Forum

L'Orange Box avec un zeste de framerate en plus

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

L'Orange Box avec un zeste de framerate en plus

Messagede Diamond » 29 Oct 2007, 12:15

Beaucoup de joueurs ayant rencontré des problèmes de lag assez importants sur Team Fortress 2, seul jeu multijoueur de la si sucrée Orange Box, Valve s'est bougé les miches et a mis en ligne un patch sur le Live, quelques jours seulement après la sortie.

:arrow: Lire la suite
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede lunaire5 » 29 Oct 2007, 13:12

C'est pour le lag, pas pour le framerate c'est different quand meme
moi j'ai rien remarquer de mieux ou de moins bien avec le patch
Trials HD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lunaire5
Bronze Member
Bronze Member

Messagede stekry » 29 Oct 2007, 13:57

Un jeu attendu depuis des mois, retardé comme l'Arlésienne et ils arrivent encore à corriger un défaut moins de 15 jours aprés la sortie.....
Franchement plus les consoles sont puissante (et cheres) plus les jeux sont "gros" et plus y'a des trucs qui vont pas.

ca fait pas serieux.
stekry
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede onclebob » 29 Oct 2007, 14:04

stekry> perso je trouve qu'il est normal qu'un jeu multi rencontre des soucis a sa sortie, il y a une différence entre tester avec, disons, 100 testeurs connectés en même temps, et le nombre de joueurs que cela va atteindre a la sortie.
Après tu ne peux qu'applaudir un temps de reactivité si court, Lost Planet il a fallut attendre longtemps l'optimisation réseau lorsque le probleme de déco intempestive est apparu (suite a un patch déjà d'ailleurs :p)
onclebob
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede stekry » 29 Oct 2007, 15:07

J'veux bien te croire mais quand même...
Certes la réaction est rapide, Ok au moins y'en a une (on a déjà vu des jeux buggés mis sur le marché et NADA à coté...autres temps).
Mais Dans le principe c'est rageant de mettre sur le marché un produit qui au final n'est pas si au point. bon d'accord c'est pas une voiture par exemple et y'a pas danger de mort (sauf pour ton perso.... :ptdr: ) mais on est plus en 1990 au début de la 3D ou en 1998 et l'explosion du net.
en 2008 (bientôt) sur des machines couteuses, sortir un jeux couteux (même s'il en donne beaucoup pour le prix) avoir encore des soucis d'ptimisation ca fait raler.

Mais j'approuve en effet la réactivité de Valve.
stekry
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede space cake » 29 Oct 2007, 15:11

je suis tout à fait d'accord avec onclebob! :D

De plus, Stekry, ce n'est pas un patch pour corriger un bug dans le jeu solo mais bien pour améliorer des performances en multi, chose courante sur les PC, qui pour ton info, ont des cartes graphiques plus onéreuses qu'une xbox 360.
space cake
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede PunkO » 29 Oct 2007, 15:30

En tout cas ca n'a pas corrigé grand chose d'après moi. Les parties à 16 restent toujours aussi instables et biensur hors de question de jouer avec nos amis américains.

Par contre les indicateurs de qualité de connexion (lorsqu'ils ne sont pas cachés par l'image de la map : bug récurrent) ne sont plus systématiquement au vert.
Cependant vert ou pas on n'echappe pas à de mechants pb de connexion.
http://www.gamekult.com/blog/punko/
(tests XBOX 360 et autres)
PunkO
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede F112 » 29 Oct 2007, 18:29

j'ai acheté le jeu aujourd'hui, et pour tout dire, je n'est rien eu de problématique (ni lag intenpestif, ni baisse de framerate).
Image
F112
Bien membré(e)
Bien membré(e)

test orange box

Messagede hugoprems » 31 Oct 2007, 07:41

Bonjour les gamers,
pourquoi l'orange box n'est pas noté (testé) chez vous ???
peut être plus tard ?? :lol:
Hacuna matata et good game.
hugoprems
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Boulisto » 31 Oct 2007, 08:01

Quand j'ai vu qu'il y avait une MAJ pour ce jeu, j'étais tout content, je me suis dit "tiens, mes stats et mon classement vont être à jour et mon jeu ne freezera plus sur TF2", mon cul oui ! Corrigé la latence ?! Quelle latence ? Quel Lag ? Personnellement, et c'est le cas de la plupart des gars de ma liste d'amis qui ont le jeu, je n'ai jamais eu aucun problème de lag sur TF2 ou sur n'importe quel jeu de la Box. Par contre, mon jeu freeze toujours au bout d'un moment sur TF2 et les classements sont toujours à la ramasse. Merci Valve.
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site