji
Silver Member
Silver Member

Messagede tonysonic » 20 Déc 2007, 04:48

ouais , bon :

1) On regarde une vidéo bien pourrave sur le net (même en HD), donc on peut pas trop dire si c'est si beau ou si moche que ça ... c'est juste correct, d'ailleurs DMC4 a des graphismes corrects aussi...

Je comprends que certains soient déçus car à part les graphismes, qu'est ce que nous apporte la next gen ? rien, que des suites et les mêmes jeux en un peu plus beau ...

2) C'est le même gameplay mais comme DMC4 reprend les bases de DMC3, ng2 fait pareil, c'est pas vraiment un mal ..

3) J'ai vu des problèmes de V sync ...

Bref, les décors me plaisent déjà plus que dans le 1, (même si le scénario semble mal barré, tu passes de venise au japon :lol: ) ...

je le prendrai d'occaz ...
JEUX : DOA 3/ VF 5/V Tennis 3/Marvel Alliance/Heavenly Sword/Sega Rally/BUZZ/Soul Calibur 4/Star Wars Force/Saints Row 2/Way of the samurai 3/Fable 3
ID PSN et XBOX Live : Tonysonic
Consoles : XBOX360/PS3/PSP
TV SHARP 46X20E Full HD
tonysonic
Bronze Member
Bronze Member

Suivante

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site